Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-05-2013 à 19:06

Rebonjour mes amies voici mes dernières créations


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-05-2013 à 18:30
Bonjour mes amies. je suis vraiment désolée de ne pas venir plus souvent mais je suis débordée, je prépare mes valises tout en nettoyant l'extérieur de la maison et en plus nous aidons nos voisins et amis qui doivent déménager =(( =(( ,ne voyant plus très clair, ils nous ont demandé de les aider à tapisser dans leur nouvelle appartement, je devrais dire maison, ils ont trouvé une jolie maison à louer. Je suis passablement fatiguée, il me tarde de partir et de me laisser aller. Dimanche je vais à Nans sous Saint Anne à une expo de broderie c'est la première fois qui j'y vais mais il parait que c'est tous les ans et que c'est très varié je m'en régale d'avance. CALINE je suis désolée que tu n'es pu me contactée, je serais venue avec plaisir, malheureusement je ne pourrai pas venir te voir avant de partir. J'oubliais aussi que nous sommes en plein préparatifs pour notre expo en avril 2014. Et pour la tombola je suis réquisitionnée pour faire un centre de table en Hardanger. En plus je suis responsable des placards de rangement de notre matériel, il parait qu'il y a de la fauche. PACHTOU merci pour ton muguet le mien et à peine en bouton il est très en retard. MANA, ne perd pas ta motivation, tu vas y arriver. Je suis seule ce soir, je vais me faire à manger et me reposer, j'en ai besoin. Je vous souhaite une bonne soirée gros :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 01-05-2013 à 08:13

Coucou les Minettes,

voici pour vous du beau muguet pour vous souhaiter une bonne journée et le maximum de bonheur pour tout le reste de l'année.

bonne journée à vous, bisous :x


pachtou (25) répond Posté le 30-04-2013 à 07:53
Bonjour les Minettes,

Comme tu dis Mana, quel temps, pluie sans discontinuer, impossible de tondre, et l'herbe pousse bien, ce qui rendra la tâche plus difficile ces jours prochains.

Cette nuit insomnie de 3 h à 5 h 30, rendormie ensuite, mais levée tout de même à 7 h car à 9h je vais chez le coiffeur, il est plus que temps de refaire les mêches :-q :-q

Câline que de souci avec ton frère ; tu t'es déjà occupée de lui trouver un appart, des meubles, de la vaisselle, et maintenant tu veilles encore à tout. J'espère pour toi, que quand il aura vraiment bien récupéré le fonctionnement de son bras, il se prendra en charge seul. Tu as assez de souci avec ta propre santé et tes genoux.

Zerbinette doit être en pleins préparatifs de valises, la Turquie n'étant pas tout à fait la porte à côté, il s'agit de ne rien oublier.
Avant le Portugal en Octobre, je vais partir la semaine prochaine à Lyon chez des amis, alors je scrute la météo à 14 jours, pour avoir une idée de ce que je devrai emmener. Apparemment, 1 jour soleil-averses, 1jour soleil ,et l'alternance recommence.

Portez-vous bien les minettes, passez une bonne journée. . .. . .au chaud. . .. . .dedans :-S :-S :-S :x :x


Mana_99 ( , 99) répond Posté le 29-04-2013 à 23:33
Alors comment vont les petites Doubsienes.
Quelle poisse ce mauvais temps, cela n'incite pas à sortir. J'ai de la peine à aménager notre camping car, mais nous partirons de toute manière en direction de Tours. Les amis nous attendent.
J'ai ressorti mes habits d'été, hélas ils coincent, trop de kilos pris pendant ce long hiver, trop d'invitations, plus quelques grignotages. . .. . . ma motivation du début a disparu.
Pachtou, quel beau projet ton voyage au Portugal, tu as le temps de bien potasser les guides pour profiter de ton séjour et surtout ne pas manquer les sites d'intérêts, te replonger dans l'histoire, tout un programme.
Zerbinette, bravo pour tes kilos en moins.
Je vois Caline que tu chantes dans une chorale, c'est super le chant, cela remet les idées en place, te donne de l'énergie
sans compter les contacts avec les autres choristes.
En mars j'ai vécu un mois choral avec le requiem de Verdi, chanté à Pontarlier et Dôle où même Pachtou est venue nous écouter.
Je vais me coucher, demain chez la cousine à Zurich. bisous. Mana


caline_25550 (25) répond Posté le 29-04-2013 à 14:42
BONJOUR LES AMIES aujourd'hui mon ordi fonctionne à peu près ce matin mon écran ne s'allumait pas, mon frère me l'a encore une fois remis sur pied pour combien de temps? ? ?? ? ??;BONJOUR à nos deux petites nouvelles et bienvenue dans notre petit groupe vous verrez vous arriverez tout comme nous à perdre ces vilains kilos qui nous empoisonnent la vie.ZERBINETTE j'ai voulu t'appeler hier pour t'inviter à notre concert de printemps mais vous n'étiez pas là dommage c'était magnifique,nous avions un groupe d' accordéonistes avec nous plus notre chef de coeur qui a chanté lui aussi et nous, nous avons interprété 12 chansons,nous avons passé un après midi super bien,la chapelle était pleine et les gens ravis,c'est la première fois que nous avons autant de monde,nous commençons à être bien connus et ça fait plaisir :-q :-q :-q :-q :-q :-q .PACHTOU je suis allée voir le chirurgien jeudi pour lui tout va bien mais je lui ai dis d'attendre encore 1 mois ou 2 pour vraiment voir ce qu'il va se passer,c'est toujours comme ça pour moi, mais dès maintenant je monte les escaliers mieux avec le dernier genou opéré qu'avec le premier je pense que c'est bon signe mais je me repose le plus possible chose que je ne savais pas faire avant,j'ai arrêté la cantine puisque je dois m'occuper de mon frère,j'en ai parler avec monsieur le maire qui était à notre concert hier il m'a bien compris,vous savez j'ai beaucoup de soucis avec lui @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) ,je me demande toujours le matin s'il va descendre manger déjà du fait qu'il dort très tard le matin et moi en ce moment je suis très fatiguée aussi j'espère que ça reviendra vite parce que je commence à trouver le temps long.bon,assez parler de moi ZERBINETTE bientôt les vacances profitez en bien la vie est courte?GROS :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 28-04-2013 à 11:56
Bonjour les amies, bienvenue à CECILE, moi je suis de Mathay, j'ai perdu 10 kg en 6 mois, malheureusement j'en ai repris 3, mais avec le régime JMC, je m'y remets facilement. Je suis restée en contact avec les amies du Doubs, et c'est rès agréable car nous parlons de tout. Pour l'appelation des gens du Doubs, moi j'ai déjà entendu "Doubsien".Superbes tes tulipes PACHTOU bon je dois vous maisser je suis invitée, bon dimanche gros :-* :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 27-04-2013 à 09:29

Coucou les Filles,

Mana les gens du Doubs sont parfois les Doubiens, ou Doubistes j'ai déjà entendu les 2.

Quelle chance tu as de partir, et surtout vers Tours, jolie région, jolie ville. Comme toi j'adore les Charentes, surtout maritime que j'ai eu le plaisir de retrouver avec tous mes souvenirs de vacances (pendant 25 ans à côté de Royan) mercredi dernier dans l'émission des 'Racines et des ailes".

Pluie moche aujourd'hui, donc dispersé de l'anti-limaces dans la rocaille et vers mes salades, je ne tiens pas à ce que les mollusques les goûtent avan moi. :P

Chouette depuis 2 jours la balance est un peu plus sympa, j'y croyais à peine, car hier pour m'occuper un peu l'après midi, je me suis fait des rochers à la noix de coco, j'adore, et bien sur, la gourmandise s'est pointée :-bd :-bd

Câline as-tu revu ton chirurgien ? si oui, que dit-il ? tout va bien ?
Bonjour Cécile notre "presque Maîchoise"
Zerbinette, as-tu bien étudié les guides, dans quelle région turque allez-vous ? Istanbul aussi je suppose, incontournable. Je suis en plein dedans car je lis un livre qui parle du voyage de Michel-Ange auprès du Sultan qui l'avait convoqué pour qu'il dessine et crée le pont de Galata reliant la partie européenne à l'asiatique. Si vous faites un tour au Grand Bazar, c'est génial, mais on peut s'y perdre. . .. . . :-q :-q :-q

Bon Week end à toutes :x :x :x avec un bouquet de mon forsythia, aujourd'hui défleuri.


Mana_99 ( , 99) répond Posté le 27-04-2013 à 09:06
Bonjour les Dames du Doubs

De l'autre côté du Jura, c'est pareil un très mauvais temps, de la neige annoncée à 1000 m, les gens du Haut en ont marre de l'hiver, nous aussi, mais ici dans le Bas à Neuchâtel c'est un peu plus doux.
Dans une semaine nous partirons dans la région de Tours d'abord retrouver les amis, ensuite nous irons au gré du temps au bord de l'Atlantique. Nous aimons bien la région de la Charente Maritime à la Bretagne, mais aussi les bords de la Manche.
Zerbinette tu dois te réjouir te partir en Turquie et là-bas c'est quand même plus chaud que chez nous.
Caline, bonne convalescence, repose-toi bien. Si j'ai bien compris ton frère est aussi en convalescence.
Pachtou, toujours un gentil message bien fleuri.
Bienvenue à notre nouvelle copine Cécile
En fait comment nomme-t-on les gens du Doubs?
A vous toutes et les autres Dames du Doubs, bon week end et gros bisous. Mana


pachtou (25) répond Posté le 26-04-2013 à 16:22

Aperçu de mon talus fleuri



331 - 340 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen