Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 21-01-2013 à 18:58
Bonjour Annie et bienvenue ! :) Je commence ma troisième semaine et je peux te rassurer cela marche !
Hello ZERBINETTE, je vois qu'à midi c'était menu commun : dinde et harcots verts et demain encore des haricots verts. . .moi qui n'en mangeait jamais ! J'y prends goût ! Ce matin c'était sympa les routes gelées. . .enfin ce soir c'est la pluie ! Alors cette marche, sous la neige ou la pluie ?
Bonne soirée à toutes ! ;)


p6755134_annemarieguiot (, ) répond Posté le 21-01-2013 à 10:44
bonjour je m'appelle anne-marie , mais on m'appelle annie j'ai 57 ans et j'habite à rang pres de l'isle sur le doubs moi aussi je comment aujourdhui j'espere que je vais enfin reussir mon programme car j'en ai fait plein d'autres sans vraies reussites je vous salue toutes et tous et à trees vite bizzz


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-01-2013 à 10:27
Bonjour SWEETY, contente que tu sois bien rentrée, moi j'ai pelleté ma cour ce matin et j'ai fait un chemin pour le facteur.Maintenant je vais aller faire quelques course à pied,,3km aller retour, cela fera mon sport pour la journée. Gertrude m'annonçait moins 500g ce matin, c'est un début. Pour midi légumes vapeur et escalope de dinde. Bonne cuisine
, je t'embrasse :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 20-01-2013 à 19:50
Bonjour ZERBINETTE,
Finalement je suis partie en Bourgogne aujourd'hui et je viens de rentrer sous la neige : autoroute pas déneigée et je ne parle pas de la route pour arriver à ORNANS. . .enfin, doucement mais sûrement;
Je cuisine mes plats de la semaine.
Bonne soirée. :)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 20-01-2013 à 10:00
Bonjour SWEETY, tu as raison de temps en temps il faut se faire plaisir. Nous aussi nous avons la pluie mais verglassante, ce matin mon mari a sablé la cour pour pouvoir sortir la voiture car elle est en pente. Nous en avons une bonne couche. J'espère que la nationale est dégagée. Aujourd'hui pas question de sortir, je vais mettre de l'ordre dans mes photos sur l'ordi, et vider la carte mémoire de mon appareil photo pour faire de la place pour nos vacances d'hiver. Je te souhaite un bon dimanche, et coucou à toutes nos amies absentes :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 19-01-2013 à 19:22
Bonjour ZERBINETTE,
Rien de mieux qu'une après-midi entre amies et faire les boutiques (même si on achète rien) ! :)
Moi ce matin, je suis quand même allez voir dans une boutique de vêtement et j'ai craqué. . .sur un gilet. . .en poils. . ..non soldé ! tant pis, je me suis fait plaisir, c'est bien là l'essentiel.
Pffff quel temps : pluie, pluie, pluie, c'est désolant ! :(

Bonne soirée à toi. ;)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-01-2013 à 15:38
Bonjour SWEETY l'après schopping et bien pas grand chose je me suis achetée juste un petit collier fantaisie, je cherchais un gilet noir pas trop sport mais pas trop habillé et chaud, je n'ai rien trouvé.mais ce n'est pas grave j'ai passé un bon après-midi avec mon amie, il faisait froid mais avec le soleil c'était sympa. Et nous avons fini la journée chez une autre amie qui devait venir avec nous mais qui était fatiguée, nous avons bu une tasse de chocolat chaud,et je suis rentrée contente de ma journée. Nous sommes bien seules sur le forum ces temps -ci j'espère que nos amies vont bien. Moi je n'ai pas de pulsion alimentaire, mais j'ai toujours faim, après mon régime tout allait bien, mais cela recommence, je pars au ski samedi prochain, mais en rentrant je m'y remet sérieusement car j'ai repris 5 kg. Je te souhaite une bonne soirée je t'envoie plein de gros :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 18-01-2013 à 21:26
Hello !
ZERBINETTE il te faut encore patienter un peu pour être je l'espère rassurée.
Ce n'est pas indiscret de me demander combien de kg je veux perdre. Je me suis donnée un objectif de 7kg. Régime à 1400 calories. Je suis surtout contente de réapprendre à me nourrir et de contrôler mes pulsions alimentaires. (Se jeter dans le frigo et les placards et tout dévorer en un minimum de temps). Avec cette méthode je ne suis pas frustrée et en cas de "titillement" vers 16/17h je mange une pomme !
Il me tarde de voir dans quelques semaines ce que cela va donner.
ZERBINETTE qu'à donné cet après-shopping?
Bonne soirée


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 18-01-2013 à 13:17
Bonjour les amies
Ce matin j'ai passé la radio, j'ai lu le compte rendu, j'ai quelque chose c'est sur mais pour moi c'est du charabia, maintenant il faut que j'attende début février mon rendez-vous chez la ruhmatologue. Bravo SWYTEE, c'est un bon début, si ce n'est pas indiscret combien veux-tu perdre de kg, tu n'es pas obligée de me répondre, moi j'en ai perdu 10 en 6 mois à raison de 1400 calories par jour. Cet après-midi je vais faire du schopping avec une amie. Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 17-01-2013 à 21:43
Ce matin Gertrude a été plutot sympa puisque depuis le 7 janvier, j'ai perdu 1,5kg. Je suis contente car je trouve que c'est un bon début. Ce matin j'ai reçu le cahier de coaching, je vais me faire un plaisir de le lire ce week-end (neige annoncée donc je ne bouge pas).
ZERBINETTE j'espère que tu trouveras l'origine de tes maux de tête.
Encore une journée de travail et c'est le week-end.
Bonne soirée à toutes :P



501 - 510 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen