Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 06-12-2012 à 08:04
Bonjour à. . ..??

personne depuis 5 jours ? pour Zerbinette je sais, mais les autres ?

Bonne journée au chaud, ici un peu de blancheur sur l'herbe, et quelques plumes qui volent, donc pas de sortie.

Bisous :x :x


pachtou (25) répond Posté le 01-12-2012 à 08:44
Bonjour les Filles,

Zerbinette si par hasard je vais à Montbéliard, j'y vais en train comme les autres années, comme ça je descends à la gare, juste près du marché, pas de pb de stationnement. Pour l'instant je suis enrhumée, et je tousse, donc pas de sortie prévue. Si j'y vais je te préviendrai, et de toute façon je ne vais jamais dans ces trucs là ni dans les magasins, le mercredi, et les week ends, j'ai assez de temps libre autrement.

C'est bien la corde à sauter, ça rajeunit, mais surtout ça augmente la capacité cardiaque.

Ce matin ciel bleu, froid, temps clair, je préfère ; je devrai sortir pour aller à la pharmacie acheter du sirop ; respirer de l'air frais fera du bien et tuera les miasmes. J'ai vu avec plaisir que les merles avaient trouvé mes buissons de pyracanthas, plantés pour eux en mars. Ils sont couverts de boules rouge ou orange, et les mésanges aussi se régalent.

Bonne journée à toutes avec des bisous :-q :-q :-q :-q


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 30-11-2012 à 20:43
Bonsoir les amies , CALINE le centre d'Héricourt est très réputé, les kinés sont au top, ma maman y a fait un séjour de 3 semaines, quand elle a été opérée du genou, en plus ce qui n'est pas négligeable, la cuisine est faite sur place et ils mangent très très bien, si cela n'a pas changé!!!; PACHTOU, si tu viens à Montbéliard ne vient pas le week-end, c'est un conseil, il y a tellement de monde que nous ne pouvons pas avoir accès aux stands, et pour se garer c'est la galère. Si tu viens, tu peux passer à la maison je t'accompagnerai!!! Ici il n'y a pas encore de neige mais mon mari m'a mis les pneus neige c'est plus prudent. Ce soir je suis fatiguée, avec sport ce matin, ( j'ai fait de la corde à sauter) et marche cet après-midi. Je ne vais donc pas tarder à aller me coucher. Je vous souhaite une bonne soirée, et un bon week-end. :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 30-11-2012 à 17:11
Bonsoir,

Câline je suis contente de lire les progrès de ton frère, tant mieux, et à Héricourt il sera bien. Le moral intervient beaucoup dans les guérisons, de même que la patience ; ayant les deux, il s'en sortira bien. :-q

Certes, il y a encore un petit mois avant les fêtes, mais si on veut avoir le choix des choses et en conséquence des prix, il faut pouvoir comparer, donc s'y prendre tôt. Après il ne reste que les choses chères :-O :-O :-O

Froid ici, mais avec le rhume je ne sors pas sauf pour la boîte aux lettres, et j'ai pu sentir l'odeur de neige dans l'air. Nous avons un ciel gris plombé, et peut être quelques flocons cette nuit ; ici ça ne tiendra pas, mais à partir de 500 m probablement si, pendant quelques jours. Je me félicite tous les hivers d'habiter à 200 m :-q :-q :-q

Le rhume suit son cours, et descend dans la trachée !! ça arrache quand je tousse, donc sirop, miel, citrons chauds, etc. . ..

Bonne soirée à toutes et bonne balade avec les copines pour Zerbinette au marché de Noël de Montbé. je pense y aller mais je ne sais pas encore quand. bisous :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 29-11-2012 à 18:31
BONSOIR LES AMIES ZERBINETTE je suis comme toi j'essaie le plus possible d'acheter français c'est quand même autre chose en qualité que mad in china rien n'est bon,ça coute moins cher mais qu'elle déception à l'utilisation.J'espère que ton voyage à PARIS c'est bien passé mais de toute façon être avec ses enfants c'est déjà tellement important.PACHTOU c'est vrai que déjà maintenant il ne fait pas bon faire des courses et il y pourtant encore petit mois avant les fêtes.Cet après midi depuis l'hôpital nous voyions de la neige sur le haut peut être PACHTOU y en a t-il déjà chez toi? ? ???je pense qu'ici ça ne va pas tarder.Mon frère part à HERICOURT lundi il est content il fait des progrès tous les jours,j'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps mais je compte au minimum 3 mois avant de pouvoir marcher et se servir de son bras qui lui bouge déjà mais sa main rien :(( :(( :(( :(( mais bon il a le moral de la volonté et surtout de la patience donc il est sur la bonne voie et la kiné lui a fait des compliments :-q :-q :-q :-q ça fait vraiment du bien de le voir en forme ou presque.Les filles je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit et à bientôt :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 29-11-2012 à 12:02

bonjour a toutes
nous le marché de noël a l'isle sur le doubs c'est aussi vendredi,samedi, dimanche et la radio France bleu sera sur place.
sinon tous va bien avec le temps gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-11-2012 à 11:32
Bonjour les minettes, eh oui JACQUELINE tu as raison pas de made in France à Paris, c'est quand même le comble!!!!;Dimanche, nous avons notre marché de Noêl à Mathay, je suis de service pour distribuer les repas. J'espère que nous n'aurons pas trop de mauvais temps, il y a 23 petits cabanons et là je suis sur de trouver de l'artisanat. Vendredi 14 j'irai au marché de Noêl à Montbéliard avec 3 amies, car le week-end c'est innabordable. Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne journée bisous bisous à toutes


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 28-11-2012 à 14:43

bonjour a toutes
caline contente pour toi :D que ton frère aille mieux.
zerbinette c'est pas a paris que tu trouveras de l'artisanat made in france, c'est de l'artisanat made in taiwan :-bd
bonne soirée a toutes
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 27-11-2012 à 10:24
Je recommence mon texte, il a disparu.
Bonjour les amies me voilà de retour , je suis contente de vous retrouver surtout qu'il y a de bonnes nouvelles, CALINE je suis heureuse pour toi et pour ton frère, tout va s'arranger avec le temps, surtout qu'il a du courage et de la volonté. Je coomprends ce que tu voulais dire pour ton frère, je croyais que tu culpabilisais. J'ai passé un excellent Week-end chez mes enfants, nous sommes allés au marché de Noêl des Champs Elysées, il état très grands, mais dommage il n'y avait pas beaucoup d'artisanats, beaucoup de vendeurs chinois, et comme je fais tout pour rester Français, je suis revenue les mains vides.
JACQUELINE, CLAUDINE, SOPHIEALICE j'espère que vous allez bien, PACHTOU, nous n'avons pas eu de mauvais temps sur Paris, mais plus nous nous approchions de l'est plus il pleuvait; j'ai du laissé le volant à mon mari car la pluie, la nuit plus les phares des voitures, j'étais crevée. En vieillissant je fatigue vite de rouler la nuit.Bon il faut que j'aille faire le plein de mon frigo, je vous souhaite une bonne journée, je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 26-11-2012 à 18:50
Câline tu as bien fait de partager ce moment de joie avec nous, nous sommes aussi très contentes pour ton frère et toi, avec un peu de patience et quelques soins, tout rentrera dans l'ordre.

Quel temps en ce moment !!! vraiment l'horreur. Ce matin je suis partie à Pontarlier voir l'exposition du peintre pontissalien ROZ, vraiment des tableaux magnifiques. Comme ça n'ouvrait qu'à 14 h, j'en ai profité en fin de matinée pour faire des courses à Leclerc.

Dans la magasins ça commence à devenir la galère, samedi après midi, j'ai voulu aller à Géant pour acheter des chocolats car j'étais invitée à déjeuner chez des amis le dimanche midi !!!!!! waouh ! bloquée sur la route, car toutes les bretelles d'accès et le parking de Géant étaient saturés.

Sophie Alice, pour l'instant aucun problème internet ?? le tien est-il résolu ?
Notre Zerbinette doit être rentrée de Paris, on la verra bientôt.

Bonne soirée à toutes, et bisous :x :x :x



571 - 580 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen