Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 08-11-2012 à 18:35

Coucou les MInettes,

Bon retour SophieAlice, avec un petit peu de sérieux, tu vas reperdre les kg repris.

Ici ça se maintient à peu près, à 1 kg près, ça dépend des jours.

Sur que notre région souvent humide n'est pas l'endroit idéal pour tout ce qui est arthrose et rhumatisme. Pas encore essayé le citron car heureusement pour l'instant pas besoin.

Sans arrêt je regarde la pendule, car j'ai l'impression avec cette nuit noire, qu'il est déjà tard et que je dois me précipiter sur mes casseroles. . ...alors qu'il n'est que 18 h 30 !!! Au menu, velouté potiron avec curcuma, 1 tr jambon, salade verte, yaourt ; ce sera tout, car j'ai mangé 2 tranches de pain d'épice avec mon thé de 5h ; (ouh la vilaine X( X( X( )

Ce matin petites courses de produits pour Noël pendant qu'ils sont en promo car dans quelques semaine, les prix seront au plus haut ; j'ai donc acheté tout ce qui est conserves ou congelés, une bonne chose de faite.

Je vous mets un petit coup de soleil sur la baie de Naples; bisous à toutes


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 07-11-2012 à 09:55
Bonjour,
Me revoila, je n'ai pas été serieuse du tout et j'ai tout repris le poids que j'avais perdu alors je me motive à nouveau et j ai repris pour un mois.
Je n'ai pas reussi à revenir dans le forum apres avoir resilié mon contrat.
J'espère que vous avez été plus sérieuse que moi.


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 06-11-2012 à 14:39

bonjour a toutes
pachtou belles photos :-q

caline je vais essayer avec le citron ,j'ai quand même moins mal avec la séance de vendredi là je doit faire de la kiné.
je crois que nous sommes toutes dans le même bain et ce n'est pas une région sans humidité.
bonne après midi et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 06-11-2012 à 07:56

vous avez vu le sol, maintenant c'est le toit


pachtou (25) répond Posté le 06-11-2012 à 07:54

bonjour les Filles,

Je ne sais pourquoi ma photo est passée 2 fois :-O :-O

Câline pour jouer à la marelle, les dalles des rues n'étaient pas idéales, personnellement ça ne m'a pas posé de problème car elles sont tout de même assez larges, et en chaussures plates, j'arrivais même à courir pour rattraper le groupe quand je m'éloignais un peu pour faire des photos avant qu'il y ait trop de gens.

Je note ton remède au citron, car j'ai aussi mal aux doigts, mais heureusement c'est le seul endroit ; hier pendant une éclaircie, j'ai déplanté des touffes d'asters, de gaillardes et de giroflées que j'irai porter à une amie demain.

sur la photo, mosaïque sur le sol d'une célébre galerie marchande de Naples, dont je vous mets la photo ensuite.

Bonne journée à toutes, bisous :x


caline_25550 (25) répond Posté le 05-11-2012 à 19:43
BONSOIR LES FILLES ça y est PACHTOU est de retour, merci pour les premières photos mais dis donc je n'aurai pas voulu marcher sur les gros pavés ça devait être difficile,j'espère que malgré le mauvais temps tu auras passé une bonne semaine :-q :-q :-q :-q étant en bonne compagnie ça a du le faire.JACQUELINE je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait des douleurs, mais je crois que nous sommes toutes logées à la même enseigne, ma fille qui est caissière dans un super u m'a donné un conseil pour les douleurs que lui a transmis une cliente qui ne pouvait pas donner sa monnaie tant elle avait mal aux mains,elle lui a dit qu'en rentrant à la maison elle allait se frotter avec du citron sur sa main,c'est un remède de grand mère,je l'ai essayé sur moi et je peux t'assurer que ça marche *-:) *-:) *-:) *-:) ,tu coupes un citron en deux ou en rondelles et tu frottes la partie où tu as mal,effectivement j'ai ressenti un grand bien être et je continue:bien sur quand c'est fichu c'est fichu mais crois moi je vais continuer,j'avais très mal derrière le genou qui doit être opéré,je me suis frotter,plus rien depuis samedi je n'ai pas eu mal même la nuit,surtout la nuit maintenant je ne sais pas si ça fait effet sur tout le monde mais ça ne coute pas cher et au moins c'est naturel et quand on a mal on recherche toutes les bons remèdes,ce soir encore après ma douche je vais me frotter les genoux, de toute façon tu ne risques rien à essayer.GROS :-* :-* :-* :-* A VOUS TROIS A BIENTÔT


pachtou (25) répond Posté le 05-11-2012 à 13:27

moins drôles, mais hélas réel


pachtou (25) répond Posté le 05-11-2012 à 13:26

petite enclave sympathique


pachtou (25) répond Posté le 05-11-2012 à 13:25

petite enclave sympathique


pachtou (25) répond Posté le 05-11-2012 à 13:24

ci dessous une rue, maintenant un autre coin



601 - 610 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen