Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 29-10-2012 à 10:19

bonjour à toutes
caline le chondrosulf sur 20e j'ai payé 17e :(( :(( donc c'est ridicule quand tu a des petits problèmes financier,c'est pareil pour l'ostéopathie 60e et pour me débloqué les cervicales il faut que j'y passe j'en est 3 a faire et ma mutuelle ne rembourse n'y les vignettes jaunes n'y les séances d'ostéopathie quand au tetrazepam je savais que ce n'était pas remboursé :(( :(( :(( en plus j'ai attrapé la crève donc actifed 6e.
bonne journée a toutes gros bisous :-* :-* :-* je vais me recoucher


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-10-2012 à 08:59
Bonjour CALINE nous voilà seule, j'espère que les autres viendront nous faire un petit coucou, je veux bien encore quelques verrines,et j'espère que cette fois c'est toi qui viendra à la maison, mais il n'y a pas d'urgence j'ai de quoi faire pour le moment. J'ai passé une bonne journée samedi mon couscous était bien réussi et mes invités étaient contents.Je vais faire quelques courses je te souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 28-10-2012 à 11:17
COUCOU LES FILLES ça y est notre PACHTOU est partie,j'espère qu'elle aura un meilleur temps qu'ici la neige commence bien de bonne heure cette année enfin elle ne va pas tenir c'est déjà ça.ZERBINETTE tu me diras si je dois encore te garder des verrines mon amie consomme énomement de confiture et elle me les gardent JACQUELINE ,je t'avais mis un petit mot, tu me dis que le chondrosulf n'est pas remboursé alors qu'à moi il y est, c'est bizarre renseigne toi vers une autre pharmacie moi c'est le tétrazépam qui ne m'est pas remboursé je le prend au coucher pour détendre les muscles sinon j'ai trop mal aux jambes et je ne dors pas,la nuit de jeudi à vendredi je n'en n'ai pas pris, à peine que je bougeais ma jambe j'avais une grosse douleur tout le long de la jambe je me demande si je n'ai pas une sciatique,je vais voir le généraliste mercredi,je vais voir ce qu'il va me dire,je vais vers le chirurgien le 6 11 mais je ne peux attendre jusque là j'ai trop mal.j'espère que mon message va partir cette fois!!!!!! je vous souhaite à toutes celles qui nous lisent un très bon dimanche :-q :-q :-q :-q :-q beaucoup de courage à toutes celles qui souffrent :( :( :( :( :( gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 26-10-2012 à 19:03
Coucou et au revoir les minettes,

cette nuit, je dois attendre jusqu'à 2 h du mat avant de quitter chez moi, c'est le départ. tout est prêt, il ne me restera qu'à débrancher ordi, box, télé, et à couper l'eau. Il crachine, et je crois malheureusement que là où je vais ce sera relativement souvent la même chose >:) >:) >:) dommage.

Courage pour la confiture de chataîgnes Zerbinette. Tu as raison de mettre l'harissa à part, de toute façon trop épicé ce n'est pas bon pour les voies digestives.

Bonne semaine à toutes, moi aussi je vous embrasse affectueusement. :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-10-2012 à 08:38
Bonjour les amies , CALINE moi aussi en début de semaine je vous avait écrit mais cela n'est pas parti, et j'ai beaucoup de mal avec ma connexion internet.PACHTOU te voilà fine prête je suis contente pour toi, et pour mon couscous, je fais de l'harissa mais à côté pour les amateurs de piquant, moi je n'y tiens pas du tout. la semaine prochaine, je vais me mettre à ma confiture de châtaignes, Caline m'a bien dépanné avec les verrines. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 25-10-2012 à 21:07
coucou les Filles,

Câline ça marche tellement bien que nous l'avons 2 fois ; mystères de l'informatique.

Décidément oui Cerisia n'a pas de chance ; pas drôle du tout les hernies discales. J'espère qu'elle va se remettre assez vite.

Zerbinette d'avance je te souhaite une bonne journée samedi. Miam le couscous !!!! (sans trop de harissa pour moi). :P :P :P

Mes affaires sont presque prêtes, pour l'instant je fignole et range quelques bricoles.

Passez une bonne et douce soirée. bisous :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 25-10-2012 à 17:39
EH OUI !!!! cette fois ci ça marche alors à demain :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 25-10-2012 à 17:39
EH OUI !!!! cette fois ci ça marche alors à demain :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 25-10-2012 à 17:38
bonsoir les amies je vous aie écrit longuement mais mon message n'est pas passé dommage j'essaie encore une fois je verrai bien si ça marche


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-10-2012 à 15:17
Bonjour mes amies enfin des nouvelles de JACQUELINE, je suis contente que ton moral remonte. on commençait à s'inquièter. Toujours pas de nouvelles de CLAUDINE. j'espère qu'elle va bien. PACHTOU, c'est bientôt le départ j'espère que tu auras le beau temps. On pensera bien à toi. SAmedi je fête mon anniversaire 12 personnes à table je fais le couscous comme chaque année. Je ne vais pas chaumer.Hier je suis allée chez CALINE j'ai passé un bon moment, CERISIA est de nouveau couchée pour une ernie discale, elle n'a pas de chance, nous irons la voir quand elle ira un peu mieux. Je rentre de ma petite marche, c'était très agréable, avec ce beau soleil, je vous souhaite une bonne après-midi gros :-* :-* :-* :-*



621 - 630 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen