Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 22-03-2012 à 11:22

bonjour mes amies.vous profitez du beau temps pour faire les travaux d'exterieur .mon mari fait aussi du jardin en haute marne .il y vas de plus en plus , ma belle mere ne peut plus rester seule trop longtemps alors il se partage entre nous deux .il est mieux a la campagne ,il bouge plus qu'ici .il fait aussi des reparations dans la maison pour l'anneé prochaine quand je serai en retraite.
zerbinette je te souhaite d'aller mieux , le soleil est bon pour la santé et le moral.donnez le bonjour a caline :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-03-2012 à 09:36

Bonjour les amies, je profite que ma belle-soeur dort encore pour vous faire un petit coucou, moi aussi je suis curieuse PACHTOU qu'est-ce que l'ail des ours?
Aujourd'hui je vais emmener ma belle-soeur faire une promenade au bord du doubs, il fait beau, nous allons en profiter. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, gros :-* :-* :-* à toutes. Regarder ce magnifique paysage, si je n'avais pas le vertige j'aimerais accompagner mon mari que vous voyez sur la photo.


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 20-03-2012 à 19:51

bonsoir a toutes
pachtou c'est quoi l'ail des ours ??je suis curieuse :-O
zerbinette repose toi ,c'est vrais que là nous avons besoin de soleil et de chaleur moi c'est pareil j'ai froid et je suis fatiguée pour un rien :^>
bonjour a caline et des bisous.
bonsoir a toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 20-03-2012 à 17:42
Coucou les filles,

Contente de te savoir un peu mieux Zerbinette, C'est souvent qu'en fin d'hiver, on est fatigué, et les moindres travaux un peu physiques nous épuisent. C'est bien que tu aies ta belle soeur près de toi.

Pour ma chaise, fauteuil et table, c'est un peu dépareillé, car la table je l'avais achetée à Pier import il y a au moins 5 ans, et puis pour le fauteil il n'existait pas dans la même série que les chaises. Je l'ai pris tt de même car on ne peut pas toujours être en chaise longue, et il est plus confortable que les petites chaises qui servent plutôt d'appoint. La table je pourrais à la rigueur la laquer dans les mêmes tons, mais telle qu'elle est elle passe partout, ça me suffit.

Demain je vais faire ma cueillette d'ail des ours, il y en a plein vers chez moi, et je me ferai mon pesto maison dans des petits bocaux. c'est délicieux et hyper facile à faire.

Tu embrasseras Câline quand tu iras la voir. :-*

Bonne soirée à vous toutes, Claudia, Jacqueline, Claudine. :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 20-03-2012 à 15:22

Bonjour les filles, PACHTOU , le seul traitement que j'ai c'est une ampoule de vitamines D par mois pendant 4 mois, je suis retournée voir le médecin jeudi matin elle m'a pris entre deux clients j'avais le bras gauche tout engourdi, mais ce n'est que mécanique, anti-inflammatoires, et cela va mieux, samedi j'ai voulu taller mes rosiers, bien tranquille j'ai mis une heure et aprés je suis allée me coucher, j'étais fatiguée comme si j'avais fait le marathon. Mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux.J'ai de la compagnie ma belle-soeur ardéchoise est venue passer quelques jours à la maison,cela me fait du bien pour le moral.
Je suis contente que pour ton mari ce ne soit pas grave JACQUELINE, maintenant il faut patienter pour voir les résultats de l'implant.
Bravo pour la rénovation de ton banc PACHTOU. j'aime bien ta petite table et tes sièges vers anis.
Je vais tàcher d'aller voir CALINE maintenant que je tiens debout.
Je vous souhaite une bonne journée Gros :-* :-* :-* :-* à toutes.


pachtou (25) répond Posté le 19-03-2012 à 20:08
je corrige : . . .problème. . ...gênant.


pachtou (25) répond Posté le 19-03-2012 à 20:08
Bonsoir à toutes,

Jacqueline j'ai eu plaisir à lire que le problème de vision de ton mari n'est pas grave, mais gênante. Heureusement pas de DMLA, vraie saleté :-bd :-bd :-O :-O Maman en a souffert la dernière année avant sa mort (elle était cardiaque) et vraiment ça l'a bcp handicapée.

travaillé à l'intérieur ce matin : vitres et frigo. cet après midi, visite à une amie qui rentre à l'Hopital mercredi pour faire changer sa prothèse de hanche qu'elle a depuis 15 ans. J'espère que tout se passera bien.

Enfin dans le jardin les primevères sont fleuries, quelques jonquilles aussi, mais certaines ont bcp de retard. :-S :-S
Je n'ai pas encore rappeléc Câline, mais comme là où elle est en rééduc. à Héricourt, tout se passe bien, et que les pensionnaires sont bien nourris, je pense que pour elle tout est au mieux. Ella a bien moins souffert que la 1ère fois. :-q :-q

Voilà les minettes les nouvelles du jours, portez-vous bien, et je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 19-03-2012 à 17:55

bonsoir a toutes
nous venons de rentrer de besançon et le 9 mai nouvelle intervention le médecin lui implante dans l'oedeme un implant de la grosseur du grain de riz de médicaments qui va ce diffuser sur 6 mois et c'est un oedeme opératoire qui arrive parfois après une intervention là il y a eu 3 interventions, on respire mieux et il faut attende , maintenant
on c' est qu'il n'y a rien de grave comme une DMLA.

pas de nouvelle de caline? ? ?? ? ?
pachtou bien le banc :-q :-q :-q
bonsoir a toutes gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 19-03-2012 à 07:59

Alors les Filles, où êtes-vous ? Que faites-vous ?
Jacqueline je pense bien à toi et ton mari puisqu'aujourd'hui vous avez des résultats médicaux.

Zerbinette comment vas-tu ? remontes-tu la pente ? qu'as-tu fait de beau ce WEnd ?

Ici samedi, dans mes chutes de tissus j'ai réalisé 6 sets de tables assortis au coussin du banc. Sur une nappe vert anis unie, ça rend bien. Hier pas fait grand chose sinon télé, mots croisés, une délicieuse tarte aux pommes. . .. :P :P :P qui n'a pas fait long feu, mais ce matin, Gertrude n'a pas bronché (58,7), on verra demain.

Coucou Claudia, c'est bien que tu sois aussi sur le forum des mamies.
Bisous et bonne journée à toutes. :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 15-03-2012 à 18:47

comme ça il sera un peu plus confortable.



901 - 910 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen