Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 03-03-2012 à 11:29

Bonjour les Minettes,

Contente pour Câline, que tout se soit bien déroulé. Avec le printemps, elle va se rétablir très vite.

Comme ces journées sont sympas avec ce soleil, ça donne la pêche. Pour ma part, je n'arrête pas, le jardin est tout propre, j'ai enlévé les mousses, taillé ce qui devait l'être, replanté des choses abimées (pyracanthas, spirées d'été, giroflées, rosiers) et tout évacué les déchets.

Du coup Gertrude (la balance pour les non initiées) devient plus sympa ; comme quoi l'exercice fait du bien.
Cet après midi j'irai au bois cueillir un bouquet de nivéoles et jonquilles, un exercice-plaisir en plus.

Je vous mets une photo d'un avant goût du printemps.

Zerbinette, j'ai entendu un interview de touristes au Grand Bornand, ils étaient ravis.

Bisous et bonne journée à toutes. :-* :-* :-*


claudia25 (besançon, 25) répond Posté le 02-03-2012 à 11:25
bonjour les filles, je viens d'apprendre que l'opération de caline s'est bien passée et bien que je ne vous connaissen pas encore beaucoup, je lui souhaite un prompte rétablissement, c'est bientot le printemps elle pourra en profiter pour sa rééducation(à condition bien sur que le printemps soit à l'heure. . .)je vous souhaite à toutes un bon wkend même si le soleil ne sera pas de la partie, profitez de cet après midi ce sera toujours ça de gagné! et bon régime!! à bientôt.


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 01-03-2012 à 20:00

bonsoir a toutes
je suis contente que caline ailles bien ,ZERBINETTE tu lui dit que je pense bien a elle et que je lui fait des gros bisous. :-* :-* :-* :-*
moi je suis fatiguée et j'ai mal a la gorge, donc je vais allez me couchée et regardée la télé au lit.
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-03-2012 à 15:36

bonjour les amies, un petit mot pour vous donner des nouvelles de CALINE, je reviens de la clinique, elle va très bien, l'opération c'est bien passée,elle ne souffre pas trop, et le kiné est venu la faire marcher, je peux vous dire qu'elle ne tardera pas à "galoper",elle c'est très bien débrouillée.Elle vous fait de gros bisous à toutes. Si vous voulez l'appeler, vous téléphonez a la Clinique des Portes du Jura à Montbéliard et vous demandez la chambre 209 au premier étage.Normalement aujourd'hui elle doit avoir la visite de Cerisia. J'espère que vous prifitez bien de ces belles journées, je vous mets une autre photo du Grand-Bornand, c'est le Village de Lessy vu de haut puisque j'étais sur un télésiège bizzzzzzzzzzzz à toutes


caline_25550 (25) répond Posté le 27-02-2012 à 16:13
RECOUCOU LES FILLES c'est encore moi je viens d'avoir des nouvelles de CERISIA elle va de mieux en mieux elle commence à conduire mais ne peux encore pas rester sur l'ordi pour discuter aussi dès qu'elle le pourra elle viendra, elle m'a dit que ça ne saurait tarder et en attendant elle vous fait de gros :-* :-* :-* :-* elle pense bien à vous et pour toi ZERBINETTE si tu veux faire sa connaissance elle va venir me voir à la clinique vendredi vers 14h30 ce serait super de se retrouver ensemble je ne sais pas si vous vous connaissez mais ça serait le moment.GROS :-* :-* :-* :-* au mois d'avril


caline_25550 (25) répond Posté le 27-02-2012 à 15:34
BONJOUR LES AMIES encore un petit mot cette fois ce sera le dernier avant 1 mois au moins ZERBINETTE je suis allée au GRAND BORNAND et au MONT BLANC mais en été ce n'est pas le même paysage mais c'est toujours aussi beau quand on aime la montagne,et la HAUTE SAVOIE c'est vraiment une très belle région j'aimerai y vivre.les filles je n'ai guère de temps à vous consacrer j'ai encore du travail pour être tranquille demain matin.Je penserai bien à vous et ZERBINETTE à bientôt JE VOUS ENVOIE DE GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :(( :(( :(( :((


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 27-02-2012 à 08:46

Bonjour les filles,PACHTOU suberbe la vue sur les Alpes, je suis comme toi maintenant dans les soirées dansantes je trouve la musique trop forte,aujourd'hui beau temps ,se sera agréable pour marcher cet après-midi.CALINE à bientôt.Voici encore une photo du Grand-Bornand,c'est la vue que nous avions depuis la terrasse. Bonne journée et profiter bien du soleil gros :-* :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 26-02-2012 à 20:32

Coucou les filles,

Câline je penserai aussi à toi, mais je suis certaine que tout se passera bien.

Claudia, Jacqueline, Zerbinette, j'ai moi aussi 1 kg qui traîne, qui résiste ; mais aujourd'hui j'ai jardiné, arraché, taillé, ramassé, donc exercice.

Hier soirée sympa, un peu dansé, mais c'était surtout de la musique disco, et surtout les jeunes et "moyens" jeunes, sont allés se secouer sur la piste. De plus, plus habituée à cette sono trop forte, aux lumières clignotantes de toutes les couleurs, je trouve que ce bruit est fatiguant. J'avais des voisins de table, sympa, donc dans l'ensemble ça allait, mais côté vestimentaire, ouahouu !!!! vraiment c'est du n'importe quoi !!! le bon goût fait cruellement défaut!

Petite photo du paysage vu du dessus du Mt Chateleu, à côté de Morteau, par beau temps.
Bisous à toutes. :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 26-02-2012 à 19:04

bonsoir à toutes
caline bon courage je pense à toi et pas de problème pour ce voir toutes ensembles.
claudia il ne faut pas désespéré moi je n'est rien perdue.
gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-02-2012 à 11:29

Bonjour les amies , ne te fais pas de soucis CLAUDIA moi le premier moi je n'ai rien perdu ou presque, mais comme je buvais pas mal, j'ai perdu des centimètres,en faite j'avais dégonflé continu, comme cela tout va bien se passer. CALINE courage, tout va bien se passer pour toi aussi, toutes mes pensées seront pout toi le jour J.Hier j'ai invité mes voisins pour une soirée beignets j'en ai une overdose par pour les avoir manger mais pour en avoir fait toute la semaine. Voici une petite image du Grand Bornand. Passez un bon dimanche, gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



931 - 940 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen