Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-11-2010 à 19:47
bravo a val te voila dejas bien partie repose bien les neurones catte nuit maintent reste a relever le defis moi j aie pas d idee il va falloir d abord etudier tout ca bisous bonne soiree


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 28-11-2010 à 17:11
C'est pas facile

Une assiette avec un plat réunissant les ingrédients correspondant aux 4 saisons ou bien 4 plats symbolisant chacun une saison par exemple : entrée=été, plat=automne, dessert=hiver (laitage), et fruit=printemps.

Je sens qu'on a pas fini d'en parler quand on sait que nos jours, on trouve de tout.

Là, on a quelque chose à méditer car par exemple, en hiver notre corps est mis à rude épreuve avec le froid !!!!! donc si on consomme des aliments d'hiver c'est bien pour y faire face, par contre, si on consomme des aliments d'été là, notre corps ne comprend plus rien et se protège comme il peut, c'est à dire mal en nous occasionnant pas mal de soucis au niveau métabolique.
L'humanité doit absolument être en symbiose avec la nature et profiter de ce qu'elle nous procure en fonction de l'instant.


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 28-11-2010 à 17:01
VAL : pascal brunner ne reciendra pas à ta tv
SOPHIE : j'ai tout lu, merci pour le P surtout, tu as tout compris ,
Amicalement votre . . .
;)


linda (mons, 70) répond Posté le 28-11-2010 à 16:26
Sumo si j'ai bien compris on fait 4 petits plats selon les 4 saisons pour faire un menu.


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 28-11-2010 à 16:18
Fa, si, l'à. . . noter lol ;)


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 28-11-2010 à 15:44
Bonne chance à toutes et tous sur le thème des 4 saisons . . .
Une assiette réalisée sur ce thème , comme dirait VIVALDI méritera une note ..
:D


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 28-11-2010 à 15:33
Joys,
Je suis rassurée de te revoir sur ce forum cet après-midi : j'avais peur des représailles !! lol :D

Pour Florence et tous les autres qui s'inquiètent de mes neurones, sachez qu'ils vont bien. Par contre, je vais aller m'acheter une perruque (blonde ?) lundi, car c'était une énigme un peu -beaucoup- tirée par les cheveux !!! :-q

Heu, Sumo, désolée mais je n'ai pas tout compris :
Sur une seule et même assiette, on doit mettre 4 saisons (!) + entrée (!!) + plat (!!!) + dessert (4!) ? Wwaouahwww, quel challenge !
J'attendrai de voir ta photo si ça t'ennuie pas, avant d'envoyer la mienne, parce que j'ai peur que ma photo ressemble tout simplement au boulgiboulga du Chef. . .

Bye bye, Val.


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 28-11-2010 à 11:20
oulala gt pas la depuis hier 17h40 (heure de mon dernier message) a ma grande surprise ce matin 7 pages a rattrapé les neurones on plus que chauffé

surtout ceux de val et de Mr Le Chef

alors moi j'en était loin car j'avais juste quatre ou pieds (je savait pas le quel des deux était la réponse a l'énigme) : Mon deuxième est le juste compte pour ne pas tomber d'une chaise. X(

Bravo donc val :-q tu commence avec une voix d'avance mais attention pas de triche cette semaine avec ta photo lol

alors bon dimanche a tous et pour val repose bien tes neurones alors et fait une bonne sieste si ta pas dormis de la nuit @-)


joys (metz, 57) répond Posté le 28-11-2010 à 10:09

bravo VAL, tu vas pouvoir reposer tes neurones, chapeau
bon maintenant je peux te le dire je suis sur le forum : je commence le lundi 11 janvier, si vous voulez nous y retrouver vous êtes tous les bienvenues on est 12, au départ on était 155, des vrais rescapés,

bonne journée à tous et à vos fourneaux et appareils photos j'ai hate de voir le résultat
biz :-*
joys


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 28-11-2010 à 09:58
Bien vue VAL tu ne lâches pas facilement toi aussi, tu es comme moi !!!!!!
C'est bon signe pour la bataille contre tes kilos.

Donc le thème de la semaine est : LES QUATRE SAISONS

Il faut que votre assiette reflète les 4 saisons soit avec des ingrédients des différentes saisons soit faire une assiette complète que l'on pourrait nommer la "QUATRE SAISONS" (exemple: entrée=printemps, plat=été, dessert=automne, fruit=hiver)

Voici la solution de la charade et ne me dites pas que c'est tiré par les cheveux !!!!!

Mon premier est essentiel à l'équilibre alimentaire = LAIT
Mon deuxième est le juste compte pour ne pas tomber d'une chaise = QUATRE (les 4 pieds)
Mon troisième compose une année = SAISONS

Mon tout embellit la nature = LES QUATRE SAISONS

Je profite du côté ludique de ce topic (merci CHRISTOPHE) pour faire participer tout mon wagon d'où la participation de JOYS qui était chargée de choisir un thème si nous gagnons sur la semaine "chocolat".

Bon dimanche à tous, bonne nuit VAL :D



1021 - 1030 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen