Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 27-11-2010 à 20:54
SUMO, c'est du poisson ?

- parce que "MUET COMME UNE CARPE" ça t'irait bien, tout comme "la voix" de Joys qui ne me parle pas. . . C'est pas vraiment de la musique, mais on est sur la "voie" ?

- parce que "FILET DE SOL aux dattes" : un filet d'huile, un soupçon de sucre, bref équilibre alimentaire ; sol parce que musique (clef de sol), chaise musicale, tomber de sa chaise sur le sol. . . ; dattes, date limite de consommation, . . . Ouh la la, ça carbure sec !!





minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-11-2010 à 20:42
1 boire /doser/ ou vitamine
2 C!!!!/ entre/ deux chaiseS
3 mois/ ou jours/ BOI CM MO BOICAMOL SUREMENT PAS MAIS J AIE ESSEYE LOL c est du delire je trouve pas comme vous pour l intent
christophe beurkkkkkkkkkkkkkk le caca leitg hihi plutot nature dans un beau verre comme le cognac bien ambree j en bois tres peu souvent mais je l aime comme ca d abord avec le nez hihihihi bonne soiree a demain dormez bien malgere les neurones qui vont chauffer
c est vrais il est ou christian
didon sumo elle te fais un beau cadeau linda lol c est un troffe a croquerrrrrrrrrrrrrrrr



christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 27-11-2010 à 20:40
do, ré, mi,fa, sol , la si ..
:D


joys (metz, 57) répond Posté le 27-11-2010 à 20:24

val, :-*
tu me demandes pourquoi j'ai parlé de musique, ;)

dis toi que l'on est comme dans secret story, tu sais la télé réalité de TF1,

et bien

PETIT SUMO est la "VOIX" et moi "JE SUIS LA COMPLICE DE LA VOIX" pour cet énigme, :P :D :-q

c'est pour cela que cette fois ci je ne cherche pas *-:) et je ne peux pas mettre mon "grain de sel", mais ça m'empêche pas de bien rigoler en vous voyant chercher et de continuer à manger "ma cote de boeuf" ih ih!!! lol :P :P :D

réfléchissez bien comme vous le dit PETIT SUMO *-:) , l'énigme a un rapport direct avec la musique :-q :D , mais chhuuuutttt B-) B-) B-) ça c'est une autre histoire :D

je comprends mieux pourquoi vos plats sont magnifiques, car vraiment vous vous décarcassez pour trouver et ça met un peu de "piquants" :^> jusqu'à demain soir

PS: les mots entre guillemets ne sont pas des indices (lol) ;) ;) :D

allez VAL, tu vas y arriver!! :-q :-q :-q :D :-q

A+ les amis :-q :-*


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 27-11-2010 à 18:49
Je vous laisse, je dois préparer à manger pour le repas de ce soir de ma petite famille, et là c'est pas énigmatique, c'est au contraire très concret. . .


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 27-11-2010 à 18:47
Je crois que mon bateau prend l'eau, je coule. . . Christophe, lance-moi ton gilet de sauvetage !


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 27-11-2010 à 18:46
Compose une année : un plat à base de "dattes" ? (très calorique pourtant)


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 27-11-2010 à 18:43
SUMO : je sais qu'un corse ne parle jamais, mais là , on rame !!
:P


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 27-11-2010 à 18:42
Bravo VAL , j'allais remonter l'énigme !!
Sur ce !
Mes respects du soir et merci pour cet échange riche pour l'avancement de cette énigme !!
;)


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 27-11-2010 à 18:41
Equilibre alimentaire = "bon" ? (dans "Bon Week-end ?)



1051 - 1060 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen