Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 20-02-2011 à 12:20
Val tu as bien perdu depuis la St Valentin , moi 81kg 100 apres avoir enlevé mes fausses dents ma montre et fait popo lol.

(lentement mais surement 8 kg c'est genial)


linda (mons, 70) répond Posté le 20-02-2011 à 11:32

AH AH je comprends j'avais jamais ete dans bonus!!!! ni cuisine du monde çà change un grand grand merci Minouche


linda (mons, 70) répond Posté le 20-02-2011 à 10:41

vu l'etendue du sujet choisissons un pays et son plat car les oeufs, il y avait 12 recettes JMC et çà ne l'a pas fait ! Florence tu es partante, VAl OK pour l'appareil (meme pas une petite au gsm?)
et les autres ? vous allez laisser crouler la plus belle épreuve ""des tops chefs de leur malette!!!""""

qu'elle tristesse de voir çà, plus de petit clin d'oeil, de farce, d'humour. . .. . .. . .. . .!!

Plus de joyeux anniversaire, de petites dents arrachées, de petits enfants charmants, de petites disputes entre Minouche et moi!!!!!!!!!!!


OUI LInda c'est la vie, et non c'est trop desesperant S.O.S SOS Sos sos


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 20-02-2011 à 09:54
L'idée de Minouche est séduisante. *-:)

C'est vrai que ce forum "rame" un peu. . . c'est le moins qu'on puisse dire. . .
Il faut avouer qu'il manque à la barre le capitaine, y'a pas photo !!! ;) :-bd

Pour ma part, je ne pourrais pas participer la semaine prochaine, par manque de matériel : j'ai prêté mon appareil photo à mon fils pour son voyage scolaire en Angleterre. . . :^>

J'ai bien l'impression que ce forum s'éteint tout doucement, qu'en pensez-vous ?

Bises. Val.





minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 20-02-2011 à 08:44

oui je sais et je voie comme toi esseyons peut etre encore cette semaine on attend la reponse de val sophie mimi et flo et on verra demain si tu veux bon dimanche moi c est tarte flambee choucroute et kougloph glace j aie du monde on est huit a midi a demain bises minouche


linda (mons, 70) répond Posté le 19-02-2011 à 21:01
Minouche j'suis ouverte à tout, mais la motivation semble sombrer, bisou ,linda


minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 20:33

et pourquoi pas se lancer encore un defis pour voir sur la liste repas et menus exotiques il y a 13proposition de regions diferente donc un repas jmc aux choix dans ses 13regions
ce serait assez sympas tout en se regalent donnez nous votre avis les filles
libanais
grec
marocain
asiatique
indien
hongrois
usa
italein
senegalais
antillais
desfjords
et mexicain et
quebecois
alors si la dedans on trouve pas on pourais donner notre choix de regions ou de pays demain ou lundi alors ca vous tente
les recettes dans
sugestions de menus exotiques


linda (mons, 70) répond Posté le 19-02-2011 à 20:00
Minouche ou Val, si tu veux prendre le relais j'en serai heureuse car proposer plus simple je ne serais pas!


linda (mons, 70) répond Posté le 19-02-2011 à 19:52
comme vous dites bon WE, ici a ce stade du jeu je crois que nous touchons le fond ! un essai tres peu concluant, je ne propose plus d'idée car là jsuis perplexe


Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 19-02-2011 à 15:54
alors pour le moment

2 votes pour linda et minouche

et

1 pour val



131 - 140 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen