Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-02-2011 à 13:19

Eh, Minouche, on a eu la même idée !!!!
Alors, moi, avec 2 oeufs, j'ai fait 4 mousses au chocolat (pas d'jaloux, on est 4 à la maison). Sans rhum à cause des enfants, hélàs. . .
Tu as fait des petites meringues avec ta mousse ? ou c'est de la chantilly light ? En tout cas, ça m'a l'air délicieux. . .


minouche -20KG (68) répond Posté le 18-02-2011 à 12:08

finalement c est bon j aie la photo et si vous insistez ben un oeuf en feuille de brick avec une salade c est bon :P et beau B-) mais j aie fais deux mousses bouuuu alors dejas utilise les deux oeufs linda qu est ce que fais lol


minouche -20KG (68) répond Posté le 18-02-2011 à 11:56
ben val a mis le plat c est dejas bien et moi pour ne pas vous metre un oeuf coq et ses mouillette je vais vous metre la mousse au choc recette
deux oeufs
deux jaune plus du chocolat noir 80%
plus un pointe de caffe soluble
plus un des a coudre de rhum
le tout sublime par deux blanc en niege
se qui donne une super mousse au choc noir

pour trois franc six sous hihihi la photo
des quelle a fini de prendre au frigo bisous


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-02-2011 à 10:14
Coucou, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme on dit chez moi. Pas de soucis à se faire. . .
Effectivement, Linda, tu me connais bien : La st valentin sous la couette pendant un long moment, c'était bien ça ! hi hi hi ! Faut bien se remettre d'un lundi très speed non stop. . .
Ca y est, je souffle un peu aujourd'hui, car je ne travaille pas.
Je vais enfin pouvoir aller me faire cuire un oeuf ! et préparer la valise du fiston qui part avec sa classe en Angleterre. . . (dommage, ils ne m'ont pas demandé de les accompagner, comme c'est étrange)

Vous pouvez donc espérer une .photo dans l'après-midi ; petite question : je croyais qu'il fallait une photo d'un plat PLUS une photo d'un dessert. . . Je me trompe ?

A bientôt. Val.


linda (mons, 70) répond Posté le 18-02-2011 à 09:44

la garniture c'est une soupe froide epinard, concombre et petit poid pour l'annif Tara

Voici l'assiette de mon plat


linda (mons, 70) répond Posté le 18-02-2011 à 09:42

oeuf mollet salade primeur mouilettes 1/2 tranche pain complet et fines lamelles de jambon maigre.


linda (mons, 70) répond Posté le 18-02-2011 à 09:06
n'empeche que 3 min sur le plat ou omelette 12 dur 6 mollet c'est pas bcp de temps allez courage
moi j'aime mollet et sur le plat et en omelette bref j'aime les oeufs on a tjs ds son frigo



linda (mons, 70) répond Posté le 18-02-2011 à 09:01

j'arrive avec mon oeuf à peler : simple de chez simple cette semaine .

Tu as raison Minouche,
facile, pas cher je crois que nous touchons le fond. . .?

je m'inquietes un peu pour Val plus de nouvelle!!


charlotte répond Posté le 18-02-2011 à 03:38
j'ai des problèmes avec ma box SFR
de plus j'ai dû partie à la hâte je suis chez mon fils à;Paris je squatte en vitesse le PC de mon petit fils
vous aurez mon menu une autre fois
amicalement (je ne sais pas quand je rentrais)


linda (mons, 70) répond Posté le 17-02-2011 à 21:55

dur realité de la vie



151 - 160 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen