Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 15:31

oh ho oh Minouche tu as lancé l'idée de mettre son assiette le meme jour, mais je voulais dire seulement que nous ne pouvons pas tjs la mettre le lundi comme toi. Ce serait mieux de la mettre le mercredi ou jeudi soir . et biensur c'est un peu dure de voter quand il y a plusieurs page entre les photos.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 12-11-2010 à 15:29
Mambo, j'ai failli t'éliminer quand j'ai vu que tu votais pour toi . . . X(
Heureusement que tu t'es rattrapée!
Je suis donc toujours indécis.
J'ai déjà donné une fois mon vote à Sumo en des temps reculés et il a gagné ;)
Je chosirai donc quelqu'un d'autre entre Minouche et Mambo
Sumo, c'était l'entrée, Minouche le plat principal et Mambo le dessert . . .
J'aime en prenant de l'âge de plus en plus les desserts . . .. . ... :P


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 15:20
manbo les votes sont pas fini :D attend lol bisous ;) mais tu as raison avec humour :-q *-:) et non pas avec grissement :-bd sa passe trop bien hihih j adore


mambo répond Posté le 12-11-2010 à 15:15
Bon !! Les amis je rigole !! Mon vote est pour sumo et ses crevettes en folies, assiette très aérée, j’adooore les crevettes. Sumo, j’ai remarqué que tu as ton fan club, mais je les comprends ;)
Merci, merebune d’avoir une p’tit pensée pour moi :)



mambo répond Posté le 12-11-2010 à 15:13
Coucou,
Merci Anelor :)
Me voila pour voter !!!
Je vote …… pour mambo !!!(Juste pour sauver l’honneur) ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 12-11-2010 à 15:07
J'ai sélectionné 3 assiettes parmi lesquelles je donnerai mon vote à l'une puisqu'il n'en faut qu'un!
Voilà mes préférences par ordre d'apparition sur le forum: Sumo - Minouche et Mambo
Je donne déjà un compliment particulier à l'assiette de Mambo de par sa sobriété et l'équilibre aérien de la réalisation.
J'aime beaucoup Minouche et le ballet de Sumo.
Je réfléchis encore et je relis votre forum . . . A+


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 14:46
pour linda
MA PHOTO DU 9/11/2010 A ETE POSTE A 11H32 APRES CELLE DE SUMO 9H30 quelle est le ,? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? probleme


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 14:42

merebune
:D pour moi c est ok c est vrais que beaucoup on leur jour de conge le mercredi avec les enfants et ca laisse le temps de cree ;) ;) :D bises :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 14:41
Tu as un peu raison Florence mais si elle est prete à 9h le lundi ? on peut peut etre l'afficher et la representer le jeudi avec les autres.
Minouche elle est instinctive et c'est une qualité sa photo arrive le lundi tres tot c'est son choix , si nous on sait pas aller si vite y a pas à discuter , ni a rouspeter Minouche


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 12-11-2010 à 14:38
Déterminer un jour pour mettre les photos est certainement une bonne simplification
Mais je trouve que réserver uniquement le jeudi risque de gêner ceux et celles qui ont moins de temps. Pourquoi pas réserver ET le mercredi ET le jeudi pour mettre les photos?
Cela donnera plus de latitude à la création sans encombrer de photos pendant une semaine.



1471 - 1480 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen