Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 14:34
florence voila une belle facon de voir les choses on est d acord on attend le chef christophe pour voir du moin je verrais lundi puisque wkend et bravo d aider aux depuoillage des votes hihi :D :D a tous bonne cuisine jm ce wkend c est bien le theme ce regaler pour maigrir vite et bien lol bises michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 14:33
jvoudrais pas que vous vous sentiez coupable, 20 g de semoulle 2 tranches de pamlemousse 80 à 100 gr de poisson jus 1/2 citron JUs 15 cl betterave 1 cuillére à café fromage 0 %
1rose rose poids des petales (lol) pour le repas Complet du jour sans matiere grasse ni sucre!
Vous trouvez celà trop riche?ce sont mes débuts sur ce forum, pouvez vous un peu m'inicier bisous L

c'est vrai que l'humour et la fantaisie font défaut ds notre vie actuelle


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 14:15
Apparemment ,Nous postons tous une photo concours bien definie pour jouer ; le reste est facultatif ds le cas ou nous jouons avec une photo que nous choisissons OK je te comprend que choisir chez Christian sur ses 3 superbes photos à lui de choisir celle qu'il met en titre, j'ai (mis aussi la photo de la petite hors concours) ceci dit je crois que tu peux etre un peu plus cool car toi aussi tu as parfois plusieurs photos ou autres vite pretes.


Florence : -10,50kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 12-11-2010 à 14:04
moi perso je pense que ce qui serait bien (après avoir vue avec le chef alias Christophe) c de :

mettre les photos le JEUDI UNIQUEMENT

les votes (comme a l'heure actuelle) LE VENDREDI JUSQU'À MINUIT :D

résultat donc des votes LE SAMEDI

et nouveau thème maxi LE DIMANCHE SOIR

comme ca ca nous laisse le dimanche, lundi, mardi, mercredi pour le blabla (lol) et surtout pour choisir notre photo final

alors CHEF quand dit tu ?


gene (01) répond Posté le 12-11-2010 à 13:57
P


gene (01) répond Posté le 12-11-2010 à 13:56
oui
peut-etre 1 forum photo
et 1 autre vote

come ça s'est+ simple de s'y retrouvé non? ? ??
d'autre sugggestion? ? ?? ? ?

:) ;) :D :D ;) :)


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 11:50
comme le forum prend de l expention c est vrais qu il faudrait definir un jour pour poster UNE PHOTO tous le meme jour
quand pense l auteur du forum christophe car pour contabiliser et voter ce serat surement plus simple car c eux du debut sont defois bien loin du vendredi bisous


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 11:47
coucou vraiment on ne si retrouve plus !!!!10pages a visioner pour voter >:) X( ;)
moi j aime beaucoup l idees des crevettes de sumo lol mais pour une envie de repas se serat aussi florence pour moi donc mon vote va a florence
il y avait de belles choses :-q mais comme dit christophe le saumon avait ete eclut par val au depart :-S et les plats trop riche ne sont pas jmc :(( il faut rester dans le theme nous sommes quand meme la pour maigrir hihihi :D bises a tous a lundi michelle
bravo a gene d avoir participe c est genial
bravo de toutes facon ont est tous des petits chefs lol!!!!!


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 12-11-2010 à 11:22
coucou tout le monde
Je vote pour la photo:l' assiette de Sumo intitulée Partouze de crevettes, dommage qu'on ne peut pas mettre 1er et 2eme etc. . . car celle de Linda est super aussi
Je vous félicite toutes et tous, car vous avez fait du bon travail continuez, ce qui serait bien comme l'a écrit Christophe, c'est de mettre toutes les photos ensemble et je pourrai les imprimer pour des idées de déco , quant à moi, je ne sais pas mettre les photos avec Vista et cela semble compliquer mais on ne sait jamais. . . ;)
bon vote et que le MEILLEUR GAGNE :D
bisous
KIKI


gene (01) répond Posté le 12-11-2010 à 10:53
ALLEZ JE VOTE LINDA

courage pour comptabilisé

trop trop belle les assiette

sumo minouche epoustouflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1481 - 1490 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen