Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 11-11-2010 à 09:18
Minouche,
Je suis en train de revoir les assiettes de chacun pour parfaire mon idée de vote. Ton fruit exotique sur ta photo, c'est quoi ? (J'ai encore tout à apprendre !! :( ) Ca m'a l'air très bon en tout cas.

Je ne sais pas pour qui voter, le concours est vraiment difficile ! On peut voter pour 2 personnes ?


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 11-11-2010 à 09:12
Coucou, Florence,

Et bien, tu n'as pas à rougir de ton assiette, elle est vraiment très bien, elle aussi. De plus, elle est présentée dans une assiette "Bcbg" comme tu dis, qui est très bien dans le ton aussi ! Et puis, vu tes résultats époustouflants à ce régime (bravo !!), ça donne envie de la manger sans prendre 1 gramme. Oui, je te le dis, tu as tes chances aussi pour gagner. . .
Sans compter que si c'est toi qui comptabilise encore cette semaine (simple suggestion de ma part), on ne va peut-être pas vérifier ? Quoi que !!

Décidément, ça va être très dur de voter !

Il me semble que personne ne s'est encore décidé ? Heureusement, Christophe part jusqu'à dimanche, ça nous laisse un peu le temps de la réflexion ? ET AUSSI LE TEMPS A CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE PARTICIPE DE RAJOUTER UNE PHOTO, N'EST-CE PAS ??

Anelore, envisages-tu de faire une 2ème vidéo ?

Allez, bisous et bon jeudi. Nous partons à midi chez mes parents pour s'en mettre plein la panse (ils ne savent pas que je suis un régime. . .) Demain. . . galette de rattrapage !!!

Bye Bye et à bientôt. Val.





Florence : -10,50kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 10-11-2010 à 23:01
merci linda si ct un compliment ?

bonne nuit a tous


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 10-11-2010 à 23:00
Merci Christian , surtout que je pars pour Paris pour ce grand week end !
Le comptage sera fait en fin d'après midi dimanche !!!
Sauf si une ame charitable . . ..
;)


Christian73420 (MERY, 73) répond Posté le 10-11-2010 à 22:31
Mesdames
sous la petite rose c'est une terrine de saumon

Il y a du monde cette semaine et de jolies assiettes :P
bon courage Christophe pour compter les votes :((


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 10-11-2010 à 22:07
Bonsoir la compagnie !

Je dois me faire une idée ou le taux de participation de cette semaine vient de battre un record !!

:D


linda (mons, 70) répond Posté le 10-11-2010 à 21:48

Florence tres fine ton assiette de delices


linda (mons, 70) répond Posté le 10-11-2010 à 21:46

je suis confuse jme suis trompée entre chistian et Christophe, Christain comme Val; qui a t'il en dessous de la rose "du foie g. . .,,,)


Florence : -10,50kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 10-11-2010 à 21:27

bon allée même si j'ai honte :-S comme dit val il faut y allait , je vais donc mettre ma photo, car pour une fois elle fait comme même un peu moins tache que mes précédentes :(( et surtout en plus j'ai sortie le service pour les repas festif. oulala ca fait bcbg.

alors je l'appelle "délice multicolore" :^>

donc on y trouve : une montagne de pamplemousse avec c crevette et sont petit édulcorant
les tomates de la mer a la sauce diet
et le bateau de riz et crevettes au persil
comme déco (bien sure je les aient pas mangé lol) les petits fleurs de mon fushia perso qui sont plutôt rouge oups

bravo pour vos très belles assiettes pour une fois j'ai prie mon courage pour mettre ma photo, peut être que c parce qu'aujourd'hui ct une bonne journée et oui je suis rentré a nouveau dans un pantalon que j'avais pas porté depuis au moins 5 ans. YES. . . :D

allée bonne nuits a tous

ps: j'espère que ma photo va ce mettre


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 10-11-2010 à 21:06
PS : J'oubliais Christian de te demander, pour ton entrée, tu n'aurais pas mis une tranche de foie gras truffé ?
Non ? t'es sûr ?
Ah bon, ça y ressemble beaucoup, mais aussi, j'me disais, pour du JMC, ce n'est pas possible. . .



1521 - 1530 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen