Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 10-11-2010 à 18:53
Hé, Christian, t'es où ? ? ?? @-)
Tu joues à cache-cache ? ? ? B-) Tu boudes ? ? ? T'es parti en vacances ?? T'es sur un autre forum ? ? ? :(( Ou alors, tu nous concocte depuis ces derniers jours une de tes merveilles culinaires dont tu as le secret ? :-q
Allez, reviens vite, on t'attend ! :D


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 10-11-2010 à 18:43
Joli comme titre, c'est le nom de ton assiette ?


linda (mons, 70) répond Posté le 10-11-2010 à 14:48
douceurs rose corail et agrumes du Monde de Nemo!


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 10-11-2010 à 11:06
Gene, toi qui aime l'humour, fais-nous rire, poste ta photo qu'on rigole bien !! ;)

Et puis, crois-en mon expérience : Fais comme moi, appliques-toi à faire un peu moins bien que les collègues :
- Et d'un, ils seront flattés d'avoir fait mieux que toi (si, si, je l'ai vécu !)
- Et de deux, tu n'auras pas à te casser la tête à trouver le prochain thème,
- Et de trois, tu auras enfin participé !!
- Et de quatre, peut-être que tu gagneras, et là, c'est LA consécration, la fête à la maison, la médaille d'honneur, etc, crois-moi sur parole !

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire, le plus tôt sera le mieux :D

Pour Joys, j'ai vécu une partie de mon enfance à Metz, près du collège Georges de la tour, un grand peintre. . . Ceci explique peut-être cela (je veux dire mon inspiration pour les tableaux de Maîtres, dixit certains).

Bonne préparation à tous pour le repas de midi. Ciao. Val.



joys (metz, 57) répond Posté le 10-11-2010 à 09:28
Je viens de voir la vidéo, nickel, ANELOR, une vraie pro!!!


joys (metz, 57) répond Posté le 10-11-2010 à 09:09

bonjour à tous, superbes vos assiettes, ce qui serait bien c'est que vous donniez un NOM à vos assiettes, comme par ex PETIT SUMO "PARTOUZE DE CREVETTES" (lol)
ça rajouterait de l'originalité à vos plats,
en tous les cas chapeau, digne d'un "diner PARFAIT"
bonne continuation,
j'aime beaucoup ce que fait SUMO (je fais partie de son forum), mais je crois que là je donne ma voix à LINDA (mons), alors comment tu appelerais ton assiette LINDA??
Bisous à tous
je dis pas que par la suite je viendrais pas concourir (lol)
JOYS


linda (mons, 70) répond Posté le 10-11-2010 à 09:09
Elles sont si mignonnes les souris Val, taboulet 10M saumon coupé en deux 4m MO; rondelle pamplemousse tarama vite fait le dressage , disons que ce plat je l'ai fait en pensant à toi
j'ai consacré 30 m à le preparer mais 48 h à l'imaginer LOL
j'en ferai peut etre un moins apprete pour mon souper de ce soir ou nous sommes 4 dont une petite fille .

Merci d'etre là car l(hosto c'est une chose mais un mal de dent c'est horrible courage


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-11-2010 à 08:55
coucou les enrages de la photo c est top tout ca il faut dire linda quond a quand meme des point commun ne serais ce que pour le gout des couleurs ""le noir *-:) la rose *-:) c est trop jolie :D surtout avec des couleur qui flache bien
moi j aie esite a faire un dessert mais comme on ne mets qu une photo ce serat pour une autre fois
bisesa tous et bravo a tous gene on attend ton assiette il ny a pas de ""ridicule ""qui tienne chaqun fait comme il peu et comme il veut le truc c est de se faire plaisir et de participer car meme si on gane pas on gagne quand meme puisqu on participe hehehehe a vendredi je fais pas le pont
pour val c est vrais les petites souris du debut son toutes mimi et toutes simple comme quoi tout est beau je suis d acord michelle


gene (01) répond Posté le 10-11-2010 à 08:38
allez 1 dernier commentire

juste pour remercie l'inventeur (christophe) de son imagination
toute les personnes qui se prette a ce jeux leur humour
CAR VS LIRE DE GRD MATIN ME FAIT RIRE ET RIRE ET BON POUR LE MORAL
5en principe je spid et pas le tempd de rire)



chrisophe il reste eminouche


gene (01) répond Posté le 10-11-2010 à 08:38
allez 1 dernier commentire

juste pour remercie l'inventeur (christophe) de son imagination
toute les personnes qui se prette a ce jeux leur humour
CAR VS LIRE DE GRD MATIN ME FAIT RIRE ET RIRE ET BON POUR LE MORAL
5en principe je spid et pas le tempd de rire)



chrisophe il reste eminouche



1541 - 1550 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen