Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 03-11-2010 à 19:19
VAL et pour ceux qui ne savent pas mettre la photo ici, il suffit de me l'envoyer :
christopher35760@hotmail.fr
n'oubliez pas de me préciser votre pseudo !!
plus que demain toute la journée jusqu'à minuit pour mettre la photo ..
et pour infos, j'ouvre plus internet dès le début de master chef !!
;)



minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 18:47

bravo val c est top elle est passe la galette et elle repassera par la oupssssss bravo
merci linda bises


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 03-11-2010 à 18:43

Je reessaye de mettre ma photo, suspens. . .


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 18:43
une photo, c'est bien mais ta description parle d'elle meme, on ferme les yeux et on peut sentir les saveurs


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 18:37

COUCOU ET BIEN SA Y EST ELLE EST FAITE C ETTE GALETTE
des legumes en juliene congele
trois blanc d oeuf plus un jaune sel poivre muscade
a la place du lait fromage blanc pour la tenu et la petite sauce aux herbes
le tout melange et cuit en petite galette dans une poualle en ceramique pas besoin de mg et sa croustille lol
petite mache et ses poivrons bon apt michelle
j aie fais deux photos et j aie un trait dans les deux alors je met comme c est bonne soiree


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 03-11-2010 à 18:35
Bonsoir,
Tout simplement superbes, vos photos. dommage, je n'arrive pas à mettre la mienne sur le forum :(( , mais c'était vraiment délicieux ! Jugez plutôt : galette (avec du lait, si, si) au curry, courgettes et feuilles de roquette, délicatement accompagnées de quelques pointes de purée de tomates au chili. . . qui dit mieux ?? En tout cas, je me suis régalée, Christophe peut vous le confirmer, pas vrai ?
Linda, ta galette est aussi apétissante, mais j'attends encore un peu pour voir la "pitance" de Minouche (j'ai un petit faible pour toi on dirait, Minouche) avant de voter.
Bisous, et à vos fourneaux.


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 17:22
yaouuuuuuuuuuuuuuuuu du coup sa va etre dificille de choisir super aussi linda avec un tel sujet jy croyais pas lol bises ma pitence arrive demain sur vos ecrans pftttttttttttttttttttt


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 17:07
c'est genial inspiration, coup de coeur, accomoder les restes, c'est un chouette challenge
plus on est, plus c'est chouette si du moins vous m'acceptez Merci


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 17:01
pour moi le lait est remplacé par une pincée de parmesan ou du fromage de chevre leger OU RIEN car on ne doit pas necessairement manger degueu. par punition dur les blancs d'oeuf mais avec du lait !!!? ? ??pire


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 16:49

photo pas terrible! omelette 3bl+ 1jaune un peu de poudre de safran omelette baveuse, 1couche omelette, ecrasee legume, couche omelette ,couche champi,couche omelette un peu de graine de sesame petite sauce tomate champi,le tout sur salade mache sauce (1c de chevre allegé a tartiner un demi jus de citron épices



1701 - 1710 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen