Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 27-10-2010 à 19:50
Wouah !! superbe j'aime bcp vos versions surtout le breuvage de sorcière et les doigts
bon concours


christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 27-10-2010 à 18:27
////////////////////////////////////

SUMO VIENT DE CHANGER LES REGLES SANS LE SAVOIR ..
CETTE SEMAINE CHAQUE REGIMEUR PHOTOGRAPHE PEUT METTRE AUTANT DE PHOTOS QU IL VOUDRA ..
CELA NE CHANGE RIEN AUX VOTES. . . CAR 1 VOTE PAR PERSONNE .. CA DONNE JUSTE PLUS DE CHANCE A CELUI QUI PREND PLEIN DE PHOTOS . . .

////////////////////////////////////


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 27-10-2010 à 17:35
Wouaouw ! Vous êtes vraiment trop forts, tous. Ca va être très difficile de choisir LA photo !! On voit qu'il y a des artistes et de l'imagination, c'est super bien. Bravo déjà pour ces compositions.


Christian73420 (MERY, 73) répond Posté le 27-10-2010 à 17:23

Pour cette semaine

Poivrons farcis - vermicelles de Soja - Carottes
OU
Marmitte de Potion Magique - Nids de Vipéres - Doigts fraichement Coupés

BON APETIT !!!!!!!!!!!!!


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 27-10-2010 à 13:54
ho lalalala sumo c est celle ci qu il fallait metre :(( tu es comme moi tu a ete bien inspire ;) moi aussi j aime bien mon areignee lol ;) mais ton ""hamburgeur aux legumes ont dirais une pieuvre blesse la pauvre trop top bises :-*


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 27-10-2010 à 10:23

Photo hors concours

Pour info, et ne voulant pas influer sur les votes :D
Voici la 2 éme photo que j'avais mis en face de la 1 ère pour choisir laquelle des 2 devait paraître sur le forum.
À vous de voir


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 27-10-2010 à 08:40
sumo que d imagination dans l enonce j adore ca fait ""grrrrrrrrrrrrrrr""
et de trois plus que eux jours aller on epluche les potirons et autres curcubitaces
bonne jpournee minouche


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 27-10-2010 à 07:56

Breuvage de sorcière :
Nage de "huevos" de rongeur dans un suc gastrique d'ourang-outang et un soupçon de fiente de chauve-souris.
Ou plus sérieusement " potage orange de JMC avec 2 oeufs pochés"

Bonne journée à tous


christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 26-10-2010 à 21:15
MINOUCHE : tu as fais fort, et bravo pour ta disponibilté !!
FANFAN44 : merci pour ton petit mot et ton passage !
MAMBO : sympa ta petite tarte !
A LA COMPAGNIE : bonne nuit, good night, gut nacht !!
:D


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 20:33

fanfan rien d extraordinaire tu creuse des petite marmite dans des potirons et potimaron cuire en recouvran d eau sale avec deux pomme de terre au moment de mouloine tu ajoutes deux vache qui ri
quand c est bien chaud tu remplis les curcubitaces avec la soupe un nuage de creme epaisse 5% et tu emietes quelques marons chaud ""du micro onde ""dessus *-:)
pour les chips ce sont des lamelle de potiron seche au torchon et ensuite passer au four sur feuille de cuisson sucré et croquant les enfants aiment bien et moi gras qua la friteuse bon apt tout ce joue sur la deco on mange souvent avec les yeux d abord bonne soiree
voila un dessert qui devrait te plaire aussi un petit kaeck recouvert de confiture de vermicelles au choc et des papates en reglisse de quoi fremir de plaisir bises
sumo j adore la tarte a la citrouille et le ckaeck aussi carrote cirtouille bravo



1781 - 1790 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen