Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-12-2010 à 07:58

linda


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-12-2010 à 07:57

voila je suis pas sumo ou linda je sais pas faire mais un peti recp
christophe


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 10-12-2010 à 07:44
Bonjour la compagnie,

- Merebune, quel plat ! une vraie dégustation de bord de mer !!

- Florence, la forme de tes légumes me fait penser à un papillon, pas toi ?

- Minouche, je te confirme que Lyon by Night illuminé vaut le détour. C'est le 8 décembre le jour J où les lyonnais mettent leurs lumignons aux fenêtres, ce qui rajoute un +, mais sinon, pendant toute la semaine, on peut venir admirer les effets spéciaux réalisés sur les bâtiments, les rues, les places et fleuves de la ville. C'est très joli.

- Linda, tu as emmené ton ordi avec toi ? Waoua, chapeau ! Allez, profites bien de ton périple. . .

- Christophe : ça y est, tu as fini ton kilo de chocolats ? ils devaient être, comment dirais-je. . . délicieux ? ? ?? surtout à regarder, parce que régime régime ! :((

- Personne n'a de nouvelles à me donner de Christian ??

- Et pour les collègues de Sumo, vous auriez pu participer un peu + et envoyer une photo, histoire de le narguer ;) . Qu'est-ce qu'il va dire en rentrant de vacances ? Que sans lui, rien ne va plus ? ? ? Ah la la la la, ces Corses, ils croient être le centre du monde, n'est-ce pas ? Que tout s'écroule s'ils ne sont plus là ?

Allez, bisous ;
qui sait faire la mosaïque avant de voter ? (Pas moi, reviens vite Sumo)

Val.




joys (metz, 57) répond Posté le 09-12-2010 à 23:28
coucou,
encore une compère de sumo (lol)
bon, PETIT SUMO a pris des vacances, il reviendra après les fêtes seulement, même sur notre forum, ça fait vide sans lui, c'était le coq de notre basse cour ih ih!!
donc on vous lit, vous inquiétez pas, bonne continuation,
a+ JOYS


Florence : -13,30kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 09-12-2010 à 21:46

bon voila mon assiette

filet de merlan accompagné de carotte, navet et courgette le tout avec un peu de jus de citron

pour le petit bateau qui a sépare la mer en deux pour aller pécher le beau poisson, c un petit grillé avec du saumon, un morceau de citron et une petite crevette

bon j'avoue que pour le poisson je voilà pas le présenter comme ca mais malheureusement il a un peut accrocher a l'alu donc c plus de la bouillie smiff

ouff j'espère ne pas avoir posté ma photo trop tard

non ca va j'avais encore 1h45 lol


linda (mons, 70) répond Posté le 09-12-2010 à 21:09
En direct, du marché de noel de Strasbourg, j'attend encore l'assiette de Florence sumo Manbo Gene.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 09-12-2010 à 15:07
. . . un excellent Mâcon-Péronne, Minouche, que j'ai acheté dans la région mâconnaise . . . :P


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 09-12-2010 à 15:03

Les photos ont été prises en début de soirée hier et il manquait une bonne lumière naturelle . . . ainsi on ne peut admirer les belle couleurs dorée du poisson étalé sur des 2 flancs X(
Voilà une autre vue où l'on voit mieux le poisson


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2010 à 15:00
hummmmmmmmmmmm et tu bois quoi avec toutes ses petites betes hihihhi ;) :P :-*


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 09-12-2010 à 14:50

Enfin, oui enfin, l'assiette que j'ai l'honneur de présenter . . . ;)



771 - 780 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen