Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 08-12-2010 à 18:14
Merci Anelor. désolée, je ne sais pas comment avoir accès à l'émission, le passage a été assez bref.

Linda : profite bien de ton voyage en Alsace, c'est magnifique. A bientôt. Val.


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 08-12-2010 à 18:14
VAL : j ai jamais suivit le régime D. c'était pour faire une blagounette !!
Ils ont pas mal coupé de mes échanges avec christinne Bravo !!
Pas évident sa question sur la SPA !
je n'ai qu un petit homme , j ai quand mème gagné 1 kg de chocolat jeff de bruges !!
:D


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 18:12
Coucou tout le monde, si quelqu'un trouve un lien internet nous permettant de ré écouter le passage de Christophe à la radio je suis preneuse:))

@Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69)

Même moi qui n'aime pas particulièrement le poisson tu me donnes envie avec ton assiette:) Bravo



Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 08-12-2010 à 18:04
Merebune, tu es un vrai amateur de bons vins, ça se voit, ça se sent. On perçoit la cuisine du terroir, dis-donc.

Bonne soirée à vous tous, je pars me promener à Lyon, "ville-lumière" ce soir du 8 décembre, en hommage à la Vierge Marie. Tout est illuminé, et les lyonnais sortent leurs lumignons du 8 décembre pour l'occasion. C'est assez magique. . . dommage qu'il y est du vent, je pense que beaucoup de lampions vont s'éteindre.

Gros Bisous à tous.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 08-12-2010 à 17:46
Eh oui, Linda, et encore je n'ai pas parlé des vins hors de France . . .
Tu dois connaître les vins de la Moselle et de Traben-Trachbach . . .
. . . les vins allemands et les vins suisses que j'aime bien, le Fendant avec des "perchettes du lac de Genève" :P


linda (mons, 70) répond Posté le 08-12-2010 à 17:32
Mon cher Merebune, tu es notre chef sommelier !! ta cave est sublime une vraie symphonie de la Durance!


linda (mons, 70) répond Posté le 08-12-2010 à 17:29
Val, tu m'as suggerai une petite photo pour annelor cette semaine je suis hors concours, et ton assiette n'est pas mal du tout je l'aurais eu ce soir elle aurait fait un delicieux souper legers avant la route de demain. je voterai demain de Strsbour;

Bisous à tous et a bientot. Vive le vent vive le vent. . .. d'hiver. . . je vais m'envoler dans la féérie de Noel, je prends les plats en photos promis!!!!!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 08-12-2010 à 17:24
Chef, j'ai posté mes impressions la 1ère. . . Est-ce que ça me donne une voix de + pour le prochain vote ? ? ??? Normalement, oui, même que, pour la peine, ça devrait compter double !!!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 08-12-2010 à 17:20
Christophe, heureusement que tu as arrêté le régime Dukan in extremis !! Il était temps. . . d'ailleurs, en parlant de ça, moyen moyen ton "calendrier Julien", mais bien tenté tout de même. . . Je ne savais pas que Christine Bravo avait suivi un régime ?
Dommage que tu n'ais pas gagné, tu aurais pu gâter tes enfants chez Joué Club, c'est ballot. . .


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 08-12-2010 à 15:16
Le vin et les produits de la mer: oui, Minouche, chaque région a de très bons vins
Si on peut cuisiner le poisson avec des vins rouges, il n'en est pas de même pour les fruits de mer, qu'ils soient crûs ou cuisinés, un vin blanc à cépage pas trop typé comme le Chardonnay ou le Muscadet. Attention avec les vins de Loire trop typés comme le Pouilly-Fumé, de même qu'avec les vins d'Alsace où un Riesling peut convenir.
L'idéal reste un Chardonnay, du Mâconnais par exemple comme un Mâcon-Blanc-Villages, St Véran ou Pouilly-Fuissé. Un Meursault, vin de la Côte d'or est déjà trop capiteux et accompagnera mieux un poisson que des fruits de mer.
Je ne vois pas de bons blancs en Bordeaux. Sinon plus au sud: les Côtes de St Mont ou un Jurançon sec :P



791 - 800 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen