Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
sumo (clapiers, 34) répond Posté le 03-12-2010 à 08:24

Mosaïque de la semaine "quatre saisons"

J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un !!!!!!!
Mon vote est pour La pissaladière de MEREBUNE, avoue que cuite elle a une autre "gueule" :D


mambo répond Posté le 03-12-2010 à 08:11
Bonjour à vous tous,
J’ai un peu honte :^> je n’ai pas joué avec vous cette semaine.
Vous avez tous mérité un point car le thème de Joys, n’était pas simple ! Je propose au gagnant d’obliger Joys à participer la semaine suivante !! ;)
Minouche, nerebune et sumo, avec vos pizzas vous m’avez mis l’eau à la bouche.
Florence, tu as du mérité, car tu as bossé le thème à fond :-q
Val, belle assiette, je la trouve rigolote ;)
Linda, :) tu as mon vote, belle présentation et tes assiettes sont pleines de saveurs. :)
Bonne journée à vous tous ;)



renée (81) répond Posté le 03-12-2010 à 08:06
bonjour à tous, je vote pour l'assiétte ardoise de sumo avec crudités


mimi (-7 kg / 14) (94) répond Posté le 03-12-2010 à 07:25
bonjour

Je vote en 1 Sumo :x en 2 Minouche :-* er en 3 Linda :-q
Encore bravo à tous beau coupe d'inventivité ;)


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-12-2010 à 23:01
LINDA, tu m'as époustouflée !!! Si je peux me permettre, tu as écrasé largement SUMO !!! ;)
MERBUNE et FLORENCE, il n'y a pas de quoi pâlir, ça m'a l'air délicieux tout ça. . .
MINOUCHE, tu as une alliée de choc en LINDA ! Elle t'a fait un beau cadre des 4 saisons avec tes photos ; Alors, à nouveau copines, c'est ça ?! Quant à ta pizza, super originale, je n 'aurais jamais eu l'idée de faire ça, bravo !!!
ANELOR, ça devient de + en + difficile de monter tes vidéos, hein ? on ne t'épargne vraiment rien, n'est-ce pas ? Allez, courage, tu vas y arriver encore à faire mieux cette semaine !!
CHRISTOPHE ou FLORENCE, devant l'écrasante victoire de Linda (enfin, à l'heure où je vous parle, car peut-être que tout peut basculer avec d'autres photos à venir ??), vous n'oublierez pas mon brave petit point au moment des votes, je l'ai gagné à la sueur de mon front et j'y tiens comme à mon 1er doudou, c'est dire !!!

Bonne soirée à tous. Val.


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 02-12-2010 à 21:40
ca doit être pour ca que je n'y arrive pas car mon ordi "est vieux" 12 ans alors je c pas pourquoi mais il veut pas l'installé jusqu'à la fin c pas grave je ferrais pas un beau regroupement de mes photos comme toi

bis

ps: pour le petit mot merci car je me suis vraiment creusé la tête pour trouvé des plats qui correspondrais a peu près aux saisons


linda (mons, 70) répond Posté le 02-12-2010 à 21:21

Florence tu as reussi 3 recettes qui semblent tres appetissantes.

je as dire que tu as bcp de merites

pour le Photo shop il est tres long a installer et il te faut une grosse becane, je n'ai pas su mettre la derniere version sur mon ordi.


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 02-12-2010 à 20:51
désolé pour le printemps j'ai pas pue faire les courses

ps : j'ai mangé tout ca en 3 repas car ct trop en 1 seul

bis a tous


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 02-12-2010 à 20:50

et l'hiver

une bonne vacherin glacé

fromage blanc, glace vanille et framboise

par rapport a la recette jmc malheureusement j'avais pas de meringue pourtant je pense que ca aurais était encore plus bon :D


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 02-12-2010 à 20:48

l'automne

semoule, ratatouille et escalope de dinde



911 - 920 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen