Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2010 à 18:06

ALORS ON Y VA
en premier: plat soupe de potiron (automne )""je l avais dejas celle la !!!!
en entree :melon en gondole foret noire ""ete""pour les 7 loulous lol
en plat: coquilles st jaques sur lit creme au poireaux (hivers )
en dessert :mouseline de fraise au fomage blanc (printemps )voila je vous mets les 4photos je sais pas faire pour les reunir je compte sur sumo ou linda merci a vous


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-12-2010 à 17:42
pas de problème ;) lol


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 01-12-2010 à 17:11
Merci Florence, pour ton soutien. N'hésite pas à voter pour moi jeudi soir !!


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-12-2010 à 17:09
bravo val c très bien comme idée j'adore ton parapluie je trouve ca super mignon

comme on me dit souvent tu n'a pas a avoir honte c très bien réussie

bis


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 01-12-2010 à 15:17

Alors voilà LA photo DECOIFFANTE DE SIMPLICITé !!! :-O
J'ai fait ce que j'ai pu. . .

- Le Printemps , interprêté par des brochettes symbolisant les 1ers barbecues de saison avec les potes.

- l'Eté, interprêté avec délicatesse par cette mandarine faisant pâlir le Roi Soleil.

- l'Automne : Qui ne se rappelle pas des pluies diluviennes de cette saison ? Un parapluie de courgettes et de pignons de pins est tout indiqué en cette saison, n'est-ce pas ?

- Enfin l'Hiver, très élégamment interprêté par Monsieur Patates/Bonhomme de neige en costume de robe des champs.

Voilà ma très "symbolique" et piètre participation au concours de cette semaine.

Ce ne sera pas difficile de faire mieux, je pense. Avis à tous ceux qui n'osent pas poster leur photo ! C'est le moment ou jamais de se lancer, vu la diversité du thème !

Allez, bonne journée, et que le meilleur gagne. . .


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 01-12-2010 à 14:46
Au fait, pour la photo "décoiffante", je ne sais pas si tu as suivi auparavant, mais désormais, je dois porter une perruque. Tu sais, depuis que la fine équipe "Sumo-Joys" nous a posés l'énigme à se tirer les cheveux !!

Bon, pour la photo sur le forum "déco de noel", je vais voir ce que je peux faire. Mais ça ne sera pas avant le 8 décembre je pense. Car à Lyon, on fait les illuminations le 8 décembre, top départ des décos de Noël. Je sais, normalement on peut commencer au 1er dimanche de l'Avent, mais je n'ai pas le temps. . .

Au fait, tu m'as bien fait rire avec ton accent ch'ti ; j'ai rien compris évidemment, mais j'ai bien senti toute la spiritualité de ton propos !!! lol!


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 01-12-2010 à 14:39
Bon, je vais t'avouer quelque chose : je n'ai absolument pas le temps de cuisiner aujourd'hui. En plus, je n'ai rien à manger dans mon frigo. Les routes sont bloquées par la neige, pas eu le temps de faire les courses (je suis rentrée à 22 h 30 hier soir).

J'ai quand même préparé une photo, histoire de participer, comme tu dis, mais ça n'a vraiment rien de culinaire, ni de gouteux. Bon, de toute manière, il parait que j'ai déjà 1 voix, alors. . . l'honneur est sauf !!

Bisous. Val


linda (mons, 70) répond Posté le 01-12-2010 à 14:36
Dis val, toi qui a des enfants, si tu prends ta déco de noel en photo, pourrais tu agrementer le poste moral et motivation des decorations de noel en y postant une belle photo Merci , je vois pas ta photo décoiffante ,,!!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 01-12-2010 à 14:31
Il me manque l'hiver, j'ai l'idée mais je dois encore la preparer rien de compliqué.
J'etais partie sur l'idée de SUmo des 4 plats, mais c'etait long a imaginer et a mettre en route tous çà.Et toi qui travailles beaucoup tu as su t'y mettre?


linda (mons, 70) répond Posté le 01-12-2010 à 14:27
Ce que je trouve dans ce forum, c'est qu'il est valorisant de plus en plus belles assiettes et pour moi l'occasion de faire de belles photos d'utiliser photo shop, il y avait si longtemps que j'hesitais a me lancer. Gagner c'est secondaire Jouer c'est plus gai LOL



971 - 980 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen