Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 11-10-2010 à 13:55

si je vous le dit les amies c est que c est vrais non mais


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 11-10-2010 à 13:53

vous me faite trop rire hihi le bonnet en plus ca tient chaud le mien clignote en plus sisisissisisisisisisiissisisi
aller un perrier citron pour faire digerer lol


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-10-2010 à 12:18
Bonjour les Filles
Je comprends enfin (et oui je suis une vraie blonde) pourquoi vous avez tant de mal à perdre vos petits kilos supplémentaires, ma perte de 500 g est ridicule au vu de ce qui ns attend dans 2 mois, j'ai intérêt à faire du sport jour et nuit pour en perdre suffisamment avant notre rencontre.
Pas de souci Typot, je ne vs ferai pas honte, je faisais partie aussi d'une chorale avant de venir dans ma campagne, il suffit seulement que je connaisse les paroles mais les la,la,la, ne font pas mal non plus.
OK ns n'oublierons pas le signe de reconnaissance, si je comprend bien il faut déjà commencer à laisser une valise ouverte en permanence pour y mettre au fur et à mesure tout ce qu'il faudra ne pas oublier (bonnet, caméra, comprimé pour l'estomac,. . .. . .et les chaines ou pneus neige, on ne sait jamais !!!)
BISOUS, en attente d'autres photos. . ...


typot'girl (69) répond Posté le 11-10-2010 à 11:19

bonjour les gretchen!
moi aussi je cause alzzzzzzzzzzazien!
je sens que je vais me faire chahuter par les vraies!!!
minouche, vilaine fille, tentatrice >:) ! Je te rappelle que nous essayons toutes de maigrir. Il va falloir que je mette un sacré coup d'accélérateur avant les marchés de Noël, car ça sent l'embuscade ;)
mamiblue, tant pis pour le covoiturage, mais je pense qu'il y aura d'autres volontaires pour partager le voyage.
kaffetanta, je serai très heureuse de faire ta connaissance.
minouche, est-ce que tu mettras un costume traditionnel ? tu sais, comme sur les sachets "l'alsacienne"? ? ?? ? ?? ? ??? et tu nous chanteras frida oum papa ? *-:) Tu auras des choristes de choix. Ninette et moi avonsl'habitude, Mamijo emboitera le pas et nos hommes feront les pompom-girl !!! appareils-photos et caméras bien venus. . . :-q
bon tu vois, même sans oktober, je délire déjà :^>


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 11-10-2010 à 08:25

et si vous avez encore du courage le jambon au pain une tite tranche hihih moi je grossis seulement a vous ecrire lol vivement descembre minouche


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 11-10-2010 à 08:23

le fromage qaui va de sois hein typo mais celui la il est dans une omoniere et sa fleur bon


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 11-10-2010 à 08:22

coucou les futur vadrouilleuse hihihi que je suis contente je vais pouvoir aller rsezrver les chambres
ce wkend avec pomme et kaffaranta on vous a concocte votres passage en alsace que du bonheur sauf pour jean mimi ('jmc )lol
alors mamijo l apero c est un picon biere avec des bretsels
apres baeckaoffa vous connaissez toutes je crois
l assiete du vrais alsacien (divers charcuteries et acompagnements )mais c est pour les travaileurs au camps du moin dans le temps et la biere il y avait aussi le schapssssssssssssssssss vben oui non de non hihihhihi
la tarte flambe aussi vous connaissz mais celle ci est au munster
de l eau je sais pas si on a sa chez nous hein les filles haaaaaaa si de l eau de vie c est sur lol
mamiblue alors trois nuit pour toi aussi c est ok par contre pour fifif et bouriquette elle vienent que le wkend d apres se sera pour nous les mousquetaire la rencontre hihihhi
voila je vous met la choucroute pour vous faire patientee lol gros bisous les copines et comme raliement se sera le bonnet du pere noel pour tous


KAFETANTA (68) répond Posté le 11-10-2010 à 00:20
Bonsoir, c est kaffetanta la 3 EME alsacienne(mousquetaire)J ai passe l apm avec Minouche et Pomme afin de vous preparer un voyage au pays des marches de noel.Mamijo pas de soucis il y a de l eau plate chez nous j habite a 5 kms de la source de l eau de Wattwiller . Concernant le the nous avons plutot l habitude de boire le oktobr the (en alsacien dans le texte lol)c est a dire le bon vin d alsace(explications avec l accent sur place lors de notre rencontre lol)Je suis impatiente de faire votre connaissance a bientot Jeannine



mamiblue répond Posté le 10-10-2010 à 12:12
bon ça y est je vous ai trouvé et j'ai même tout lu :(( ici ou ailleurs vous êtes de vraies bavardes :D vous êtes sûr que l'on va voir q.q. chose !!!! et puis en nombre il va falloir que l'on porte des signes distinctifs pour se retrouver dans la fouuuuuuuule :P bon comme Typot semble " coincé " X( par son travail peu de temps disponible par rapport a nous :-S et c'est dommage car on aurait roulé ensemble :( nous avons regardé le calendrier et si tout va bien nous serons donc présents du vendredi AM au lundi matin soit 3 nuits pas besoin d'en rajouter sur le bonheur a partager des bons moments ensemble et surtout de faire connaissance avec Ninette et Elfe sans oublier petite bourikette quelle belle fin d'année en perspective huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm :-* :-* :-* :-* a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-10-2010 à 16:23
Bonjour les Louloutes
Rien de spécial à raconter, uniquement pour nous faire remonter en 1ère page.
BISOUS A VOUS TOUTES



1751 - 1760 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen