Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 24-05-2011 à 09:00
Minouche, un petit grain Clohuna ? ? ?? ? ?? ? ? T'es toujours aussi GENTILLE ? ? ?? ? ? hi hi hi grgrgrrrrrrrrr !!!!! Hé les filles, ne croyez pas que chez moi tout est "aseptisé", non non. . .. . .. y a toujours un petit quelque chose qui traîne la maison n'est pas "nickel-chrome" !!!!! Surtout que si JE fais attention on ne peut pas dire la même chose de tout le monde hi hi hi !!!!!!! et faut bien "personnaliser" non ? ? ?? ? ?? C'est surtout au niveau de la poussière que je crains !!!!
Bon, hi hi hi, je vais m'attaquer aux chambres à coucher, ce queje déteste par-dessus tout !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 24-05-2011 à 05:35
non la maison ne sera pas ainsi elle ne l'est jamais je ne le souhaite pas non plus tu sais j'ai le souvenir de l'infirmière que je voyais a un moment très souvent a cause de sciatique qui me disait quand je m'excusais du désordre que pour elle une maison avait besoin de ce petit peu de désordre qui montre que q;q. habite là qu'il y a de la vie que rien n'est figé qu'il y a un âme chez moi c'est comme ça propre mais il y a toujours un "truc " en vrac un gilet un papier un journal sinon j'ai l'impression de regarder une page de magazine comprends tu quand tu m'entends ou me lit a vouloir faire le ménage c'est parce que il y a ce besoin de faire le point on va dire avec la poussière le tri donc le classement la complicité avec la poubelle ;) pour qu'ensuite je passe a autre chose sans doute des souvenirs d'enfance


clohuna répond Posté le 23-05-2011 à 23:11
Ma pauvre Mamiblue,tu as bobo au pied!Tu n'es pas gâtée, ma pauvrette!
Je crois comprendre que quand les alsaciennes iront à Lyon,tu auras une maison nickel-chrome!
Minouche,ton petit grain de folie nous manquait,tu as l'air d'avoir la pêche!Je t'imagine toute belle dans tes tenues estivales!
Bisous les fifilles!


mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 20:57
glupppppppppppppppppssssssssss bobo pied la dermato m'a mis une couche d'azote :( :-S pour tuer la verrue en principe en 3 semaines sinon on remet ça :-S :-S
il a fait vraiment chaud et Denis qui démonte les bas de porte bon heureusement il est a l'ombre l'installation aura lieu lundi mardi mercredi :( :-S :-O @-)
bon j'ai la jambe toute bizarre du coup ça me gonfle par moment je reçois des grandes brûlures >:) oh yyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssss :(( :(( le temps passe !!!!!!!!
^je vous dis a demain


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 23-05-2011 à 20:37

j aie ete te lire mamiblue bisous bonne soiree
toutes les copines gros bisous a demain je suis vanee


mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 14:47
oups un peu de repos suis un peu HS a tout a l'heure me suis épanchée chez Tpot c'est = alors va lire Pomme a raison de profiter elle sera au calme ici aussi enfin bon non pas vraiment on va quand même bouger un peu je crois que ça y est le programme devrait coller a ce soir
RV dermato a 18h30


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 23-05-2011 à 14:04

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coment ca la patrone hihihihi non mais elle va bien ca y est tout es ranger lol
mamiblue typo ninette pomme cafetanta ca y est jour -9 yessssss hihihi ca devient bon tout ca
bon jean marc c est toujours ok pour les cigarettes mais grrrrrrrrrrrr il est pas toujours facile vous me direz moi non plus lol et je fume pas non non non
bon j aie recue une superbe tunique ce matin je savais meme plius que je l avais comande celle la lol comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les pareos sont pres les tuniques a fleurs aussi il y a plus qu a esperer le beau temps
lolo tu veux aussi areter de fumer ce serait top ca si mon homme y arive toi aussi c est sur
palou coucou j espere que tu vas bien
clohuna patoche mille bisous
pomme vous passe le bonjours elle est rester au camping avec se beau temps ils ont raison alors a ce soir gros bisous


mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 04:59
allez c'est reparti pour une nouvelle smaine !!!!!!! a + tard au rapport du WE ;) ;) ;)


mamiblue répond Posté le 22-05-2011 à 21:13
ce sont des gourmandes tout est bon pour faire la fête Clohuna les campineuses!!!!!!! devaient être contentes de se retrouver et ont du avoir plein de choses a se dire
bon début de semaine demain soir je vais voir la dermato pour cette verrue
ce matin j'ai enchaîné 2h de repassage le reste pour demain a l'aube et j'ai pris le dernier bout de cortisone ce matin alors :( :(
bon début de semaine sous le soleil


clohuna répond Posté le 22-05-2011 à 19:48
Un grand bonjour aux campeuses et aux autres!Je cherchais le mot,campingneuses,campineuses puis j'ai eu un éclair de lucidité!Comment passez vous votre temps,à part boire du jus de fraises?
Bisous les filles.Michèle.



101 - 110 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen