Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-05-2011 à 07:15
voilà une semaine qui repart nous allons avoir le retour du poisson clown qui je l'espère a pu apprécier les bons changements et en aura profité un maximum bonne journée a toutes
contente de t'avoir entendu Kafétanta je suis tellement contente de vous revoir toutes


mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 21:22
alors je connais q;q. qui doit être un peu fatiguée mais sur un beau petit nuage n'est ce pas Ninette j'espère que ce concert a été a la hauteur
Minouche qui aborde déjà, les derniers jours de son voyage j'espère qu'elle sera en pleine forme
bonne nuit je vais aller bientôt faire se reposer mes paupières car demain sera comme ce matin je le sens bien et on attaque déjà la 2ème quinzaine de mai comme le temps passe vite


mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 06:11
Ninette sans doute que les choses vont s'apaiser naturellement si ta maman ne souffre plus et si ce cachet n'est pas nocif (enfin pas trop car ce n'est jamais anodin) tu peux lui en faire prendre pour un sommeil réparateur pour elle et pour toi aussi pour le coup,
Clohuna on te retrouve là avec grand bonheur c'est Minouche qui va aussi être contente elle rentre en milieu de semaine quand a nos 2 mousquetaires Kafétanta doit tout comme Pomme faire des allées et venues avec le camping je pense que la météo doit influer aussi car avec la pluie ce n'est pas drôle quand même
très bonne journée vous toutes s'il ne pleut pas j'irai au marché avec mon homme pour voir un peu les étales de produits printaniers


clohuna répond Posté le 14-05-2011 à 23:12
Bonsoir,les filles:je vous connais presque toutes et je salue bien bas,si elle le veut bien,Typot'girl, dont vous m'avez fait les louanges et que je connais de vue!
Je ne suis pas venue souvent sur ce topic, mais les "vieilles " copines alsaciennes me manquent et je voulais leur faire un coucou!en plus j'ai laché pas mal le forum pendant un moment et vous m'avez manqué.
J'ai compris que Minouche qui a des soucis est partie en vacances:j'espère qu'elle nous reviendra remise à neuf!
Comment vont Pomme et Kafétanta (nouvelle adepte du camping)?J'espère qu'elles profitent bien du beau temps et du bon air et que leur santé ne les tracasse pas trop!
Bisous a vous toutes.Michèle.


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-05-2011 à 15:04
croisé YOYOTE ce matin : - 500g, :-q : ça fait longtemps que je n'avais pas autant "perdu" ! Mais, en gourmande impénitente, je ne sais pas me priver du plaisir de 2 carrés de choc avec le café de midi, mima-miam, c'est si bon et je n'entends pas m'en priver (la barbe des privations!)! donné un "iapridal"à maman hier soir : elle m'a laissé dormir et paraît moins inquiète, tant mieux ! Elle souffre moins aussi et c'est à pied et d'un bon pas que nous sommes allées faire des petites courses ce matin :-q ! excellent week-en à toutes, prenez soin de vous ! :x :-* :-* :-* :D ;)


mamiblue répond Posté le 14-05-2011 à 08:26
ELFE LOLO MAMITA où êtes vous allez vite un petit message que vous arrive t il toi Lolo je sais que tu es occupée par le concert on vos attend venez vite
:-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 14-05-2011 à 08:24
Pomme et Paul vont bien j'ai eu un mail pour le mois de juin confirmation qu'ils vont venir mais pas de nouvelles de Kafétanta j'espère qu'elle n'a pas de gros soucis avec sa jambe mais elle sera là aussi on aura sans doute un petit message
comme tu galères avec ta maman ce concert va te faire le plus grand bien lâche tout dans le chant (enfin pas trop fort sinon!!!!!!) rire
bonne journée a toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-05-2011 à 22:59
Bonsoir les amies ! Eh oui, on ne le dirait pas mais on vient de rentrer dans la période des saints de glace, dehors le vent mugit, on se croirait(presque) aux hauts de Hurlevant ! Pourtant à 12h30, joyeux pique-nique avec ODILE et CHRISTINE à l'ombre sous un arbre dans un très bel endroit du "haut MEYLAN". . . Je me suis endormie en plein cagnard après le repas, mais profondément !!! Maman très agitée la nuit dernière m'a souvent réveillée (depuis 4h du mat) au son de : " DENISE,DENISE, tu dors ? Quand est ce qu'on se lève ?". . .ETC (Je l'adore :x mais là, je l'aurais "pilée" X( !!! MERCI, le Centre de Jour !). En attendant, ça nous a requinquées et nous avons pris qques couleurs B-) toutes 3 en passant un super moment. . . :-q Bon concert TYPOT, demain, lâche toi, chanter va te faire du bien , te détendre et te recharger en énergie positive, tu en as bien besoin, toi qui cours tt le temps. . . :-O Pour ma part, c'est tout simplement VITAL !Dimanche en début d'après-midi "filage" avec les intervenants du spectacle CHAGALL qui aura lieu à 17h30. Heureusement, mon amie YVETTE s'occupera de maman pendant la durée de la répet et du concert, ça va être long (pour elles 2. . .). Toujours pas de nouvelles des 2 co-mousquetaires de MINOUCHE, espèrons qu'elles "se retapent" au camping, à l'air et au soleil B-) Quant à nos amoureux des CANARIES, ils doivent se régaler. . . Grosses bises à toutes et à demain. Attention : YOYOTE ! ;)


mamiblue répond Posté le 13-05-2011 à 07:42
très bonne journée a vous toutes manque des nouvelles des deux autres mousquetaire et faut tenir le post a jour pour le retour de "la chef" :D :D
très bonne journée a vous toutes et aussi très bon WE Ninette j'espère que tu es prête et les cordes vocales au top :D :D bon courage pour tous tes tracas j'espère que ta maman va se requinquer a bientôt


mamiblue répond Posté le 12-05-2011 à 21:28
le temps passe vite on s'organise et on pense que tout ira bien tu es où Kafétanta?? est ce que ta jambe va mieux ??
Pomme que fais tu? ? ?? je t'ai mis un mail ;)
a demain déjà l'amorce de la fin de la semaine avec un hélas un WE grincheux alors que les saints de glace passent en douceur existent ils encore ? ? ?



151 - 160 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen