Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 08-01-2011 à 17:11

allez les filles haut les coeurs bas les kilos


linda (mons, 70) répond Posté le 08-01-2011 à 17:09
un petit bonjour, je vois que le forum a bien repris, dites moi si vous venez une fois dans le nord comme je vous ai loupé à 5jours pres en Alsace je viendrai vous saluer
bisous bonne continuation a toute linda la copine de jeu de Minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-01-2011 à 16:37
Coucou les Filles
Paul et moi on a pensé à vous,nous avons évoqué la soupière de Minouche et quelle surprise Minouche et Jean-Marc qui téléphonent au resto et nous offre l'apéro,je vous donne en mille des bubules.Merci encore à tous les deux pour cette surprise.
Nous avons aussi rencontré Jeannine en faisant les courses au plus proche Pfastatt,notre fils voulait nous présenter sa nouvelle copine pour avoir un avis.
C'était la journée des surprises, merci encore à tous,gros bisous


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-01-2011 à 12:49
BONJOUR ! Tout d'abord une excellente journée d'anniversaire à nos vedettes du jour, POMME et PAUL et au passage bien le bonjour chez WETTER et les meilleurs voeux de la "petite violette" !!! MINOUCHE, MAMIBLUE, posez vous,reposez vous, bichonnez vous,vous en avez grand besoin : quand on est bien crevé, c'est là que les crobes attaquent et que les coups de blues suivent avec les soucis du quotidien qui s'accumulent ("goutte à goutte", comme l'écrit ELFE). KAFETANTA, si tu dors la journée et mal la nuit tu fais peut être de l'apnée du sommeil. Il faudrait consulter un pneumologue dans un Centre du Sommeil ou à l'hôpital en PNEUMOLOGIE pour t'en assurer et éventuellement t'appareiller pour la nuit (je t'en parle parce que c'était mon cas et que depuis j'ai retrouvé forme et énergie avec un sommeil réparateur). Pour ma part, YOYOTTE m'a gratifiée d'un -500g, malgré qques petites gourmandises hors JMC; la "machine repart" c'est l'essentiel, comme dirait notre MINOUCHE et on repart pour un nouvel objectif - 500g pour la semaine prochaine, courage les filles, accrochons nous ! Aujourd'hui, belle journée, le soleil nous inonde, il fait bon et je vais en profiter pour sortir avec maman cet après-midi. A propos, d'"inonder", j'ai entendu ce matin qu'il y avait une alerte entre autres dans le Bas-Rhin, j'espère que vous serez épargnés, chers alsaciens ! Y en a marre des chatastrophes X( ! Je vous embrasse de tout mon :x bon week-end au calme à toutes et à tous. votre ninette violette


mamiblue répond Posté le 08-01-2011 à 12:13
ben ma yoyotte est aussi folle que le vent :-O :-O 2 jours de suite en me pesant elle me dit "qu'elle " a repris du poids ce matin vérification du samedi elle revient a la case départ et du coup me dit que " j'ai "perdu 500 g bon c'est pas top mais cela pourrait m'encourager demain Denis fera le plein de légumes et fruits au marché viande blanche aussi et au congel j'ai fait provision de fruits de mer et poisson Kafétenta tu te rattraperas cette semaine on paye les sorties qu'on fait pour autant rester enfermée ce n'est pas la solution non plus il faudrait des menus adaptés dans les restos mais il n'y en a pas bcp a+ sous le soleil


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 12:10

coucou kaffetanta alors on passe ca vie dans son fauteuil prefere :-q lol moi c est sur le canape que je m endort defois chutttttttttttttt :-*
bon apetit a nos amoureux pomme et paul :x
mamiblue soigne toi bien
pour moi je perd mes cheveux alors que ca m arive jamais !!!! et puis un peti truc pour dormir et me calmer car la je suis au bout du roulot il parait quand 11 semaines sa fait beaucoup 11klg alors je c est plus a quel sein me vouer on verra bien alors un peu de calme et ca ira mieu de toute facon les toubibs sont marrent ilsd y a eu les fetes maintnet la maison en fevrier a vider completemtn le stress d etre sur du compromis de vente et puis biensur le reste !!!!!mais aucun regret de vous avoir eu a la maison avec nos mousquetaires si devoue pas de probleme je crois que c est juste que l on n est pas des supers nanas tout le tant au top je c est pas ecrire ((woundertruc muche )hihi mais pas grave vous avez compris les filles
ninette


KAFETANTA (68) répond Posté le 08-01-2011 à 08:57
Coucou a tous, yoyote n est pas sympa mais elle est restee stoîque pas un gramme de moins ni de plus .Normale car restaurant jeudi, vendredi invitee chez ma belle soeur puis dessert chez mon frere et voila le pourquoi(+du chocolat tout les soirs)Ici il ne pleut pas pour le moment mais le ciel est plutot gris fonce.Ninette je ne savais pas que a Uriage la cure etait aussi pour les problemes de peau car cela peut m interesser.Je vais me faire un wk cool et me reposer au max mais actuellement je dors beaucoup la journee il suffit que je m installe dans le fauteuil,et c est partie pour 2 a 3 heures alors la nuit pas tres sommeil lol un bon wk a tous bisous jeannine


mamiblue répond Posté le 08-01-2011 à 08:56
Pomme et Paul profitez bien de cette journée encore plein de bisous
Minouche j'espère qu'avec le doc tout ira bien quand je te dis que tu as besoin de repos !!! moi je vais m'y mettre car je tousse comme une perdue me sent pas trop bien mais pas de fièvre pour le moment on verra pour la site si mon vaccin homéo me protège en+hier soir j'ai embrassé je ne sais combien de personnes !!!
profitez bien de ce samedi il fait toujours très doux ça doit changer lundi avec le vent du nord et la pluie :( X(
:-* :-* :-* a toutes


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 08:25

ET BIEN EN VOILA UNE BONNE IDEE LOL REPAS EN AMOUREUX ET PEITTE BALADE AU CAMPING SI IL NE PLEUT PAS TOUT UN PROGRAME GROS BISOUS A VOUS DEUX
POUR YOYOTE -500G PAS LA JOIE JE M ATTENDAIT A MIEU MAIS LA MACHINE REPARS BISOUS A TOUS MINOUCHELLE JE VAIS CHEZ MON DOC ET ENSUITE COIFFEUR


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-01-2011 à 08:19
Nous pensons aller à Soulzmatt chez Better à midi,pour marquer le coup.
Bonne journée



1101 - 1110 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen