Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 09:52
Minouche, non non je continuerai à venir sur les forums, disons que j'ai été surprise par le fait que vous ne suiviez pas le régime JMC alors que tout laissait à croire que vous en étiez des fidèles "supportrices" !!!!!! Du coup je me demande si vraiment ça vaut la peine de le continuer, de le reprendre. . ... Mais vrai que pour Gilles et moi la perte de poids nous incite à perdurer !!!!
En fait, maintenant j'ai des doutes sur tout ce que vous, les fidèles, vous écriviez !!!!
Quant aux tensions qui règnent entre certaines, je ne m'en mêlerai pas. . ... Je ne vous connais que très peu, voire pas du tout pour les autres et surtout je n'ai pas envie de me prendre la tête, franchement nous avons toutes nos problèmes, nos soucis, cela en vaut-il la peine ? ? ?? ? ?? ? ?
Bisous à toutes. . ...


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 09:17

SOS pour une amitiee que je crooyais sinceres
sos poisson clownnnnnnnnnnn plus envie de rire
soso amitiee lance svp les filles
la je suis vraiment pas bien caffetanta et mamaiblue je crois qu on est dans le meme sentiment j attends le commentaire des autres pour savoir quoi faire avec le forum merci les filles

mais que c est il passe en une semaine dites moi j aie manque quelque chosesou quoi je doit etre blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
votre minouche


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 09:13
mamaiblue tu es pas la seulle a etre deboussole c est comme ninette et caffatanta je sais pas du tout ce qui s est passe
bon pour moi vous saviez que je papillonais un peu avec mm tout en gardant des bases saine puisque je peu gongler avec mm sans les feculent c est tout donc rien de pertubant je trouve
par contre le coup de massue c est typo qui a des regrets sur notre rencontre a tous la je comprend plus :(( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais que meme avec son acro avec mamijo ((je ne juge pas je n etais pas la et il faut toujours les deux sons de cloches ))je croyais que nous les mousquetaires et vous les filles nous etions inseparables et que rien ne pourais nous pertuber
pomme aussi a du avoir un moment de lassitude dans le regimes mais pas grave du moment que nous nous retrouvons ici au moin pour se tenir au courent et se soutenir je crois que c est ce que nous avons reelement besoin
mamijo a fait un geste que j aie beaucoup aprecie car elle a presente ses voeux de bonne annee ches typo aors j aie comme un blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninette !!!kaffetanta


pomme

mamijo


MAMIBLUE


typo si tu veux


et moi meme


ne laisson pas une envie de changer de regime nous desunir


meme tigrou est a la rue du coup

svp ne me laisser pas tomber du moin ne nous laissez pas tombe mes filles nous sommes un roc meme si c est plus de l amitiee que du regime

la vie doit etre remplie de copines et d amie pour ne pas etre triste


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-01-2011 à 02:01
HELLO LES MINETTES ! Qu'est ce qui se passe que vous désertiez JMC, MINOUCHE et POMME ? ATTENTION AUX REGIMES SUCCESSIFS qui peuvent entraîner des pertes de poids aussi spectaculaires que dangereuses pour la santé avec un effet "rebond" dès le premier écart (yoyo) Ne vaut-il pas mieux s'en tenir à un mode d'alimentation équilibré (en nutriments et quantités) et s'y tenir dans la durée, sans toutefois se refuser quelques fantaisies de temps en temps, en sachant que ce ne sont que des excès que l'on peut rectifier juste après. En tous cas c'est chouette de ne pas laisser tomber les Amies. Quant à la dissention regrettable entre nos TYPOT et MAMIJO, je pense qu'elle résulte de "frottements" entre 2 personnalités différentes, voire opposées, et fatiguées qui ne se comprennent pas. L'abcès maitenant crevé devrait permettre de faire la paix, franchement, ce différent ne vaut pas une guerre ! En tous cas il nous fait du mal à toutes : décrètons une bonne fois "2011 : ANNEE DE LA PAIX" et serrons nous les coudes, dans la vie comme sur les forums, dans nos efforts vers la minceur, le bien-être, l'harmonie. VIVE LA BELLE AMITIE QUI NOUS UNIT (pas que virtuellement quoiqu'on en dise) !
GROS :-* :-* :-* A TOUTES, SANS EXCEPTION ET. . . AUX ZHOMMES ! A TRES BIENTOT ! AFFECTUEUSEMENT VOTRE NINETTE VIOLETTE ! :D ;)


KAFETANTA (68) répond Posté le 03-01-2011 à 22:27
Bonsoir a tous, je ne comprends pas ce qui ce passe, une equipe tellement soudee et heureuse de se rencontrer et une apres l autre lache.Minouche Pomme ne me laissez pas svp.J espere que notre amitie restera car j ai besoin de vous malgre que je ne suis pas tres presente sur le forum.Mais c est surtout pour ne pas demoraliser tout le monde avec mon moral qui n est pas au beau fixe.J ai egalement decide de reprendre le regime, je puisse dans les premieres semaines de jmc et autres regimes que j ai fais, sur l emsemble de mes 15 Kgs que j avais perdue j ai repris 10 Kgs alors comme dit Minouche ouille ouille il faut y aller serieusement.Je sui malheureuse de tout se qui se passe j espere que nous allons nous retrouver pour continuer cette belle amitie .Jeannine


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 03-01-2011 à 22:04
Mais que se passe-t-il ? ? ??? Vous abandonnez toutes JMC ? ? ?? N'en étiez-vous pas satisfaites ? ? ?? Minouche, les photos que tu mettais sur les forums étaient pourtant des assiettes JMC, non ? Montignac ? Oui, j'en ai déjà entendu parler aussi, je vais aller voir sur internet. Mais JMC aussi tu mangeais à ta faim !!!! Ou alors avez-vous simplement besoin de changer un peu, la lassitude se serait-elle installée ? ? ??
Bon, en fait l'important est que nous maigrissions, quelque soit le régime. . . Mais je suis quand mme déçue. . .. . . Je pensais que vous étiez toutes investies à fond dans ce programme !!!!!


mamiblue répond Posté le 03-01-2011 à 21:22
bonne soirée a vous toutes je m'y perds dans vos régimes donc vous arrêtez JMC c'est bien de venir quand même moi je n'ai pas réussi mon 1er jour trop et mal mangé en plus au marché pas de légumes et fruits le seul forain a été dévalisé je vais donc aller a grand frais demain cet AM suis allée voir "doc miracle" et comme je n'avais pas pu aller sur les forums j'ai fait le tour et je suis franchement très perturbée ce qui se passe avec Typot qui a l'air très mal dans sa tête ppour faire un tel bilan et Mamijo qui se sent blessée et ce depuis notre rencontre je pense que je vais prendre du recul j'ai du mal a faire le régime je suis pas assez bien dans ma tête il faut que je me déconnecte un peu
bonne continuation :-* :-*


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 03-01-2011 à 17:30

comme tu dis tigrou l importent s est de se sourenir mais moi ca fait deux mois dejas
pomme c est une surprise pour moi aussi en tout cas dunkan ne m aurat pas on reprend trop vite j aime bien montignac je mange a ma fain bisous a tous
je crois qu on aie entreint de perdre les copines typo veut meme arreter ou alors j aie mal compris j espere quelle va bien bisous


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 03-01-2011 à 16:58
Ben miss bubulles, tu fais un autre régime ? Et Pomme également, mais vous êtes des coquines !!!!
Dites-nous tout, vous tenter quoi ? ? ??
Bon, en fait, moins manger, moins gras, moins sucré. . .. vrai que c'est surtout les forums qui nous motivent, le reste. . ..


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 03-01-2011 à 15:43

ALORS POMME UN REGIME §§§OU LE REGIME §§§§LOL DIT NOUS TOUT MOI JE FAIS BIEN UN AUTRE ET JE VIENS QUAND MEME SUR LA LIGNE D AMITIEE ET TOI AUSSI J ESPERE QUE TU VACS CONTINUER AVEC NOUS DUMOINS SUR CE FORUM MA BELLE DIT MOI TOUTTTTTTT



1151 - 1160 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen