Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2010 à 11:11
Si on vient pas faire un petit coucou notre Minouchette ne va plus retrouver sa page.
BISOUS A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE


mamiblue répond Posté le 06-11-2010 à 22:32
dur dur de tenir le haut de la page :D ;) la je vais faire dormir mes yeux enfin j'espère je baille mais une fois au lit!!!! demain est un autre jour que je vous souhaite plein de douceurs :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2010 à 16:55
Un petit coucou pour vous souhaiter aussi un bon WE et pour faire remonter en 1ère page.
BISOUS A TOUTES


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-11-2010 à 20:59
Bon week-end à toutes et à lundi ! :-* :-* :-* :D ;)


mamiblue répond Posté le 05-11-2010 à 18:20
bon et beau WE a toutes


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:54

bon wkend a toutes a lundi encore deux wkend au camping apres fini pour 4 mois bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a lundi les filles


typot'girl (69) répond Posté le 05-11-2010 à 12:10
coucou,
comme vous j'attends impatiemment ce week-end pour me refaire une santé!!!
en attendant, il faut tenir.
hier je suis rentrée à vélo histoire d'éliminer les toxines.
j'étais certes fatiguée mais ça m'a fait un bien fou!
car je suis sortie du boulot très déprimée et voyant la vie en noir foncé!!!
du coup, l'adrénaline de l'effort m'a reboustée et je vais mieux ce matin.
bravo à minouche pour sa perte de poids fulgurante
et bises à toutes les autres
passez un bon week-end


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 08:05

bonne journee a toutes pour moi -1K500 mais rien perdu la semaine derniere bise a plus


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-11-2010 à 00:51
gros bisous les filles, je suis très occupée en ce moment mais je pense très fort à vous ! A TOUTES DE GROS BISOUS et à très bientôt !


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 04-11-2010 à 17:05

coucou pomme mas si ca va aller domage pour ce wkend mais quand on peut pas on peut pas lol je vous embrasse tout fort tout les deux comment va MAX ""le chien biensur pas celui de mamijo ""lol
mamijo mais si je te fais un fouf grossssssssssssssssss bisous de minouche j aie bien aimee etre bouscule au moin je suis vivante !!un bisous a ton max quand meme
ninette comment vas tu bien remise alors sa roule a tres bientoto
mamiblue je t embrasse tu as vu je l aie ma libellule meme sans rien faire elle est arive jusqu a moi
fifi tu nas pas le temps mais gros bisous a toutes ta famille et a mendy
typo c est vrais que je suis blesse mais avec le tempsssssssssssssss va tout sens va
pour mon genous crise aigue d artrose plus cheville plus dessus du piedg drolement pratique pour garder les gosses heureusement il y a jean marc comme quoi!!!!!!!
elfe tu es bien absente toi aussi sur les forums mais tant que j aie es nouvs perso sa me vas bises
et linda la vaillante cuisiniere bisous a toi aussi je suis bien obligee d etre sage j aie pas le choix la avec mon genoux



1601 - 1610 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen