Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-11-2010 à 16:45
Bonjour les Filles
C'est vrai que ça fait un bout de temps que tu n'as grondé personne Mamijo et à la place de la mère Nôel c'est le père Fouettard qui nous arrive (loll)
Et bien Minouche il est temps que je rentre, mais je ne monte pas ce weekend,j'ai mon repas avec la classe 47 et de plus avec la tempête que nous avons eu dans le Sud, on est un peu grippé tous les deux.On se verra la semaine prochaine et si cela ne va pas tu as mon numéro.Mais l'automne n'est pas bon pour le moral et Dumbo l'éléphant reste en Afrique.
Je vous fais de gros bisous


typot'girl (69) répond Posté le 04-11-2010 à 14:33

mamijo, minouche, mamiblue, ninette, pomme et la petite nouvelle linda
je vous envoie des bisous péteux. . .


typot'girl (69) répond Posté le 04-11-2010 à 14:30

bonjour les filles,
eh bien je vois qu'il y a eu du recentrage dans l'air!!!
je suis tout à fait d'accord avec mamijo, qu'est-ce que c'est que ce coup de calcaire ? ? ?
c'est quoi ce toubib ? soigner les gens, ce n'est pas seulement soigner les corps, on n'est pas que des emballages, des contenants! le plus sensible, c'est le contenu.
et là, on sent bien qu'il t'a touchée au plus profond de toi. donc, je répète = c'est un incapable!!!
même si médicalement il a ses raisons (pas prouvé encore) il y a d'autres façons de parler aux patients. l'électrochoc ça peut bloquer les gens et avoir l'effet contraire.
et visiblement c'est le cas.
ne te mets pas d'idées comme ça en tête! c'est quoi cet éléphant ? non, mais je rêve ou quoi! X(
si tu ne peux pas changer de médecin, dis-lui qu'il t'a blessée avec ces propos de façon à le mettre mal à l'aise. . .
allez, on sera bientôt là avec nos bonnets de Noël :-q et toute notre amitié.
allez oublie et aies confiance en toi
la force est en toi!!!!!!!!!!!!!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2010 à 14:04

t'en voilà une libellule. BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2010 à 14:03

Alors Minouche, tu me fais la gu. . .. . ., parce que je te bouscule j'ai pas droit à ma bise moi. . .. . ...


mamiblue répond Posté le 03-11-2010 à 20:57
bon Minouchette la libellule pour la capturer il faut prendre le temps de regarder le temps !!! :-* :-*


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 20:48

coucou linda c est ce que je t expliquais tentot hihi les foromeuses le 10/11/12/ et apres je suis dispo entre toi linda et fifi je vais en boire du vin chaud bisous michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 19:17
decidement tu t'occupes de bcp de choses meme du tousisme


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 18:45

j aie seulement trouve une chechevette sandree mais pas de libelule je vais my metre je vais bien trouver lol bonne soiree les filles typo ninette fifi mamiblue elfe pomme caffetanta et toute la clique bisousssssssssssssssssssssssssss


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 18:44

ben du coup meme si je fais de l humour on me gronde grrrrrrrrrrrr alors voila ma galette de ratrapage de se soir et toc pour la presentetion vous repasserez hihih
galette de juleien de legumes avec
juliene de legumes 3blanc d oeuf 1 jaune sel poivre a la place du lait du fromage blanc 0% mache et poivron le tout avec une sauce yaourth 0%aux herbe et tocccccccccccc elle est pas belle la vie bisous



1611 - 1620 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen