Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-03-2011 à 14:27
BONJOUR !
Mais oui MINOUCHETTE, tu es tout à fait "pardonnée", on comprend que tu aies été bousculée par les évènements, profite du camping et du printemps pour te ressourcer, en"grattant la terre" et fignolant ta déco mais surtout, REPOSE toi, tu en fais de trop et le stress ça fait grossir, nous sommes toutes bien placées pour le savoir, hélas !!! METS TOI AU VERT, ça ne peut que te faire du bien en continuant de faire un peu attention à ta nourriture. . . mais tu sais faire, depuis le temps !!! ;) A bienttôt les filles, soyez ZEN et profitez bien de la douceur et du soleil printanier, les fleurs "explosent et c'est une vraie joie pour nos sens ! :x :-* :-* de votre ninette violette


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 24-03-2011 à 11:36

je sais les filles ne me grondez pas je passe que maintenent je suis un peu larguee mais ca va passe rj aie repris encore deux kg depuis samedi derrnier alors que j avais perdu je crois bien que je vais faire ""RIEN DU TOUT 33 pendant quinze jours juste faire attention a ce que je mange sans plus penser a n importe qu elle regime juste me nourir assez et bien et je verrais touts ses evenements de ses dernier temps mon un peu mis a ras les paquerettes ca fait quand meme deux ans ce bordel de regime un fois oui une fois un autre et je crois que je vais laisser mon cors un peu tranquille et surtout mon esprit dans 15jours je verrais se qu il me dit ""mon corp et mon cerveau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j espere que vous allez bien mon jardin on dirais le jardin des petis nains avec des tortues et escargots en coulour partout c est tout beau je me suis surpise a pleurer en le contemplant c est con hein ca prouve que je suis bien fatiguee lol alors repos pas de yoyote pour moi avant le 9/10 J ESPERE
a midi ::foi de veau aux oignons et pomme fruit chous fleur brocolis yaourth ww j en aie encore tisane
cette aprem mamicure
et epilation des jambes
un peu de temps pour moi
pardon de pas venir sur vos forum clouhuna typo et tigrou pas le temps et mal au crane et ca tourne de nouveau alors ne me veuillez pas et venez toutes me faire coucou merci les copines comme patoche louane
palou faite passez le mot merci les filles
typo alors ""je chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee""


mamiblue répond Posté le 24-03-2011 à 08:14
je vais effectivement profiter de la belle voix de typot dans q.q. temps un vrai plaisir lors de la soirée italienne de notre commune en attendant je vais me faire une petite séance de repassage avec un beau soleil qui devrait déjà nous lâcher dimanche :( :(
Minouche cette journée au camping a planter des petites fleurs t'aura fait du bien j'espère alors les mousquetaires tout va pour le mieux j'espère Ninette les choses finissent par s'arranger moi je vais devoir faire des recherches jusqu'en 2003 je ne sais même pas si ils ont le droit d'aller aussi loin c'est la greffière en chef qui reveut des documents déjà fournis enfin bref
bonne journée a toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-03-2011 à 23:19
bonsoir à toutes ! je reviens de la chorale, pas eu le temps de passer aujourd'hui. . . j'ai enfin réglé mon pb avec le banquier de maman, le fait de passer "mandataire spécial" de maman m'oblige à changer Ses chéquiers et sa carte , je vous dis pas le tintoin, en plus quand on bloque la carte bleue sans vous en avisant 10 jours après, j'étais furas et ils m'ont entendue à la BNP !!! Du coup ils se sont remués et dans une semaine tout est rétabli. . . KAFETANTA, j'espère que tu es bien assurée car la note de plomberie a du être salée !!! MINOUCHETTE, après toutes ces épreuves et ton dur "tour de manège", je souhaite que tu retrouves enfin un sommeil réparateur, (quand vas tu donc te reposer, coquinette ?)et ton zhomme comment va-t-il ?. Décidément, l'hiver se termine avec son lot d'ennuis en tous genres, heureusement le soleil nous rend le sourire et tout parait "plus léger" avec le retour du printemps et de températures plus clémentes. TYPOT,notre joli cananri, je comprends ta joie de chanter et l'alchimie qui se produit dans ton groupe. Veinarde MAMIBLUE,sa "voisine", toi tu auras peut-être pu en profiter !!! GROS GROS :-* mes minettes , faîtes de beaux rêves. A demain sur ce forum ou celui de TYPOT :-q :D ;)


mamiblue répond Posté le 23-03-2011 à 21:10
quelle horreur personne n'est venue cet AM il n'y a que moi pour remonter le niveau nous étions en 3e page ma pauvre Minouche tu n'as pas le droit de t'absenter tout le monde s'en va !
bonne nuit et a demain


mamiblue répond Posté le 23-03-2011 à 12:01
c'est sans doute le parfum des fleurs qui fait tourner ta tête et déplacer les dates :D :D bon tu me rassures car J. Charles sans chanteuse :-S :-S
j'ai fait cuire plein de légumes pour un peu je faisais brûler mes mage tout c'est fragile et ça cuit vite c'est bon pas de mal :-O :-O les haricots verts frais c'est top bon c'est pas français tout ça mais je n'ai pas de remords car il faut aussi que les gens d'ailleurs vivent de leurs cultures alors comment concilier dev. durable écologie et partage je fais ce que je peux pour gérer au mieux mais je ne me prends pas la tête avec ça
Pomme tu vas ou tu t'es régalé moi j'avais vraiment aimé et la soirée avec Typot et Gérard était top en + Minouche a été planté ses petites fleurs gare le dos mais il vaut mieux avoir la tête qui tourne avec le parfum des fleurs ;) que pour voir par le petit trou de l'oreille ;) ;) bon il vaut mieux après coup en rire mais tout ceux qui y passent le disent c'est donc pas réjouissant tout ça
bon AM a vous toutes
nous n'avons plus de nouvelles de Elfe


typot'girl (69) répond Posté le 23-03-2011 à 09:24
coucou,
et bien minouche, t'as vomi tout ton petit-déj' ? comme dans allo maman bobo. . .
au moins celui-là il ne te fera pas grossir *-:) ;)
ça doit pas être rigolo de se faire agiter comme une bouteille d'orangina. :-bd
mamiblue, je crois que je devrais consulter car effectivement je perds le nord!!! ;)
oui, je serai bien à corbas le 16/04, promis!!! O:-)
les :x de l'armée russe ça doit être impressionnant! ils ont des voix très profondes et graves qui vous prennent aux tripes et vous filent la chair de poule.
tu as du passer une bonne soirée.
et aujourd'hui, c'est la journée des mamies-gâteaux!
profitez bien de vos petits-enfants et enfants


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-03-2011 à 08:30
Minouche, je passe de temps en temps, j'aime bien regardé vos menus, ça peut m'inspirer! (mais en ce moment pas trop le temps) et puis comme ça j'ai de tes nouvelles!
Bisous


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 23-03-2011 à 07:48

coucou les filles non tu as raison mamiblue pas bien dormi du tout mais j aime bien etre couche quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ammer le soleil est la encore une journee magnifique
balto va au toilettage il va etre tout beau et un peu plus leger lol
kafetanta ton assurence assume j espere sinon encore des frais sumplementaire dont on se passerais bien
pomme alors c etait bon ses mésés maim tu nous raconteras hein car je sais meme pas ou il y a un resto libanais
bon et bien typo ninette violette lolo louane clohuna tigrou si vous passez gros bisous je part jardiner au camping bises a ce soir


mamiblue répond Posté le 23-03-2011 à 06:20
allez on soulève les paupières le jour est levé et le soleil sera bientôt au programme de la journée Minouche j'espère que tu auras dormi quans même assez pour être reposée et que tu as évaqué le tourni d'hier
bonne journée a vous toutes pour moi c'est programme habituel du mercredi avec petit Jules
et a midi côte de veau salade verte et haricots verts frais voilà a + tard



501 - 510 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen