Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 13-03-2011 à 22:46

pas si viiiiiiiite, j'me suis accrochée à mamiblue, t'as démarré trop vite Minouche, ELLE essaie de se débarrasser de moi, veut pas que je vienne avec vous dans le train !!!!!!! attendeeeeeeeez moi, partez pas encore, noooon beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!


mamiblue répond Posté le 13-03-2011 à 20:50
et voilà il faut tellement faire vite pour prendre le train que j'ai fait une mauvaise manip et ouuuuuuuuuuuuuuuppppppppppssssssssssssss tout est parti sans moi ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du calme Minouche attend qu'on soit toutes montées et dans le même wagon pas celui de queue non non celui près de la loco il va arriver le 1er ppppppffffffffttttttttttttttt faut suivre !!!!!!!!!!!!!!!!
violette ninette bon courage on va suivre non mais et Pomme tu es oùùùùùùùùùùùùù? ? ?? ? ?? ? ???Kafétanta tu as passé une bonne journée allez hop hop monte vite toi aussi et ne partez pas faut attendre Typottttttttttttttttt
a demain je suis épuisée la valise est lourde elle va s'en doute s'alléger


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 20:39

bon vous voulez des fleurs dans les piscine oalalalalala mais on est pas encore en pareo a fleur les filles heureusement donc moi avant mai et les grande canarie je veux encore perdre 5kg hein les filles alors je vous previens on s acroche a moi a ninette a mamiblue a typo ohphophophophop typo dans le train on court on se depeche en meme tant on atrape pomme et kafetanta hophophophop le tgv demare c est pas une chenille cette fois nonnonnonnon aller tigrou grouille hophohphophophophop c est le dernier virage acroche toi a la bande ousttttttttttttttttttttttt gooooooooooooooooooooooo a demain hihihihhi


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-03-2011 à 20:16
BRAVO, MAMIEBLUE, je vais résister avec toi. . .et toutes celles qui veulent bien nous suivre ! Courage, on les aura ces "vilains" kilos ! GROS :-* :-* et une soirée douce avant la reprise (pas des kilos, bien sûr) ! :D ;)


mamiblue répond Posté le 13-03-2011 à 19:14
ah la piscine au moins lui enlever sa couverture d'hiver remettre q;q. peites fleurs s'asseoir dehors le nez en l'air sans doute que cette année j'en profiterai d'avantage puisque je ne travaille plus enfin si tout va bien et je vous attends au bord de la piscine pour faire la fête

pour ce soir jour de pluie minestrone et tranche de jambon a l'os et yaourt a 0%
m'en suis sortie avec mes recettes a midi et j'ai interet a assumer car je cesse la cortisone demain ensuite c'est la cata q;q. jours je vais resisterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


typot'girl (69) répond Posté le 13-03-2011 à 09:51
bonjour les amies, et bien, je vois que minouche a encore fait de siennes!!! ;)
commentça, il a pas voulu vous servir des bulles parce que vous n'êtiez que 2 X(
pas bien commerçant le chinois!!!
au fait, savez-vous pourquoi les chinois rient tout le temps ?
parce qu'ils savent ce qu'il y a dans les nems!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
bravo pour vos efforts qui ont porté leur fruits :-q
mamiblue, la piscine au milieu des pétales de fleurs. . .trop romantique :x
bon dimanche avant d'attaquer cette dernière semaine d'hiver


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 13-03-2011 à 09:06

coucou mamiblue pour une fois qu on a pas tou a fait le meme avie lol c est rop drole bisous au fait ses nuits trop courte sont du a la cortisone pour changer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d un cote sa ta fais du bien et de l autre c est comme moi avec les antiinflamatoire je fais plus ans mais alors l estomac grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref ici aussi tout gris la pluie n est pas loin a midi j aie du monde alors une sthi raclatte c est quand que je maigri peut etre mardi qui s ais gros bisous mamaiblue denis je vous embrasse jean marc va mieu la douleur est plus diffuse
typo tigrou pomme kafetanta ninette elfe lolo palou patoche toutes mes amies bon wj=kend a ce soir


mamiblue répond Posté le 13-03-2011 à 06:26
bon je me doutais bien que je serai la 1ère c'est une habitude ;) ;) peut pas vous dire s'il va faire beau il fait nuit encore mais c'est humide dehors il a du pleuvoir un peu et c'est ce qui est prévu ce dimanche tant pis il sera beau quand même je vous le souhaite plein de bonnes choses pour être en forme et motivée pour attaquer le milieu du mois et ce début de semaine Pomme Minouche c'est bientôt le retour au camping le temps doit vous durer va falloir tout remettre en place mais vous allez aussi décompresser cela fait grand bien et comment va la côtelette de J. Mars j'espère qu'il se sent un peu mieux
je vais faire mes menus et ma liste de courses pour la semaine je vous retrouve plus tard (je finis la cortisone demain va falloir que je m'accroche mais je vais aller a la pharmacie voir si je peux refaire ma cure de chrome et de magnésium )le chrome aide a moins manger et calme le stress entre autre alors ne nous privons pas


mamiblue répond Posté le 12-03-2011 à 21:15
fallait boire la bouteille et iks iks iks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le poisson aurait eu des bulles plein l'aquarium :D :D l'essentiel est que tu ais passé une bonne soirée avec ton petit chaperon tu vois toi tu as aimé le film moi pas vraiment au moins il y en a pour tout le monde
Tigrou Minouche fera l'italien une prochaine fois les petites chinoiseries c'est si bon ( ça lui redonnera l'occasion d'une sortie entre nanas
a demain après j'espère une meilleure nuit elles sont tellement courtes en ce moment !!!!!!!!!!!!!


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 12-03-2011 à 20:21
oui tu as tout a fait raison tigrou lol mais ma fille voulais se gave de canard et de crevettes alors chinois
tu le crois toi le coup des bubule lol on etait mdr toutes las deux dans la voiture bon c est pas grave quand je pense a cette catastrophe japonaise c est ridicume tout ca
je vous souhaite une bonne soiree a demain minouche



571 - 580 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen