Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-02-2011 à 21:25
J'aime bien passer sur votre forum regarder vos menus, mais je n'interviens jamais. aujourd'hui je fais une exeption! toute cellule qui compose notre corps est suceptible de se cancériser. alors on peut même avoir une tumeur , par exemple ,entre les doigts de pieds. Et ça on le siat à plus forte raison quand on travaille dans un hosto.Une tumeur peut se loger n'importe où! Excuse moi Minouche,attends calmement tes résultats, et que celle qui non que des vacheries à dire (ta vache m'inspire Mamiblue) passent leur chemin!
Bises à vous!


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 20:38
le médiateur OK elle verra ton annonce sur le forum concours photo de cancer de l'oreille!!!un neo de ce type faut pas le souhaiter, les copines ne vous precipitez pas car on annonce pas de conneries pareils


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 26-02-2011 à 20:30
les filles ne prenez pas la peine de repondre j aie prevenue le mediateur qu une personne se permet de m insulter et de juger des dires dont elle ignore le sens priere X( de ne pas repondre restons sur notre forum zen comme d habitude je ne dirais pas ce que je pense de cette personne ny de son adiction a l al!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci les filles


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 26-02-2011 à 20:24
pour qui tu te prend pour pononcer des mot pareil d abord il faut que je fasse des excamun et le reste ne te regarde pas reste dans ta cuisine et laisse nous en paix je vais de se pas demander l avis d une pro pour ne pas me faire encore senssurer


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 26-02-2011 à 20:22
tu sais quoi ta vache elle fait mal au coeur a force de la regarder
bon je vous aie fait un mail mais c est rien j aie rendez vous jeudi matin et voila apres une bonne semaine d attente c est le plus long et le saint sauveur n est pas loin j aie rendez vous en embulent en orl avec mon toubib monsieur franck mercredi je vais chez pomme et dimanche j aie des amis alors pas trop le temps de cogiter lol c est tout ce qu il faut gros bisous
kafetanta maintenent tu persevere hien c est bien juste toutes les semines ont remets ca
pomme doucement mais surement avec les menus que tu as c est top
mamiblue ne t enerve pas ;) je peu pas te dire quoi que se soit tant que je sais :(( pas c est le contrenedue du doc :^> et le mein qui ma apele ce matin voila je ne savais pas avant promis :x :x :-* gros bisous ce n est surement rien pas de soussis les filles vous allez pas vous debarrasser de moi comme ca je suis comme la mauvaise herbe moi je m acroche grossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssssssssss a toutes ninette typo pomme kafetanta tigrou mamiblueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


mamiblue répond Posté le 26-02-2011 à 17:49

ma pauvre Typot si tu attendais qu'il fasse beau :(( :(( quel temps pourri :-O
Pomme les résultats sont encourageants et la aussi on mange bien assez continue
c'est quoi ça Minouche tu sais depuis quand tu ne m'as parlé de ça mais d'exams pour le cristal TU N'AS PAS DE CANCER STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
bon je te fais un mail
craque pas Kafétanta ce kg perdu tu l'as bien mérité trouve des trucs a 0% fromage blanc légume cru mange une pomme oh non craque pas moi j'ai passé une sale semaine de n'importe quoi et quand c'est pris c'est bien là bon courage
pour moi ce soir ce sera potage rosbeef froid pomme
et demain mon homme ira au marché faire le plein de frais


KAFETANTA (68) répond Posté le 26-02-2011 à 17:30
Coucou a tous,Minouche je suis de tout coeur avec toi et surtout ne te fais pas de soucis avant attend le resultat car c est pas le moment de faire une deprime!!!Moi aujourd hui yoyote a ete gentille -1 Kgs je suis contente mais j ai depuis ce matin la fringale j ai envie de manger sans arret, pour le diabete ce matin c etait presque normal mais je le saurais mieux quand je ferais la prochaine prise de sang car c est le clicqué qui compte.Aujourd hui repos car demain je suis de service a l association 140 personnes ou il faut preparer les assiettes et servir puis faire la vaiselle lundi.Bonne semaine NInette profite bien de tes petites filles.bON WK A TOUS BISOUS jEANNINE


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-02-2011 à 15:06
Tiens bon ma MINOUCHETTE, une biopsie est un examen de contrôle, il n'implique pas obligatoirement une "saloperie", il peut même permettre d'en éviter l'apparition. courage ma grande, je peense très fort à toi, te comprend et te soutiens. Gros gros bisous anti-stress. . . a bientôt !


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 26-02-2011 à 14:47
les filles coup de bueeees mais je vais me remetre a l ariere de l oreille rein de bien vaillant aparament sperons que ce n est pas plus grave mais une biopsie s impose de plus je ne le dis pas a jean marc car il me paniquerais encore plus alors les copines je vous dit pas coimme j aimerais etre plus vielle de quinze jours comme ca je serais renseigner et je n airais pas de mauvaise nouvelles a anoncer a jean marc et ma petite famille je vous embrasse toutes je suis un peu sous le choc mais je suis minouche donc sa va aller je ne veux pas rater notre rendez vous donc je dois aller lieu et non ce n est pas un cancer c est pas possible car je suis une gentille fille n est ce pas les copines hihihhi gros bisous mimi


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-02-2011 à 13:28
Coucou les minettes ! Non je n'ai pas disparu ni ne me suis fait enlever (lol), juste occupée à promener ma petite nièce MELISANDE pour lui faire découvrir les environs et son futur campus universitaire. côté régime, j'ai bien commencé le végétarien mais avec pas mal d"aménagements" pour suivre les gouts de ma jeune invitée."oublié" de rendre visite à YOYOTTE, ce matin, car j'ai du m'occuper de maman déjà debout et embrayé sur le petit déj. . . HUM ! Hier, avec MELISANDE, après le campus, on s'est offert un restau indien, pas trop régime, mais une explosion de saveurs, et la sensation de voyager, grâce à la déco la musique et le serveur. . . Un doux moment d'exotisme absolu. . . puis visite d'une expo d'oeuvres d'un peintre chinois réalisées lors de vacances dans les Alpes. splendide. Vous avez ttes pigé pourquoi je n'ai pas eu le temps de poster cette semaine mais je vous ai lues. . . MINOUCHE, MAMIEBLUE, TYPOT,KAFETANTA,POMME et TIGROU, je pense à vous toutes : prenez soin de vous et faites vous plaisir, régime ne veut pas dire s'affamer et se priver de tout quand même !(BRAVO POMME pour tes "-500"). j'irai taquiner YOYOTTE demain matin "à jeun" ! BON COURAGE mes "chéries-chéries" et plein de :-* :-* :x :D . Au fait, mes petites filles arrivent à la gare par le car lundi à 13h40 (ma nièce les croisera à la gare car elle repart )et resteront jusqu'à vendredi même heure, du boulot en perspective mais toujours une immense joie ! A bientôt ! :D ;)



701 - 710 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen