Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-02-2011 à 13:03
COUCOU LES FILLES! Maman est partie depuis déjà bien longtemps. . . Je viens d'avoir longue conversation tel.avec ma nièce EMY, en master2 d'AnglaiS,admissible à l'écrit du CAPES, une jeune fille très méritante, boursière et travaillant pour se payer ses études, pas aidée par ses parents. . . Sa petite soeur MELISANDE,EN MASTER1 d'Anglais vient passer la semaine prochaine chez moi, j'en suis ravie, ça fera de la jeunesse à la maison. . .pour nous 2 (elle doit également continuer ses études à GRENOBLE à la rentrée prochaine et donc chercher à se loger en cité U). j'ai appelé SYLVAIN hier soir : OLIVIA lui a trouvé un contrat de 10H/semaine à l'entretien dans le village de vacances qu'elle "gère", histoire de lui "remettre le pied à l'étrier" avant de trouver un autre boulot, du coup, il paraît mieux. . . j'ai pu discuter avec AGATHE,l'ainée de mes petites filles, un long moment, c'était SUPER ! De bonnes nouvelles, en somme ! TYPOT, BRAVO, pour ta décision d'assumer tes formes en changeant de vêtements : que tu dois être belle dans ta robe d'ESMARALDA (photo stp); bravo aussi pour les longueurs en piscine : tout ça c'est bon pour le moral et la motivation, continue petit soleil ! MINOUCHE, j'espère que ton moral va mieux et que tu t'es remise de ton "pépin" digestif !!!et toi MAMIEBLUE, as tu retrouvé le sommeil (en plus de la cortisone, il y a aussi l'"effet pleine lune") ? Prenez bien soin de vous toutes, sans oublier POMME, KAFETANTA, TIGROU et PALOU. GROS :-* :-* :D ;)


minouche -20KG (68) répond Posté le 18-02-2011 à 08:25

coucou tu sais quoi mamiblue je men suis rendu compte qu apres pour les oeuf s lol mais sa faisait 4mois que je ne avait pas manger a la coques avec des mouilette un vrais plaisir maintenyt les oeufs attendrons une semaines c est promis
mais que c etait simple et bon
je me suis reprise en main mais defois le corp ne commande pas la bouche ou le coeur c est somme ca de plus c est pleine lune alorssssssssssssss le moral changement dans la tete dans le corps beaucoup pour une petite bonne femme hihihihhi mais je suis partente pour reussir du moin esseyer je vous souhaite une bonne journee je fle au grand frais et acheter ma choucroute tralalalalala


mamiblue répond Posté le 18-02-2011 à 06:35
il me semblait bien que j'allais ouvrir les volets ( j'ai quand même mieux dormi et 1h de +!!) sur une nouvelle journée que je vous souhaite très positive et pleine de douceurs et il en faut pour se reconstruire chaque jour et passer au dessus " des hiers" pas toujours bons allez les unes et les autres vous êtes toutes touchées par cette petite phrase avec vos problèmes persos il faudrait que l'on puisse acheter une grande et grosse gomme pour effacer tout ça
j'espère que le soleil va encore venir illuminer cette journée bien que la pluie soit annoncée :(( :((
je vais ranger et nettoyer ma cuisine avant la venue de la femme de ménage qui fait bien d'autres choses et j'avance dans le tris de papiers et autres inutilités ça me plait bien tout ça
bonne journée :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 17-02-2011 à 20:49
Minouche il y a encore des oeufs et tu as fait des bêtises mais tu es déjà pardonné car demain tu seras plus sage
Typot j'espère que nous verrons le petit canari bientôt
a vous toutes plein de douceurs plein de bonnes choses :-* :-*


minouche -20KG (68) répond Posté le 17-02-2011 à 17:48

je connais les rougails j adore mais pas aux saucisse hihihi encore un plat chaud calinete comme tu dis attention apres avec gerard en plus si tu lui fait le coup du canari hihihih enfin bref disait pepin hahaha
aller go deusieme journee
matin
pain azime beurckkkkkkkkkkkkkkkkk confiture d orange amer vivi yaourth nature the vert
a midi::
un pave de boeuf nioki salade verte compte de pomme
soir ::
soupe verte compte deux oeufs a la coques mouilette complette integral
ben oui j en aie plein le congelo hihih
pas tres bonne aptrem deprimer besoin de boulemi du coup j aie crausqer pour de la glace a la framboise et des palmito grrrrrrrrrrrrrr apres j etaos mamlade comme un chien et tout est remonter enfin la joie quoi super cool
typo bonne piscine du coup sa me dit bien aussi mais le soir je suis trop nazzzzzzzzzzzzzzz mamiblue coucou pomme kafetanta ninette tigrou gros bisous et bonne nuit a toutes demain matin de bonheure le grand frais pour faire le pleins de fruits et legumes
dimanche choucroute il y a des promos au super u
yesssssss non pas yessssssss grrrrrrrrrrrrrrrr


typot'girl (69) répond Posté le 17-02-2011 à 17:13

allez, voilà la photo du menu de ce soir >:)
je vais peut-être faire 40 longueurs avant. . .


typot'girl (69) répond Posté le 17-02-2011 à 17:12
c'est vrai ça pomme! il est court ton coucou!!! mais tu es toujours présente avec un bonjour pour nous :-q
il y en a une qu'on ne voit plus beaucoup, c'est elfe. qui a des nouvelles ?
j'espère que de son côté tout va.
comme on dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Mais l'adage n'est pas toujours vrai. . .
elfe, si tu nous lis. . .fais nous un petit coucou.
tout compte fait, j'ai craqué pour une robe en voile jaune canari entièrement volantée.
c'est pour porter lors de mes concerts avec mon groupe de jazz brésilien.
ça fait très "caliente" >:)
je me suis commandé un boléro en voile noir pour porter avec, mais bien que j'ai payé pour être livrée en 48h, j'attends toujours (depuis dimanche) X(
si j'ai des photos, je vous les envoie, promis.
ce soir piscine. 20 longueurs pour muscler et ensuite bulles (pas des bubulles minouche ;) ) et jets pour se relaxer.
trop bien!!! généralement, après j'ai une de ces dalles :^>
gérard me fait du rougail saucisses, vous connaissez ? ? ?
bonne soirée les filles


minouche -20KG (68) répond Posté le 17-02-2011 à 16:43

bon et bien si chaque fois qu on me met un cpup de piedg au fesses virtuel ou pas je vais m acheter une robe lol ;) quoique l armoire est bien pleine :^> :^> je confirme hihihhi
pomme il est tres court tou coucou je trouve sinon ecrit en mail a pauve minouche :(( bouuuuuuuuuuuu j etais en panne d ordi ce matin grrrrrrrrrrrrrrr
ninette tirou mamiblue elfe pomme kaffetanta typo gros bisous j en aie marre de cette barre devant mes yeux zut de zut pas facile de ce concentrer sur quelques choses gros bisous minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-02-2011 à 15:23

Coucou


typot'girl (69) répond Posté le 17-02-2011 à 11:48
coucou,
minouche le coup de pied avec des rangers. . .c'est violent! tu aurais pu choisir des escarpins! remarque c'est pire c'est pointu!!! aïe!!!! @-)
mais, ça me fait bien rire! c'est exactement ce qu'il me faut!
les mots doux ne marchent pas en ce moment! ;)
je vais aller m'acheter une robe de filles : à pois et avec des frousfrous.
je suis toujours en garçon : pantalon, bottes, pull. et je me cache derrière une écharpe.
donc, là j'ai envie d'assumer mes formes.
peut-être est-ce les bienfaits de la machine à motivation de minouche *-:)
bonne journée à toutes



781 - 790 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen