Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 03-02-2011 à 08:50
merci les filles mais quand les series commences lol voila je vais filer chez mon toubib je ne peu plus me bouger une douleur dans l aine du cote guauche donc je vais voir ce qui se passe jean marc mi conduit tout a l heure a plus les filles bonne journee


mamiblue répond Posté le 03-02-2011 à 05:52
coucou tout le monde allez deboutttttttttttttttt les choses rentrent dans l'ordre Minouche je suis a nouveau levée avant toi ;) réveillée a 3h30 mais bon levée 1heure plus tard en même temps que mon fils réveillée donc par !!! la porte du poêle qui s'est ouverte toute seule :-S :-S quand ce n'est pas Denis et ses bruits incongrus :( :(
allez bonne journée


mamiblue répond Posté le 02-02-2011 à 22:32
Typot rien ne pèse quand cela apaise tu le sais bien et si tu veux en parler la aussi tu sais bien que tu peux nous sommes toutes des mamans avec des joies et des soucis je sais seulement que tu vas l'aider a se reconstruire rien n'est facile
a demain bonne nuit


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 02-02-2011 à 18:50
en fait, ce sont surtout les garçons qui vous donnent du fil à retordre !!!!! Combien y en a-til qui retournent chez papa-maman ? ? ??? Je dirais que tant qu'il n'y a pas de petits enfants c'est moins grave !!!! Vrai qu'à partir du moment où nos petis enfants sont là cela nous touche davantage, on peut dire ce que l'on veut, les familles recomposées ce n'est pas évident. . . surtout pour eux !!!!! Ils sont obligés de s'adapter à chaque nouvelle situation pffff !!!!
Bon, positivons. . .. oui, mais comment ? ? ???


typot'girl (69) répond Posté le 02-02-2011 à 17:00

les filles, j'avais écrit une longue litanie sur les problèmes de mon fils, puis j'ai tout effacé en me disant que c'était pas la peine de ressasser des soucis.
la seule chose que je peux dire, c'est que lui aussi est revenu à la maison. Une main devant, une main derrière. . ...
minouche, as-tu la pommade cicaplast ? elle est excellente pour cicatriser. pas remboursée par la sécu, mais ça va le coup. en 5 jours, on n'y verra plus rien.
bisou sur ton bobo d'un bô chamôoooooooooooooo ;)


mamiblue répond Posté le 02-02-2011 à 16:07
oui mais pas des souris vertes ! trêve de plaisanterie quoi qu'il en soit le mien aussi a eu sa part de retour a la maison avec une copine et ses 3 mouflets qui lui avait bouffé son compte en banque et qui lui disait ensuite qu'il ne savait pas gérer mais je vous passe les détails quand on a fait les comptes tous les deux a son retour dur dur quand il était là il me donnait 200euros histoire de mais oubliait de rembourser tous ses a côté hygiène chaussettes ou autre et on s'en fout c'est mon fils et bien pendant presque un an on a fait l'impasse et j'ai souvent comblé pour remonter + vite c'est le passé maintenant c'est le passé et il semble heureux avec sa nouvelle copine avec qui il devrait s'installer en fin d'année le courant passe bien avec elle sans se forcer et son fils est vraiment sympa chaque chose en son temps pour dire que jamais rien n'est certain que peut -être vaut il mieux une séparation avant un trop grand engagement comme c'est difficile de savoir comment bien faire et comme ça fait mal
mais pour le coup la coloc ça c'est NON mais ce n'est que mon sentiment et ça s'explique il ne sera plus chez lui et ça finit souvent mal soit vigilante petit poisson et essaie de ne pas te cogner encore a l'impossible plein de :-* :-* je vais avec Jules et ce soir encore réunion et demain aussi et vendredi spectacle et samedi soir soirée tartiflette association ou va Jules au Hip Hop ppppfftttttttttt a +


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 12:06

ca y est je suis revenue bruler a l asote ca fait pas du bien merci tigrou mamiblue et typo et pomme pour votre interet
alors pomme voyons j aie une tache brune au milieu de la joue oui quand je me maquille on la voie pas beaucoup mais le matin ou le soir apres le demaquillage chaque fois que je met de la creme je la voie et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aime pas alors un coup d azote mais la j aie la joue en feu ensuite se sera des croute comme les sircieres lol mais bon dans deux semaines on en parle plus
pour thomas j attend se soir on verra bien et le tient pomme ca va ca m etonnerais hien tu sais quoi on va commander une armee de belles souries et leurs presenter lol bon apt les filles a plus


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-02-2011 à 11:35
Salut les Filles
J'ai le même à la maison(non chez lui) alors j'ai parlé avec sa soeur hier au soir plus une heure,je savais qu'il l'a appelé.Je vous jure à n'importe quel âge qu'ils ont 20ans ou 40 c'est pareil et il va encore se faire avoir.J'espère qu'il y a une autre souris qui passe par là.
Minouche que vas-tu encore te faire brulé? ? ?? Pour les crêpes j'arrive hihihi
Hier au soir Pizza pour enfant et salade,j'ai fait fort d'habitude c'est la grande.
Typo toujours sage pas d'envie? ? ??


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 02-02-2011 à 09:54
Minouche, réservé ? ? ? je connais, j'ai le même, il ne se confie pas, pas bavard du tout contrairement à sa soeur qui papote sans arrêt, du coup c'est beaucoup plus facile quand il y a un souci !!!! Je pense aussi que ton fils ne veut pas trop te causer de soucis justement, il te connaît !!!!!
Bisous à toi tout spécialement, ns sommes là si tu as envie d'en parler hein !!!


typot'girl (69) répond Posté le 02-02-2011 à 09:48
bonjoue les amies,
tout d'abord je propose d'avoir une pensée pour toutes les mamans. celles qui sont encore avec nous et celles qui nous ont quitté. les mamans sont dans nos coeurs pour toujours!!! même si parfois tout n'était pas toujours rose.
la mienne aussi a un sacré carafon, mais les chiens ne font pas des chats!!! ;)
nous sommes aussi des mamans. et nous aimons notre famille, nos enfants. on sait qu'on les a peut-être trop protégés, mais un :x de mère c'est comme ça.
et du coup, hop, une pensée pour tous les papas. *-:)
le mien, est très diminué par plusieurs maladies. et vient d'acquérir un fauteiil roulant à 79 ans bientôt.
et après tous ces rappels, je propose de déguster les crêpes avec du cidre ou mieux!!!
histoire de se remonter le moral et de se donner du beaume au coeur.
minouche tiens-nous au jus, STP.
bizzzzzzzzz au nutella



901 - 910 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen