Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 01-02-2011 à 09:38

bon et bien ca c est drole quand meme tu vas ou tigrou nous on va chez nicolet pas moin de la premiere boulangerie en face du tabac lol oui on aurait pu manger chez better alors ca aurait ete drole
j aie beaucoup papoter chez vous tigrou typo mamaiblue clouhna du coup plus trop le temps chez moi c est quand meme trop fort ca hahahahahah mais bon je me ratrape tout a l heures promis je vous emlbrasse en attendant minouche


mamiblue répond Posté le 01-02-2011 à 06:18
oui Ninette et elle est super ta maman mais toi tu ne l'es pas moins :x
Tigrou le soleil a du s'arrêter au tunnel de fourvière la ou le bouchon se forme quand " les étrangers" passent et ne voient que celui là @-) @-) car pour mon compte il y a plusieurs jours que je n'en voit pas la couleur et y en marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee enfin bref les jours rallongent quand il reviendra ça va se connaître et en plus on change de mois tout vient a point qui sait attendre B-) X( X(
bonne journée a vous toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-02-2011 à 00:28
BONNE NUIT LES FILLES ! contente de te relire petite ELFE, on compte vraiment sur toi en juin pour le RV des tuniques à fleurs, ma maman sera des nôtres, cette fois-çi et je compte bien vous la présenter (MAMIEBLUE a, dans ce domaine, un tour d'avance). . . ! en attendant, courage les minettes, et du B-) au coeur ! :x :-* :-* :-* à toutes ! :D :D ;)


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 31-01-2011 à 23:54
Mesdames, pas de coup de blues, vous vous sentez seules ? ? ?? ? ? Mais non, on est là !!!!! ;) ;)
Oh ben tu sais quoi Minouche, mon mari et moi étions à Soutzmatt hier, chercher (chuuuut faut pas l'dire à mamiblue hein !!!) du vin chez un viticulteur chez qui nous le prenons régulièrement. Il a un de ces petits muscats wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh faudra venir le goûter, et JE NE DIS PAS CA EN l'AIR !!!!!!!!! Soyez gentilles, ne l'ébruitez pas hi hi hi hi hi !!!!!!!! On a failli se voir si j'ai bien compris !!!!!
Bon, il vient quand ce fichu soleil ? ? ?? ? ? C'est encore à Lyon qu'ON le retient, j'vous l'dit, ces lyonnais. . .. . .. . ... gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 31-01-2011 à 21:31
bonne nuit a vous toutes vivement que tu puisses a nouveau te libérer un peu Elfe tu nous manque un peu quand même et puis tu dois nous montrer la tunique a fleurs aussi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendez vous en juin :D :D :D
enfin on change de mois mais côté météo peu de changement annoncé il faut garder et partager nos petits soleil ensemble B-) B-) B-) :D :D :D


mamiblue répond Posté le 31-01-2011 à 21:31
bonne nuit a vous toutes vivement que tu puisses a nouveau te libérer un peu Elfe tu nous manque un peu quand même et puis tu dois nous montrer la tunique a fleurs aussi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendez vous en juin :D :D :D
enfin on change de mois mais côté météo peu de changement annoncé il faut garder et partager nos petits soleil ensemble B-) B-) B-) :D :D :D


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 31-01-2011 à 20:40
ha oui elfe a bientot on a des choses a ratraper toi et nous toutes gros bisous ma belle minouche


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 31-01-2011 à 16:52

un peu de temps pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis toujours là ;) il y a beaucoup de lecture chez vous et contente de vous voir en forme il est l'heure pour ma puce je vous embrasse bien fort Elfe :-* :-* :-* :-* et a bientôt


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 31-01-2011 à 15:34

oui d acord pomme car moi aussi je veux qu on samuse chez moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je pleure lol je me suis fait plaisir a midi une salade composee et des fois de lapin sautes un yourth nature hummmmm c etait tres bon a ce soir mamaiblue alors ses recettes ca donne quoi tu partages avec nous dit ho oui dit oui hihihihi


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 31-01-2011 à 10:10

Allez c'est lundi et on repart sur les chapeaux de roues avec de humour et bonne humeur



921 - 930 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen