Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 11-07-2009 à 18:37
coucou le 06

Coucou NAD !! je fais un tour sur les différents forums . . ...et je te trouve ici !! lol vive le 06 !!

j'espère que tout va bien pour vous, moi j'ai commencé le 08 Juin 09 et j'ai perdu un peu plus de 5 Kgs en cinq semaines et 2 Kgs que j'avais perdu avant le début du programme JMC !!
Je perds assez régulièrement . . ...sauf la semaine ou avec NAD et une autre fille sympa su sud nous avons mangé un super bon sorbet !! lol

Gardez confiance !! et pourquoi pas une rencontre "générale" entre 06 ? ? ? je laisse à NAD le soins de me tenir au courant sur msn si rencontre il y a ( Merci NAD!!)

Bisettes à toutes et à bientôt


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 10-07-2009 à 10:20
Bonjour les filles,
non je n'ai pas disparu, simplement encore une longue panne d'internet.
Tartine bonjour et bienvenue chez les 06, J'espère que tout va bien, raconte nous. . ..
Alors Nad cette reprise ? pas trop difficile ?
Bon moi cette semaine je n'ai pas trop suivi ce régime, je suis crevée et j'ai fait n'importe quoi!
Vous m'avez manqué, c'est que ça motive de venir lire les messages.
Alors a bientôt et bises


tartine (06) répond Posté le 10-07-2009 à 08:25
j ai 70 ans je voudra bien corsponde mais meme a mon age je nose pas tropjai commencer lundi 60709et sava mais jaimerai bien parler avec quelqunmercie


Nad (06) répond Posté le 08-07-2009 à 15:37
Bon ben bonne continuation les filles !!


Nad (06) répond Posté le 07-07-2009 à 11:33
Et ben alors le sud? ? ?? ensuqué par le soleil LOL ? ? ?
Il n'y a plus personne sur ce forum lol !!!
Bon bisou et peut être à plus tard !


Nad (06) répond Posté le 04-07-2009 à 13:21
Bonjour les filles !
Je suis contente cette semaine c'est 1kg en moins ! ( je fais un peu le yoyo depuis quelques temps mais bon quand c'est en phase descendante ça va lol !! )
CARMELE moi aussi je travaille la nuit comme ton mari ! pas évident en ce moment en plus avec la chaleur dur dur de dormir donc un peu crevée Lol !!
JOSIANE Non il ne faut pas baisser les bras !! tu es bien partie !
Je vous souhaite un bon WE ( on espère sous le soleil !! pour pouvoir aller à la plage !! )
Bisou


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 02-07-2009 à 22:36
Bonsoir,
Cette semaine est plus difficile que la première. Je suis partie en week end sur Aix, et je n'ai pas fait mes courses comme la première semaine, ou j'ai bien suivi mon programme à la lettre. Je pense que la balance ne va pas etre contente.Verdict samedi ! Tampis de toute façon je ne vais pas baisser les bras. La bataille contre les Kg va etre difficile.
Et vous les filles, comment se passe cette semaine ?
Bonne nuit et à demain
Bises


carmele (06) répond Posté le 01-07-2009 à 14:14
bonjour a toutes josiane si tu veux bien on peut faire du sport en salle j`ai vu ton site pour discuter en ligne je n`ai pas d`esperience dans ce domaine .bonne journee a bientot carmele du 06


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 01-07-2009 à 09:27
Hello les filles,
Bon hier j'ai tout fait faut, et bien sur j'ai craqué dans l'après midi.
J'espère qu'aujourd'hui je vais etre plus sérieuse. . ..
Tu as raison Nad, peut etre que 900 ce n'est pas suffisant.
Carmele, j'attends ton appel, on va se motiver a fond! et si tu veux on peut voir si on peu faire du sport ensemble, c'est vrai qu'à deux c'est plus motivant.
Nad, on peut se voir un samedi sur Nice c'est sans problème. Bonne reprise demain pour ton boulot.
Haut les coeurs les filles, on va y arriver!
Bise et à bientôt


carmele (06) répond Posté le 01-07-2009 à 08:39
nad bonjour pas de probleme pour se voir un samedi moi aussi je voudrai faire du sport mais j`ai des problemes au dos je voudrai aller en salle mais seule je n`aime pas en ce moment le regime dur dur manque de motivation je te laisse mon numero si tu veux telephoner a partir de 14H car mon mari travail de nuit et il dort voici le numero 0618544519 a tres bientot carmele du 06



101 - 110 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen