Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 30-06-2009 à 11:58
Coucou les filles !
CARMELE moi aussi je fais le 1400kcal ( enfin j'essaye !! ) le 900 trop strict pour moi ! mais j'essaye aussi de faire du sport (jusqu'a maintenant à cause de mon épaule je ne pouvais plus faire que du vélo d'appart mais mieux que rien ! )
On peut se voir un samedi je te dirais ça en fonction de mes horaires de travail dès que je reprends car si je travaille la nuit du vendredi au samedi ça ne sera pas avant 15 ou 16h mais je te contacte sur ton mail !
Cette après midi je vois 2 niçoises ( une a commencé le programme en même temps que moi et on s'est déjà vu plusieurs fois et l'autre c'est une nouvelle qui est venue mettre un petit mot chez nous ! ) et on va se manger une glace ( un sorbet !! ) chez Fenocchio vous connaissez peut être les filles ?
JOSIANE en tout cas ta motivation fait plaisir à voir !!
Bisous et bonne journée !


carmele (06) répond Posté le 29-06-2009 à 13:40
josiane bonjour le regime 900cal est un peu trop dur il parait qu`il est preferable de commencer par 1400cal puis diminuer peu a peu la semaine pour moi pas trop de regime manque de motivation bon courage a toutes nad on pourra se voir un samedi tu peux me laisser un message sur msn mucottencin@hotmail .fr josiane si tu veux on peux se voir mercredi je te telephone mercredi avant 19H bonne journee carmele du 06


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 29-06-2009 à 06:21
Bonjour à toutes,
C'est parti pour la deuxième semaine,
-2,300kg ce matin avec le régime 900 la première semaine, je continue sur cette lancée. Mon week end à Aix c'est bien passé, pas de gros écarts. Je garde toujours mon objectif en tête et la motivation d'aller jusqu'au bout.
Bonne journée, Bises


carmele (06) répond Posté le 26-06-2009 à 18:13
nad bonjour tu peux me laisser un message c est une adresse MSN on pourra se voir un samedi a plusieur ce serai symphat cotè regime cette semaine dur dur pas trop la peche a bientot bon week end carmele du 06


Nad (06) répond Posté le 26-06-2009 à 10:38
Bonjour les filles !
JOSIANE j'ai un peu de mal à retrouver la motivation ! il faut dire que un problème d'épaule m'a cloué à la maison pendant 2 mois 1/2 ( je reprends le travail que jeudi prochain le 2 ) donc à la maison c'est pas facile le régime quand tu tourne en rond !! et que tu passes forcement devant le frigo, le placard etc !! LoL !
Donc j'espère bien qu'en reprennant le boulot je vais un peu reperdre ! Et toi tu en es où ?
Si tu ne travaille pas le samedi on pourra peut être retenir un samedi après midi qu'en penses tu ?
CARMELE si tu es d'accord aussi ! ça serait cool !
Je vous laisse mon adresse MSN nad.cal2@hotmail.fr
En attendant JOSIANE passe un bon WE à Aix et bon WE a toi aussi CARMELE !
Bisou à toutes !
PS Vos adresses ce sont des adresses MSN aussi ou bien uniquement pour les mails ?


carmele (06) répond Posté le 26-06-2009 à 08:18
bonjour passez un bon week end nad on pourra ce rencontrer un jour sur nice je suis libre car je ne travail pas et puis a plusieur tu as raison cela motive voici mon email mucottencin@hotmail.fr a bientot josiane passe un bon week end a aix carmele du 06


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 26-06-2009 à 08:07
Bonjour les filles du 06, et à toutes celles qui passent nous voir;
Hello Paule, je viens te faire un petit coucou, donne nous de te nouvelles.
Je parts pour le week end sur Aix en Provence, il va falloir que je garde mes objectifs en tête et puis ce serait trop dommage d'interrompre un si beau départ.
Bon week end à toutes et haut les coeurs, on va y arriver!


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 25-06-2009 à 14:20
Hello Nad,
Non nous ne nous sommes pas encore rencontrées, cela est prévu pour mercredi soir prochain sur Menton.
Moi je travaille en semaine, je ne suis libre que le samedi et dimanche, oui ce serait sympa de se rencontrer. A plusieurs c'est plus facile !
Et toi arrives tu as garder la motivation ? ou en es tu ?
A+net bises


Nad (06) répond Posté le 25-06-2009 à 12:47
Bonjour !
Un petit coucou en passant ! J'espère que vous allez bien !
Avez vous pu vous rencontrer Josiane et Carmele ? c'est vrai que c'est sympa ! ça permet de se soutenir et qui peut mieux aider une personne au régime qu'une autre personne au régime !!!
Si un de ces 4 vous êtes sur Nice !!! mais je travaille le soir donc pour moi c'est plutot en après midi !!
Bonne continuation et peut être à bientot !


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 24-06-2009 à 09:18
Bonjour,
j'entame mon 3ème jour,un peu difficiles ces 2 jours, mais j'ai bien tenu le coup. Vos messages sur le forum m'aident beaucoup, et j'ai bien décidé cette fois à aller jusqu'au bout!
-Carmele, oui ce sera bien de réussir ce challenge ensemble.
Si d'autres personnes du 06 et PACA veulent se joindre à nous, on fixera un jour qui arrange tout le monde.
Courage et volonté !
Bonne journée à toutes



111 - 120 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen