Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2011 à 18:35
caro pas de soucis je vais regarder où tu es et sait-on jamais. . ..Ne t'en fait pas pour moi ce matin c'était pas terrible non plus +1.3Kg :-S mais je fais des c. . .. en ce moment
je n'aime pas la période des fêtes :-S
Plein de bises a mes copines :x :x :x :x :x


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 17-12-2011 à 08:05
coucou a vous.si vous passez par sedan vous pouvez venir me dire bjr a la pharmacie il ni a pas de probleme mais je suis en vacances du 24 au 3.Week end cadeau car je n ai encore rien fait quand a la balance ce matin déception +400g mais je crois que mon régime soupe et légumes ne plaisent pas a mes intestins car cela fait une semaine que je suis malade, crise de colopathie, j espere que vous ferez mieux que moi bisoux


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 19:18
:x :x :x :x :x :x :x


gentiane_2 (51) répond Posté le 16-12-2011 à 11:20

bonjour a toutes ;)
aujoudhui les frangines ;)
quel temps pourri tout s'envol dans la cour et il ne fait pas chaud X(
je vous souhaite a toutes une bonne journée quand meme <X :-* :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 16-12-2011 à 08:34

Désolé Josiane ,on est partie avec la voiture du Beau-frère ,pas facile d'aller lui dire de m'emmener chez Leclerc , mais si on ne peut se joindre tous ,je viendrais te voir chez toi, t'inquiètes mais là pas avant Janvier,promis .Ravi Gentiane de ta jolie photo,revoir Ginette et Nelly un vrai plaisir ;remets leur bonjour . Il y a Claudie aussi ,j'espère Qu'elle va bien ET notre Annette ,pas de nouvelles .Tout ce petit monde c'est les anciennes ,je n'arrive plus à suivre chez les nouvelles ,les plus souvent là je crois c'est Caro ET cATHY fidèles au poste ,A toutes bonne journée et gros bisous et je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un bisous ,sans oublier Bruno ,à bientôt en espèrant pouvoir faire une superbe rencontre


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-12-2011 à 19:47
Eh oui Nounours car il parait que ça va souffler!
Gros bisous a toutes a demain.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 18:52
salut les ardenaises

Gentiane ravie de te relire, sympa la photo, tout celà me rappelle de bon souvenirs vivement notre prochaine rencontre ;)
Viviane , je ne t'ai pas vu. . ...
Cathy, gardes les rhumes chez toi, pas trop envie d'en attraper un :^>
remarque je pourrais toujours faire un tour à la pharmacie de Caro ;)
Bon ce soir , on se tient bien à l'abris
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-12-2011 à 16:14
Un bonjour a toutes entre deux souffle de vent .
J espere que vous allez toutes bien car les gros rhumes font leurs apparition.
Gros bisous les amies


gentiane_2 (51) répond Posté le 15-12-2011 à 13:30

petite photo souvenir de mardi


gentiane_2 (51) répond Posté le 15-12-2011 à 13:20

bonjour a toutes ;)
ça fait un moment que ne venais pas car je n'etais pas chez moi et je repart lundi j'usque l'année prochaine
j'ais fait mardi le repas de noel au club que dirrige ginou j'etais avec théo dont j'ais fait la conaissance c'etait une superbe journée elles ont toutes les deux des problemes d'ordi elles ne peuvent plus se conecter sur le forum
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-*



1051 - 1060 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen