Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 10-12-2011 à 16:43
Sacré Viviane te lire me fait toujours sourire merci.
Gentiane j espere que tu passe un bon week end a reims méme s il ne fait pas trés beau.
Je vous souhaite a toutes un bon week end bisous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 10-12-2011 à 08:44

Bonjour les filles ,un petit coucou, avant d'aller faire mon ménage ,les revêtements de mes sols sont fait ,renettoyage encore de la poussière,il me restera la tapisserie à faire , mais pas encore acheter ,je finis mes courses de Noël avant .Vous souhaite à toutes un excellent weekend . Ha une petite histoire :zizi et foufonne sont en en voiture et se font contrôler .Qui paye l'amande . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..c'est zizi ,foufonne est en règle lol lol.Bisous à toutes et Bruno


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 18:45
Plein de grosses bises pour vous
:x :x :x :x :x


gentiane_2 (51) répond Posté le 09-12-2011 à 11:56
bonjour les filles ;)
je suis a reims chez mon fils c'est pour ça que je ne viens pas sur le forum mais la j'ais pris le temps de venir vous faire un petit coucou je rentre chez moi lundi
je vous fait a toutes des gros bisous bonne journée :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 09-12-2011 à 10:36
Bonjour a toutes a Viviane tu nous fait bien rire avec tes histoires!Caro je connais bien la rue du mesnil j y ai habité a cote du magasin d habit au travailleur mais je ne sais pas s il existe encore.
Portez vous bien les amie moi je pars sur reims a la clinique courlancy pour un rdv et j en ai un autre demain matin a 8h30.Régimez bien et plein de bisous


ginou_51 (novy, 51) répond Posté le 09-12-2011 à 07:56
bonjour les filles je profite du forum aujourd'hui car depuis un moment je n'arrive plus a venir pour l'ouvrir je pense toujours bien a vous mais je cois l'on est plus a bonne on peut plus venir j'ai vu nelly a rethel la semaine derniere j'espere que vous aller toute bien gros bisou a toute


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 08-12-2011 à 19:43

Bonsoir ,suis là , mais souci pour me connecter et pas beaucoup de temps pour y regarder ,très occupée avec mes chambres .Josiane ,non ,pas de nouvelle de Léonie (Annette) je me dis qu'elle doit être très occupée avec son mari et son travail.Oui depuis le temps que l'on nous le dit on va finir par ne plus avoir accés au forum,il faut se faire une petite rencontre très vite avant ou après les fêtes ,t'as mes coordonnées Josiane au cas ou.Je vais vous en raconter une petite: Putain , J'ai vraiment un boulot de merde !
- À bon ? Qu'est ce que tu fais ?
- Je suis livreur de pizza ! Toute la journée je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer !
- Ouais, moi c'est pareil !
- Ah bon ? Tu es aussi livreur de pizza ?
- Non, gynécologue
et oui Josiane ,faut bien rire un peu ,gros bisous à voue toutes et très bonne soirée


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 08-12-2011 à 19:36
coucou a vous le marché commence le samedi 10.oui je travaille dans sedan, la pharmacie du menil.A part cela pas grand chose a part que je n ai pas encore commencé mes achats,il faudrait que je mi mette mais pas trop le temps en ce moment bisoux


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 18:37
bonsoir les ardeanises

Ben je crois que pour l'instant il n'y a pas grand monde
Moi je continue à venir tant que je pourrais . . .*
je crois qu'il va y avoir des modifs pour les plus abonnées , enfin on verra
plein de bises et courage pour la ligne :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 08-12-2011 à 11:52
Bonjour a toutes amies des Ardennes de la Meuse de la Marne et autre.
J espere que vous allez toutes bien
Bonne journée gros bisous



1071 - 1080 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen