Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 18:10
Salut mes ardenaises

Désolée je n'ai pas pu passer hier, plein de choses à faire..
Théo, tant mieux que tu te remeettes doucement et puis les petites sorties c'est bon pour le moral ;)
Viviane, ce fut donc un succes ta vente et en plus une journée bien réussie que demander de plus.
Dites donc avez-vous des nouvelles d'annette? ? ?
Nous ici, nous allons bien tout les deux alors que demander de plus
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 19-10-2011 à 13:06

Bonjour à toutes , un peu fainéante en ce moment,
Oui Josiane ,cela s'est bien passée,on n'a pas tout vendu , mais l'association avec qui on est jumelée à Joigny dans l'Yonne ,nous a repris tout le reste. Très bon weekend,ou plusieurs jumelages était ici, comme la Ville d'Amélia en Italie et son maire Ricardo 28 ans tout récemment élu, le samedi soir dans une salle ou l'on mangeait ,on a fait chanter le maire de Joigny sur l'Yonne et après le maire de la ville d'Amélia ,super moment ,super ambiance. Je vous envoies une photo de lui. Bonne journée à vous tous et gros bisous


ginou_51 (novy, 51) répond Posté le 19-10-2011 à 12:01
bonjour les filles un petit moten vitesse car je part a 14et je viens de rentre hier repas uu club et samedi concours de belote que j'organise pour le club donc pas beaucoup de temps bises a plus'


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 19-10-2011 à 09:24
bonjour tout le monde,

un petit coucou, celà va un peu mieux pour moi, nous partons pour la journée à charleville
je vais chez ma maman, j'écrirai plus longtemps en fin de semaine

bonne journée

il ne pleut pas j'espère que celà va se maintenir

nelly


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 18:43
Salut les ardenaises

Alors Viviane, est-ce que ton stand a eu du succès? ? ??
Théo, le moral est-il meilleur??
Nous ici tout est bien calme, le temps n'est pas terrible mais on essaye de garder le moral
Je pense bien à vous :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 19:03
je passe demain plus longtemps
Fabienne ok por une rencontre même sur un week end
Théo remets toi vite
:x :x :x :x


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 16-10-2011 à 20:14
bqr à toutes je ne suis pas trop sur l ordi en ce moment, je viens seulement de lire le message de Nounours.
Nounours pour se voir sur Sedan mais la semaine je ne suis pas trop dispo mais pk pas un samedi apm si un des ces jours ça pouvait se faire pk pas.
pour ce qui concerne mon régime depuis le 01/08/11 j ai perdu 17.5 kgs mais j ai encore bcp à perdre !!!!!! bonne semaine et bon courage à tous


labricole08 (viel st remy, 08) répond Posté le 16-10-2011 à 16:53
et bien ginou moi aussi je vais jeudi au club avec chantal mais pas pour y jouer a la belote mais pour bricoler
je viens d'aller faire un tour a la fete du pressoir , superbe soleil
bon j"y go , je vais faire queques petites croix pour mes deco de noel
bisous a toutes


claudie08 (08) répond Posté le 16-10-2011 à 14:24
Bonjour à toutes

Bienvenue a labricole J'habite rethel J'ai 2 enfants et 2 petits enfants Simon bientôt 8ans etAdam 4ans Beau temps aujourd'hui Je vais aller faire une petite marche Bisous à tous :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 16-10-2011 à 10:32

un petit coucou à toutes, il a bien gelé ce matin, le voisin a du gratter sa voiture, mais enfin le soleil va venir
je vais aller faire une petite marche cet après midi, je ne suis pas encore sortie depuis mon opération
je vous souhaite à toutes un bon dimanche sans oublier bruno

NELLY



1211 - 1220 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen