Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 17-09-2011 à 18:51
bj à tous
Nounours je bosse dans les bureaux dans une ste de Transports et le samedi matin c est qui veut faire 6 h 10h car autrement ma matinée est cuite !!!! pour ma part je suis à -1.300 kgs pour cette 7 ème semaine pour un total de - 14 kgs bonne soirée à tout le monde biz


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 17-09-2011 à 12:48

Bonjour à toutes et Bruno,
Bien Gentiane ,c'est vrai ça fait plaisir quand on monte sur la balance. Moi,-800gr suis contente aussi.
Gigi n'arrête plus de voyager ,veinarde, mais t'as raison. Et les voyages forment la jeunesse.
Rien de spécial ,tout va bien . Vous souhaite un excellent week-end . Bisous tout le monde


gentiane_2 (51) répond Posté le 17-09-2011 à 11:17

bonjour a toutes ;)
tout le monde rentre de vacances :P a part qu'elques unes comme gigi qui vas aller bientot en grece et je ne sait plus ou encore :P c'est un vrai plaisir de pouvoir faire tout ça ;)
j'ais oser monter sur ma balance ce matin surprise en 15 jours moins 1.600kg pourvu que ça continue car il y en a beaucoup a perdre et le genoux lui n'est pas content X(
bonne forme a toutes et bon week-end <X :-* :-* :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 18:43
Bonsoir les ardennes

Viviane, tu sais Monsieur ne s'en fout au contraire il me surveille et me booste aussi et on rigole pas il a perdu du poids aussi alors. . ..
Théo, j'espère bein que nous nous referons un petit repas ensemble et avec les nouvelles
aussi. . .
Fabienne, ben non j'ai pas acheté le balai.mais dis donc que fais-tu comme boulot pour avoir de tels horaires? ? ?
Pour toutes plein de bises :x :x :x :x


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 16-09-2011 à 18:33
bsr à toutes une semaine super spid qui se termine enfin presque car demain boulot debut à 4 h 30 mais à 10 h je serais en week end enfin je souhaite bon courage car ce n est pas le top pour tout le monde alors je ne vais pas me plaindre. Et oui moi aussi j ai acheté le balai . . .. . .
demain pesé après 7 semaines de régime, ce soir foot à Sedan bon début de week end à toutes
biz


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 16-09-2011 à 10:31

merci viviane et nounours d'avoir répondu

ça c'est sur, fin de l'année on se refera un resto toutes ensembles

nous serons un peu plus ce ne sera que mieux

une bonne journée à toutes et annette bon courage pour ton mari

à bientôt


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 15-09-2011 à 22:40

Bonsoir à toutes , bon retour à Nelly ,nous allons t'envoyer toute notre énergie ,notre bonne humeur ,notre amitiè pour que tu puisses passer ce moment bien pénible quand il faut se rendre à l'hôpital.Dés que tout le monde ira mieux ,on tachera de se progammer une sortie resto.
J'espère que nous aurons très vite des nouvelles d'Annette, elle doit se faire beaucoup de souci pour son mari. Grosses pensées pour elle, elle nous lie de temps en temps et je lui envoies tout mon soutien.
Gigi ne devrait pas tarder aussi, son ordi est de nouveau réparé, Gentiane nous informe.
Claudie , je pense bien à toi, courage et reprends le dessus.
Fabienne et Cécile,nos petites nouvelles viennent régulierement nous faire un petit coucou, elles travaillent toutes les deux ,ça fait trois avec Annette si je ne me trompe pas.
Gentiane nous a donné des nouvelles de Gigi, merci
Josiane ,la plus fidéle et son mari Bruno ,lui ,je crois qu'il s'en fout de notre régime, merci d'être toujours là et de réclamer après les Ardennaises.
Moi ,je vais bien et vous envoies toute mon amitiè, très bonne soirée à tous . BISOUS


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 18:56
Bonsoir à vous

Théo bienheureuse de te relire, les retours à la maison sont toujours délicats surtout après une bonne vadrouille ;) Pour le reste mainteant il te reste à affronter le futur mais nous sommes avec toi.
Pour notre part le moral est bon, a part la crève que nous avons choppé tous les deux :P :P
Bises à mas ardenaises chéries :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 15-09-2011 à 18:11

SALUT LES FILLES me voici revenue
le moral pas terrible celà fait comme celà quand nous revenons d'un long
périple, mais bon dans 2 jours on n'y pensera plus
je n'ai pas eu le temps de voir tous les messages mais déjà j'ai vu des nouvelles
donc bienvenue à toutes
je crois que j'ai perdu 2 kgs j'ai fait attention malgré quelques resto
j'avais des nouvelles de claudie, j'espère qu'elle va se remettre vite de la dépression
j'irai la voir pour lui remonter le moral
autrement retour, j'ai R.V avec l'anésthésiste le 29 et opération le 5 octobre
vivement que celà soit fini
ET VOUS TOUT LE MONDE A LE MORAL
Je vous embrasse toutes et bruno à bientôt NELLY


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 18:45
Coucou les amies
Claudie, je ne peux que te souhaiter de t'en sortir rapidement, pour le poids comme dit Vodka tu te reprendras quand tu te sentira mieux
Gentiane, je vois que çà va et bonne nouvelle nous allons retrouver Gigi.
Nous ici, je crois que tout va bien
:-* :-* :-* :-*



1271 - 1280 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen