Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 10-02-2011 à 20:03

:( :( ça y est la corvée des médecins est terminée en tout 4 h1/2 d'attente entre
reims 2 h 1/2 et rethel 2 H. . ...1 Journée de perdu, enfin j'ai tout ce qu'il faut pour me soigner et j'espère dormir ce soir
c'est bien nounours, une 206, il y en a bien assez , ginette profite bien et gros bizous à toutes, ce soir je suis K O
à demain


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2011 à 18:26
Bonsoir les ardenaises :D

La nouvelle tuture c'est une 206+, petite voiture bien assez grande pour nous deux, Monsieur commence à s'habituer au changement de cylindrée, 4 au lieu de 7 :P
Du moment ou l'on arrive à monter les côtes c'est le principal, et on risque moins por les radars :-O mais il faut quand même regarder le compteur X(
Les copines soignez-vous bien, moi pour l'instant je passe au travers :D pourvus que ça dure. . .
Plein de bises :x


gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 10-02-2011 à 09:40

bonjour a toutes il fait du soliel se matin moi aussi j'ai ete au medecin mardi bronchite tres fatigue je croisqu"il y a beaucoup hier j'ai quanq meme ete a vouziers avec des amis voir rien a declarer rigolo nelly dimanche je vais faire un concours de belote a rethel et la semaine prochaine on a un repas publicitaire au club et jeudi c'est coucy on aura bien le temps de s'appeller quanq meme bisou a plus


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 10-02-2011 à 08:54

tout d'abord, viviane félicitations pour ta petite fille, elle est toute mignonne

moi je suis malade, celà fait 2 jours, mal gorge, suées, nez bouché, mal aux oreilles, il y a bien longtemps que je n'ai pas été si mal, pattes coupées. . ...
j'ai un R.V gynéco à REIMS ce matin et après midi chez le médecin à RETHEL

IL me FAUT UN TRAITEMENT DE CHEVAL, hier j'étais quand même à charleville, travaux dans mon appartement, carrelage, tapisserie, et demain aussi donc, il faut être en forme

ginette je t'appellerai la semaine prochaine, je n'ai même plus le temps

nounours, c'est quoi ta nouvelle voiture. . .VIVEMENT qu'il fasse beau que l'on se voit

annette aussi un gros :-* :-*

à demain j'espère que j'irai mieux

nelly


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2011 à 18:29
Salut les Ardenaises

La meusienne va bien , et puis un bon rayon de soleil c'est bon pour le moral :D
Nous avons été faire notre ballade belge, et Monsieur rôde sa nouvelle titine ;)
Tiens ce soir nous regardons le diner presque parfait à Charleville :) au moins çà fait pas grossir :-O
Je vous :-* :-* :-* :-* :-*


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 09-02-2011 à 14:17

Bonjour, belle journée le soleil est là et la bonne humeur aussi. Aujourd'hui visite chez la belle-soeur ,bon elle habite à 500 m de chez moi , mais le mercredi c'est ma petite sortie. Bon après-midi à vous toutes. Bises.


gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 09-02-2011 à 09:43

bonjour a toutes et bonne journee il fait encore grie mais le soleil va arriver bisou a plus


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2011 à 18:44
Mignonne, mignonne ;)
Plein de bises a tous :x :x :x :x


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 07-02-2011 à 17:51

bonjour à toutes,pas trop eu le temps de venir vous faire un petit coucou.Week-end chargé,
entre la garde des petits enfants ,la sortie de maman et bébé samedi, l'anniversaire du petit Ilan qui a eu 2 ans samedi.Dimanche 2 de mes petites filles à la maison et aujourd'hui a Charleville rendre visite chez ma soeur et allez chercher mes nouvelles lunettes.Beau soleil cet après-midi, ça fait du bien.
Je vous présente la petite dernière MAYA.
Bonne fin de journée


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 07-02-2011 à 12:10

bonjour à toutes,

voilà le soleil, ouf, celà manquait, mais il fait froid ce matin
après midi courses à RETHEL, j'espère que tout le monde va bien
et que cette semaine on se remet sur les bons rails. . .. . .
avant le wekend qui est trés chargé pour moi.
C'EST UN PEU DUR DUR. . ..ENFIN ON SE REMOTIVE >:) >:)
A DEMAIN



1761 - 1770 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen