Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 31-01-2011 à 10:15

bonjour a toutes il fait froid mais le soleil j(aime mieux ca nelly je connais je l'ai deja ecouter hier j'ai fait un concours de belote a sault les rethel avec un ami je ne sais pas combien j'ai fini car je voulais assister au depouillementbisou


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 31-01-2011 à 09:43

Bonjour à toutes , on redémarre une semaine et demain un nouveau mois. Qu'est-ce que ça passe vite. Surtout les filles ne vous découragez pas.Hier j'ai fait raclette mais pas diétètique, je reste raisonnable dans la quantité et j'ai toute la semaine pour rattraper.
Aujourd'hui photo de ma première petite fille Océane 13 ans et dèjà un bon petit caractère.
Bonne journée.


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 31-01-2011 à 08:58

bonjour à toutes, aujourdh'hui ça caille, tout est blanc, c'est reparti, enfin j'aime
mieux ce temps que la pluie

autrement hier visite, et samedi gauffres, je n'ose pas monter sur la balance, c'est comme ça tous les wekend
j'en ai marre, c'est dur après de se reprendre,
nous sommes allés voir un concert hier à RETHEL, la cantilène, ginette tu connais peut être, ce concert devait avoir lieu avant noel mais il avait été annulé
donc voilà une nouvelle semaine qui commence, c'est dur de s'y mettre
bonne journée à toutes


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 30-01-2011 à 20:42
;) ;) ;) BONSOIR A TOUTES, enfin un peu de calme,semaine très active et le w.end, mon fils et sa copine + le chien, donc pas le temps de respirer !!!!!!!!!!

:-q :-q :-q J'ai repris le sport cette semaine,2 cours aquagym,et 3 séances de vélo, avec chaque fois 1h30 d'exercises intense !!!! je n'ai pas oser me peser samedi,car la reprise du sport après le mois de décembre + les grignotages après le sport,je préfères attendre quelques jours!!!!!!!

:P :P :P LE menu de midi,raclette diététique, c'est délicieux. . .. . .. . .. . .. . ..

B-) B-) B-) GRAND SOLEIL sur les ardennes depuis 3 jours, le moral est là

:-* :-* :-* BIZZZZZZ a vous ,NELLY,NOUNOURS, VIVIANE, GINETTE? DANS l'attente de vous lires. ANNETTE


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2011 à 17:52
un cou cou en passant pas grand monde ce soir
je vous embrasse :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2011 à 19:32
Salut tout le monde

Je ne vous ai pas oublié mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de trainer sur les forums.
La seamiane à été mouvementée et la suivante ne sera guère mieu
Pour la photo c' n'est pas la Meuse mais Paris ma ville Natale ;)
Je pense bien à vous :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 29-01-2011 à 16:50

;) ;) de bonnes nouvelles de toi ginette, tu es trés contente du concert de SARDOU, celà devait être génial

et toi viviane tes petits ils sont super mignons,
pas de nouvelles de nounours, j'espère qu'elle ne nous a pas oublié. . .. . ..
BON WEKEND à toutes


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 29-01-2011 à 15:47

Bon week-end à toutes,
aujourd'hui, moins 600gr . Assez contente. Ce matin promenade à Charleville, j'y suis allé pour un changement de lunettes et à France Loisirs. Cet après-midi repos.
Photo de ma 2iéme petite fille: Carolane 11 ans 1/2.calme et réservé


gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 29-01-2011 à 14:13

bonjour a toutes et bon week end ma soiree hier super sardou a l'holympia pas le droit de prendre des pothos mais de bon souvenir bien place au balcon et c'est mieux que les grandes salles bisou a plus


gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 27-01-2011 à 20:22

bonsoir a toutes je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou tres occuppe hier bonne journee au quesnoy et demain sardou a paris bisou a plus



1791 - 1800 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen