Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
gentiane_2 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 17-10-2013 à 16:28

bonjour les filles :D
bonjour patricia moi c'est paule c'est vrai c'est pas facile je l'avais deja fait et j'avais perdu 12kg et a la mort de mon mari j'en ais repris 15 et puis j'ais plus fait ce qu'il fallait et voila : et pourtant il faut que j'en perde pour me faire mettre une prothese du genoux :((
je vous souhaite une bonne fin de journée a toutes :x :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 17-10-2013 à 07:33

Bonjour les filles ,suis pas très présente , mais en ce moment pas trop à la maison ;weekend dernier j'étais partie dans l'Yonne chez nos amies Bourguignons , donc pas de régime et là je me prépare à aller 8 jours chez ma soeur dans l'Ain ,près de Bourg-en-Bresse ,je rentrerais le dimanche 27,vous souhaite à toutes courage pour le régime faut se dire que c'est pour notre bien-être et surtout santé ,vous fais de gros bisous et vous souhaite par avance un très bon weekeend ,gros bisous


bizzzzz (donchery, 08) répond Posté le 17-10-2013 à 06:38
bonjour gentiane tu sais moi aussi je suis seule pour faire ce régime mon mari et mes enfants ne me soutienent pas pourtant mon mari aurait bien besoin de maigrir aussi et en plus tout les midi jai mes petits enfants qui viennent manger donc je dois faire plusieurs menus c est pas faciles tout les jours accroche toi bien tu verra tu va y arriver bon courage patricia des ardennes


gentiane_2 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 16-10-2013 à 11:02

bonjour les filles :D
je fait comme toi viviane le regime c'est tres dur ,en plus j'ais ma fille qui est revenue du nord et qui est chez moi en attendant de trouver un logement elle a aussi bien besoin de régime mais ne le fait pas ce qui n'est pas facile pour moi ,volontée volontée ? ? ??? :P
j'espere que vous allez toutes bien :x
je vous souhaite a toutes une bonne journée :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2013 à 10:58
Un ^petit coucou aux ardennaises

Pour l'instant tout va bien , malgré le temps qui se rafraichit , on a ressorti les ^petites laines et voilà tout *-:)
Je vous embrasse ben fort :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 07-10-2013 à 10:15

Coucou bonjour les filles ,
Bizzzzzzzzz,non je connais pas le club en bois ,et pour le régime c'est très difficile à m'y remettre ,je suis pas vraiment JMC je fais selon mes idées ,je perds un peu une semaine et pas l'autre ,bon on verra bien
Contente d'avoir des nouvelles de toi Nelly ,oui c'est pas toujours simple ,on est occupée et c'est tant mieux ,là en ce moment je garde la petite dernière juste pour le matin
Gentiane ,j'espère que tout s'est bien déroulé pour ton opération
Et ma petite Josy ,ça va toi ,surtout n'oubliez pas si vous venez à Charleville on se téléphone et passez chez -moi ok ,bon au mois d'Octobre je vais être pas mal absente , déjà le prochain weekend 3 jours partis dans l'Yonne et le weekend d'après je file chez ma soeur dans l'Ain près de Bourg en Bresse 8à 10 jours ,suis pas partie l'été , mais là je me rattrappe
Très bon lundi gros bisous à toutes et vos doudoux


gentiane_2 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 05-10-2013 à 12:46

bonjour a toutes :D
tristounet pour un week-end le soleil a deja finit sa saison :((
bisous a toutes :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 05-10-2013 à 12:04
:x COUCOU je ne vous oublie pas mais trés occupée comme tout le monde d'ailleurs
je pense que dès qu'il fera froid, nous serons plus à discuter sur l'ordi
je vous qu'il y a des nouvelles, et toujours les mêmes fidèles
bon wekeeend à toutes bizzzzzzzzzzzzzz O:-)


gentiane_2 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 01-10-2013 à 18:12

bonjour les filles :D
pour moi un jour ça marche et lendemain pas moyen c'est la barbe :P c'es comme le regime une semaine j'en perd et je les reprend la semaine suivante X(
demain je vais me faire opérer de la cataracte ce n'est pas bien grave ;)
bienvenue a bizzzzz que je ne connait pas :x
bises a toutes a plus :x :x :x :x


bizzzzz (donchery, 08) répond Posté le 01-10-2013 à 07:55
bonjour viviane moi je suis de dochery tu connait peut etre le club de boule en bois un de mes fils y joue quelquefois c est christophe et pour toi le régime ca va pas trop dur mio c est compliqués car il y a beaucoup d aliments que je naime pas je te parle du club de bogny j espere quetu a deja maigri c est dur quand surtout le dimanche quand on c est enfants a manger moi c est bizzzzz marthy bonne journée je suis contente de te connaitre merci :D :-q



171 - 180 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen