Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 30-09-2013 à 15:03

Coucou, oui je suis là après 11 jours sans connection ,j'ai souscrit un nouveau contrat avec Orange pour un forfait portable internet et fixe ,et jamais à aucun moment on m'a dit que je serais déconnecté et le pire c'est que l'on m'a fait croire que c'était SFR qui avait envoyé comme quoi j'avais changé d'opérateur ,j'ai eu affaire à des personnes incompétentes et j'estime avoir été abuser de la situation,j'en resterais pas là. Sinon tout va bien , bienvenue à Bizzzz, et bon courage pour le régime ;me suis remise depuis le 23 , mais assez difficile ,contente d'avoir de vos nouvelles ,gros bisous à toutes et à vos doudoux


claudie08 (, 08) répond Posté le 30-09-2013 à 13:50
Coucou les filles

Merci Nounours de m' avoir recontactée je n'arrivais plus à aller sur le forum J espère que vous allez bien Je n'ai pas eu le temps de vous lire je le ferai prochainement Biz à vous toutes :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2013 à 10:36
Tiens voilà Bizz, tu vois que tu as trouver au moins une ardennaise
ne désespérons pas Viviane va surement passé ;)
Allez les filles on profite du beau temps , c'est bon pour le moral!!!!!!


bizzzzz (donchery, 08) répond Posté le 30-09-2013 à 09:54
bonjour tout le mopnde c est bizzzzz vous aller bien


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2013 à 18:40
Salut gentiane,

je crois que les Ardennes se vident , plus grand monde sur le forum, même Bizzz n'est plus revenue :^>
J'espère que cela ne vous empêche pas d'être sérieuse et de bien suivre votre petit chemin *-:)
je vous embrasse , Viviane thé bizz et toi :x :x :x :x


gentiane_2 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 27-09-2013 à 10:49

alors les filles vous etes encore en vacances :D
profitez bien de ce beau soleil B-)
bonne journée a toutes :x :x :x :x :x


gentiane_2 répond Posté le 23-09-2013 à 16:31

bonjour les filles :x
je suis contente de vous retrouvées :D je ne pouvais plus ouvrir ma boite e-mail depuis un bon bout de temps alors je vous dit pas le nombre qu'il y avait un vrai tri :P :P je vois qu'il y a des nouvelles c'est super bienvenue ;)
bonne journée a toutes :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2013 à 18:31
Bonjour Bizzzzzz, oh je crois que j'ne ai trop mis :-O
Dire que ce matin j'ai fait un tour du coté de la fête de la gastronomie de Sedan , on aurait pu s'y croiser
Donchery, je sais où çà se trouve même si moi je suis dans le Meuse, je traine sur le forum des ardennaises car j'y ai trouvé des amies. je suis contente que tu sois parmis nous même si en ce moment le coin est bien calme
J'espère te relire et te retrouver ici :-* :-* :-* :-*


bizzzzz (donchery, 08) répond Posté le 22-09-2013 à 08:24
bonjour moi c est patricia j ai 57 ans j ai commencé le regime le 16 sept mais j nai pas d amis donchery a coté de sedan si quelqun veut etres amis avec moi je serais contente


bizzzzz (donchery, 08) répond Posté le 22-09-2013 à 08:20
bonjour je suis bizzzzz j habite a donchery a coté de sedan j ai 57 ans je serais heureus e d etre amis avec vous merci



181 - 190 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen