Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 24-01-2011 à 10:34

Bonjour à toutes,allez on recommence la semaine et on ne se décourage pas.
J'ai quand même pu me peser,la balance a été réparée quelques points de soudure et c'est fait, moins 600gr. Je suis assez contente.Bonne journée à toutes.


gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 24-01-2011 à 10:31

bonjour a toutes se matin pas de soleil le week end bien passe tres occuppe et cette semaine aussi mercredi journee avec repas dansant dans le nond et vendredi l'holympia avec sardou bonne semaine bisou


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2011 à 18:31
Salut l'ardenne

La meusienne est bien sage. Ce dimanche a débuté sous le soleil mais ce soir c'est fichu.
Nous avons été faire notre petit tour à Florenville(Belgique) pas de frite, ni de gauffre mais 2 petits cafés. . .
Une bonne soirée à demain :x :x :x :x


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 23-01-2011 à 11:44
:D :D :D MERCI NELLY pour les photos, jolie palette tous ces artistes qui ont fait
notre jeunesse en chansons !!!!!!!
:P :P :P CE MIDI, cannelloni de jambon, miam, miam,

B-) B-) B-) COMME a RETHEL, nous avons un peu de soleil, ça fait du bien au moral !!!

:) :) :) BON DIMANCHE a toutes, NELLY, VIVIANE,GINETTE,NOUNOURS, au plaisir de vous
lires. :-* A + ANNETTE


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 23-01-2011 à 10:35

bonjour à toutes,

allez la dernière photo après il n'y en a plus
c'est MICHELE TORR et ISABELLE AUBREY, un peu de soleil aujourd'hui, et un peu de reprise sur la balance, on se reprendra demain

bon dimanche à toutes


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2011 à 18:20
Bonsoir les copines

Bon Viviane, pas de chance pour la balance ça fait un peu gag ;) moi la mienne m'a donnée une bonne nouvelle moins700g :)
Nelly, tu dois penser que je fais une fixation sur Stone , mais c'était une cliente de mon bureau de poste elle est super sympa et n'a pas la grosse tête ;)
Autrement je vais très bien et j'ai bon moral
Ce matin nous avons eu un peu de neige mais rien de grave.
Je vous embrasse bonne soirée


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 22-01-2011 à 11:02

bonjour super notre rencontre d'hier c'est mieux de parler quand on c"est vue bon week end a plus


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 22-01-2011 à 10:23

Bonjour les filles, moi je n'ai pas encore retrouvé la grande forme mais il y a du mieux .
Super les photos de nos vedettes,c'était le bon temps.
Je n'ai pas pu me peser, hier en voulant changer les piles, je sors le petit boîtier avec un couteau et j'ai carrément couper le fil , mon fils va essayer de le ressouder, autrement je suis bonne a racheter une balance.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 22-01-2011 à 09:30
;) ;) ;) MERCI NELLY POUR TA photo d'HERVE VILLARD, lui par contre je l'aime toujours autant,ceci dis j'aimerais bien voir un spectacle comme celui que tu viens d'aller voir!!!!

X( X( X( MAUVAISE SEMAINE POUR LE régime, je n'ai pas perdu 1 gramme !!!!!!!!!
:) :) :) JE reprends le sport sans faute lundi, piscine, marche, le vélo si le temps le permet. . .. . ...

:D :D :D bon w.end a toutes, ANNETTE


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 22-01-2011 à 08:38

non il n'y avait pas STONE et CHARDEN, mais il y avait Hervé VILLARD

ES CE QUE CELA VA POUR TOI ?

BONNE JOURNEE à toutes



1811 - 1820 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen