Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 28-01-2011 à 12:05

UN GROS BISOUS A MARTINA :-* :-* JE PENSE BEAUCOUP A TOI DE TOUT COEUR :x :x :x


mamie-blues (17) répond Posté le 28-01-2011 à 10:01

bonjour MARTINA gros bisous à toi
tu as raison avoir de la rancune de la haine de la méchanceté pour quelqu un est une perte de temps .cela n'aporte rien .la vie est si courte qu'il faut en prendre que le meilleur.
il est plus enrichissant d'avoir de l'amour pour les autres .
bonne journée à toutes bises :-* :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 28-01-2011 à 03:40
Hello les copinous !

QUELLE CHANCE MARTINA,TU VAS POUVOIR AVOIR TON MINOTOR ! AUSSI PRENDS BIEN SOIN DE TOI POUR POUVOIR BIEN VITE ETRE PLUS LIBRE DE TES MOUVEMENTS !

LE MORAL, C'EST TOUT ! AUSSI JE TE SOUHAITE DE REPRENDRE DES FORCES POUR TOI, TES ENFANTS,TOUTE TA FAMILLE, ET TOUTES TES AMIES QUI SONT DE TOUT COEUR AVEC TOI !

Gros bisous a toutes :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-01-2011 à 23:53
MARIE LORAINE MA PUCE MON ETOILE A MOI MERCI DE TA GENTILLESSE ET DE TE LUCIDIITER CAR TOI TU SAIS PAR OU JE PASSECAR TOI AUSSI TU EN A SOUFFERT JE N AI NI RANCUNE NI HAINE ENVERS PERSONNESCAR TEL EST MON CARACTERE SI CELA NE VOUS APPORTE RIEN A VOUS MAIS A MOI CELA M APPORTENT BP LE FAIT D AIDEZ PLUS MALHEUREUX QYE NOUS OUI IL Y EN A ET SOUVENT NOUS PASSONS ET DETOURNONS LE REGARD POUR PAS QUE CELA NOUS GACHE LA JOURNEE
JE NE ROULE PAS SUR L OR VOUS LAVAEZ DEVINEZ MAIS MALGRES SA J AIDE PLUSMALHEUREUX QUE MOI UN SOURIRE UNE PETITE TAPE AMICALE SUR L EPAULE DE QQ UN QUI SOUFFRE OU DIMPLEMENT PEUR C EST DEJA BEAUCOUUPS MERCI A VOUS TOUTES MES AMIES MARIE JOS MARIE EVE SOISIX CRICRI LOLOTOIDE JOS JACOTTE CRACOTTE BARZOI TOURNESOL GISOU JEANOTTE MA GRANDE DAME
SNOOPY MAMY BLUES MARIANNE ET VOUS TOUTES ASTRID ET PARDONNEZ MOI LES NOM M ECHAPPE CAR MA ME%OIREAUSSI EST ATTEU+INTE PAR CETTE SALETER JE VOUS DIT MERCI MERCI DE VOTRE GRAND COEUR MACRACOTTE JE SAIS AS SI JE T AVAIS NOTE UNE PENSEE POUR TOI MAMA LAINE POUR TOI TITITE JE VOUS AIMENT
TOU
TES ET J ESPERE POUR VOUS T
ENIR LE COUP MES F
ORCES ME LACHES MAIS JE SUIS COST
AUS BISOUS A DEMAIN


JEANOTTE (aucun, 93) répond Posté le 27-01-2011 à 13:21

Bonjour à toute et bonjour chère Martina, j'espère que tu vas bien et que malgré tes souffrances tu gères les autres problèmes-tu y arriveras j'en suis sûre, courageuse comme tu l'es. et puis on est avec toi, ne l'oublie pas. Je pense à toi comme à une petite soeur.

Je vous embrasse tous
A bientôt


snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond Posté le 27-01-2011 à 08:45

Bonjour à toutes!

Un nouveau jour se lève,que cette journée soit agréable à toutes, et spécialement à celles qui souffrent,

martina,quand tu sortiras de ton sommeil,toutes les ondes positives que l'on t'envoient s'envoleront vers toi pour te donner le courage de vivre ta journée le mieux possible! Entourée par les gens que tu aimes et tes fistons chéris!

Bonne journée,avec le soleil dans le coeur à toutes!


nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 27-01-2011 à 06:40
Bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde va bien, passez toutes une très bonne journée. Matina, je t'envoie un wagon de bisous et pleins d'ondes positives :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 26-01-2011 à 22:08
Trés heureuse pour toi MARTINA, je t'envoie pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement Christiane


audirouge (67) répond Posté le 26-01-2011 à 17:40
bonsoir a toutes les filles et martina

je suis toujours là mais un peu moins présente
j'ai martina tous les jours sur msn , donc je lui écrit sur mail privé
je vous souhaite a toutes une bonne soirée
gros bisous


LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 26-01-2011 à 12:53
Bonjour, bonjour, ;) :D
Contente que des aides par la C.O.T.O.R.E.P. se mettent en place te concernant MARTINA et COURAGE car encore de la paperasse pour rajouter à tous tes efforts que tes douleurs te demandent alors un seul mot REPOS et bientôt MINOTOR alors que du bonheur en VUE ma belle allez ma DOUDOU je :-* :-* et te dis BONNE JOURNEE puisqu'avec les 5 h de décalage, il n'est que bientôt 8h du matin allez BON COURAGE et je pense très, très SOUVENT à toi et très, très fort *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-* <X



561 - 570 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen