Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 24-01-2011 à 14:18
Bonjour et gros bisous à toutes et à Martina en particulier !
J'espère que ça va aller mieux !
:x :x :x :-* :-* :-* :x :x


JEANOTTE (aucun, 93) répond Posté le 24-01-2011 à 14:08

Bonjour à vous toutes.
gros bisous à ma chère Martina, pourvu que ça aille mieux aujourd'hui !


bouh77 (77) répond Posté le 24-01-2011 à 09:16
bonjour les filles :x martine prent soins de toi aussi ma belle je te envoie plins de ondes positives pour toi et ta petit famillie :-* :x


nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 24-01-2011 à 06:22

Bonjour à toutes,
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée et pleins de gros bisous à Matina qui est très courageuse. Pour tout le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-01-2011 à 01:46

bonjour michele moderateur pour etre pres de nous merci

marie soisic cricri cracotte jacotte evi jos je sais que tu te reconaitra ma puce merci car grace a toi et a vous mes nenettes du 15 mars rien de tout sa n aurait ete fait allors ma puc
et toi tournesol et toi audirouge marie eve ma puce merci de tout mon coeur :x :x :x car l amitier virtuel existe vraiment et a vous mes dames qui etes devenues mes amies aussi par vos encouragement vos mesages qui m ont soutenue merci a vous toutes :x :x :x



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-01-2011 à 01:31

myrtilee : anisette ; gisou, audirouge ma cherinette ; astrid ma douce: :x :x :x :x

escuser moi si j oublie des prenom mais je ferais une liste car ma memoire me fait defaut aussi je vous aime et pense a vous vous ete dans mes pensees merci mes cheries merci pour tout bientot j aurais mon minotor merci du fond du coeur :x :x :x :x :x

je vous met une photo quand j etais bien et je redeviendrais bientot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-01-2011 à 01:27

:-* :-* :-* :-* :x :x :x bouht soigne toi bien ma puce
:mirtyl : soopy ma puce jacotte ma nenette soigne toi bien
astrid ma douce et fidele amie
et a vous toutes je ne me souviens pas de tout vos nom et vos pseudo mais je vous aie dans mon coeur je vais faire une liste comme ca je n oublierait personne je pense a vous clouee au lit pour le moment mais j ai le coeur content car je sais que j ai des amies du bout du monde qui pense a moi et qui me le prouve par vos pensees qui arrivent jusqua moi je vous portent dans mon coeur profiter de chaque petits bonheurs qui vous parraisent anodin mais si vous saviez quesqu il me manque
grace a vous j ai la peche et prouverais que avec de l amour de l affection ont peu beaucoups merci a vous toutes mes amies :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-01-2011 à 01:14

bisous mes cheries je viens tard mais je garde le lit pour le moment mais je vais allez mieux bientot merci pour votre soutiens merci atoutes mes cheries
car meme vous que je connaisez pas bp mais votre affections et votre soutiens pour moi est enormes vous etes toutes mes amies rien n est plus beau q une main tendue
je vous embrasse que dieu vous protege toutes

marie jos : marie eve , crcri lolotoise ; soisic; jacotte, cracotte , davida, jos, laine gisou ; titite , christiane , tournesol tournesol et tournesol oui j en ai 3 de tournesol mamies blues , jos nounours : joselyne : titounette : snoopy ; marysette : michelle moderateur : et toute les autres je reviens j ai ma memoire qui me fait defaut


teurnier liliane (02) répond Posté le 23-01-2011 à 21:41

UN PETIT BONJOUR A NOTRE PRINCESSE MARTINA :-* :-* COMMENT VA TU MARTINA :-bd :-bd JE TE FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* ET PENSE TRES FORT A TOI :-bd


marie lorraine ( , ) répond Posté le 23-01-2011 à 21:14
titite les amies de mes amies sont mes amies :-q :x :-* désolée j'ai confondu :((
bonne nuit :-*



591 - 600 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen