Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Proches voisins du 95260 : retrouvons-nous ici , là et là-bas...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vahinee29 (37 ans célib 1,52m 114,5 kg obj -38 kg) (BEAUMONT, 95) Posté le 22-05-2011 à 21:03
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche de proches voisines (ou voisins) pour s'épauler mutuellement en transpirant un peu, mais pas trop, pour commencer, soit par la marche (version économique) soit par la salle de sport (version qui fait aussi maigrir le porte-feuille donc il faut des résultats). J'habite Beaumont-sur-Oise (95260) et je suis motivée aujourd'hui mais il se pourrait bien que demain je ne sois plus sûre de rien. A bon entendeur... A bientôt...
Retour au forum
vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 05-06-2011 à 07:42


Pardon pour mon absence et mon silence. . .

Vous l'avez compris, ce n'est pas volontairement que je vous ai abandonné. . . Je ne suis pas très bien en ce moment : très fatiguée, je somnole facilement et une fois allongée j'ai trop mal au dos pour dormir je suis éreintée et dans un état de nerf quasi permanent car je ne suis pas assez reposée. La journée je souffre aussi : assise, debout ou allongée. . . je n'y tiens plus. . .

Pour arranger le tout, j'ai cassé mes lunettes donc très difficile pour moi de venir faire un tour sur le forum.

Surtout continuez d'y venir et entretenez-le afin qu'il reste sur la première page de la liste des forums. . . quitte à publiez 3-4 fois la même chose. . . c'est la mission que je vous confie. . . si vous l'acceptez. . . elle n'est pas impossible. . .

En tous cas merci pour vos petites pensées. Vous me manquez beaucoup. Mais je vous reviendrai plus fraîche et plus pétillante encore. . . :P ;) :D

Il nous faudra juste patienter un peu. . .



TITITE . (49) répond Posté le 05-06-2011 à 05:31

bonjour les filles
je viens vous faire pleins de gros bisous
je vous souhaite un trés bon dimanche
à demain
bises :-*


mimi06 (ST MARTIN DU VAR, 06) répond Posté le 04-06-2011 à 21:46
Mais ou est vahinée ? ? ? quel mystére !! j'espére que tout va bien pour toi :D Ml1410 t'as de la chance dans le sud trés beau aujourd'hui mais ce soir l'orage gronde a nouveau comme hier et il pleut enfin tant que c'est la nuit et pas la journée c'est pas plus mal :)bonne soirée a tous et toutes


ml1410 (22) répond Posté le 04-06-2011 à 21:13

Merci pour ton réconfort Nounours. . .
Mais, c'est vrai, Vahinée où es-tu passée? ? ?? :(( :((
Bon, je ne fais qu'un tout petit tour sur le forum, il fait trop beau pour rester devant l& télé. . .
Amies parisiennes, je descends à la plage. . .. :P :P :P
Bonne soirée à vous. . . ;)


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2011 à 18:45
Bonsoir les amies
Ml 1410, t'affolles pas pour moi c'est -200g mais je suis déjà un peu plus loin dans le prgramme alors ne laches pas , ;)
Vahinée n'est pas passé bizarre, elle qui est toujours si présente.
A toutes je vous souhaite une bonne soirée
La Meusienne :-* :-* :-* :-*


josette (buno-bonnevaux, 91) répond Posté le 04-06-2011 à 18:18
;) ! coucou !
alors tu es ou !! tout va bien !
le soleil brille ! mais demain sur Paris orage !!
pesée en se samedi ! -1kg.3 ! s'est un début !
bon courage pour la 2éme semaine !! bon dimanche à toutes !! bizzzzz !! :)


vaurias 84 (84) répond Posté le 04-06-2011 à 12:38

COUCOU VAHINEE
TU DORS ENCORE ?
TA BALANCE A ETE CONTENTE?
ALLEZ REPONDS
GROSSES BISES :-* :-* :-*


mimi06 (ST MARTIN DU VAR, 06) répond Posté le 04-06-2011 à 10:06

Aller un petit weekend pour se détendre et récupérer sans oublier les bons objectifs bon repos a toutes et tous :D


ml1410 (22) répond Posté le 04-06-2011 à 07:21

Salut les filles. . .
Pour moi, la pesée est faite. . ..
Pffffffff seulement -500g. . . repffffffffff!!!
Par contre
Yessssssssssssss -8cm de tour de taille. . .
Ne me demandez pas comment c'est possible en n'ayant perdu que 500g. . . Je n'en sais rien!!!
Et, non, je n'ai pas lu le m de couturière dans le mauvais sens. . . hi!hi!hi!
Bonne journée à toutes. . ..


TITITE . (49) répond Posté le 04-06-2011 à 05:39

bonjour les filles
un pt dj à la premiére heure .
trés bonne journée pour nous c'est calme mais une fois de temps en temps cela nous fais du bien.
pleins de gros bisous
bon samedi :-*



151 - 160 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen