Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2011 à 18:53
Un petit bonsoir à toutes du Pays des Mirabelles
:-* :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 09-08-2011 à 15:24
Je viens seulement de pouvoir me connecter au site. . .. Il m'amnnonçait que c'était en maintenance depuis ce matin. . .
Bienvenue Margot, nous sommes là pour nous soutenir,il faut que tu gardes le moral. . . Les kg ne s'en vont pas toujours aussi vite qu'on l'espère. . . mais petit à petit, on y arrive. . . Il y a des semaines qui vont moins bien que d'autres. . .
France, je connais St Sulliac, c'est vrai que c'est à voir. . . et à revoir :) :) :)
C'est vrai que quand il y a des petits ça remue bien. . ..
Miam, confiture de mirabelles. . . Mes arbres fruitiers ne sont que de l'an dernier, j'ai encore le temps avant de faire des confitures. . .. . .
Bon AM


margo_29200 (brest, 29) répond Posté le 09-08-2011 à 08:13
bonjour: je suis MARGO.moi j'ai commencé le 4/07.et pour moi c'est tres difficile.je suis contente de pouvoir discuter avec la BRETAGNE. je compte sur vous pour m'aider a tenir.car mon moral n'est pas au beau fixe. . .a bientot :^> :


france_35 (35) répond Posté le 08-08-2011 à 23:14
QUEL VENT X( X( dommage pour les campeurs

W E s est bien passé , avec une copine countru nous sommes allés faire un tour à
SAINT SULIAc pour la fête d antan danses et chants bretons et marins , très pêcheur
cette commune à voir , pour le défilé final pluie :-bd

ma nièce est arrivée + les 2 petits 5ans et 2 et demi d une turbulence :-O :-O , heureusementils ont leur caravane ;)

demain je me lance dans la confiture de mirabelles ce sera une premmière :P

bonne nuit à tout le monde :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 08-08-2011 à 19:36
Bonsoir
Max Soiz, le soleil a pris de l'avance sur toi. . .. Il est enfin arrivé!!! Mais quel vent!!! Il faut tout arrimer dans le jardin. . .
Tu sais quoi, Christine, profites-en pour buller, si tu n'as pas d'obligation en ce moment, c'est agréable aussi. . .
Comment s'est passé le WE, France? ? ?
Titite, merci de passer régulièrement sur le forum. . .
A toi aussi Nounours. . . Tiens je ne t'ai pas vu aujourd'hui. . . Mais comme tu n'es pas passé sur le tien non plus. . ..
Allez bonne soirée à toutes!!!!


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 08-08-2011 à 11:20
pas de souci MARIEL je te porte le soleil de NORMANDIE !! B-) il est là ce matin avec beaucoup de vent !!!
bises a toutes les bretonnes ;) :-*
MAXSOIZ


Mariel22 (22) répond Posté le 08-08-2011 à 09:08
Bon retour par chez nous Christine!!!
Froid et vent et pluie au programme ce matin. . .
Bon, bon, bé on va tricoter!!!! :D :D :D :D


christine_35 (GOVEN, 35) répond Posté le 08-08-2011 à 08:01
Bonjour à toutes,
Absente la semaine dernière (séjour chez mes parents dans la sarthe, aide en animation vendredi et aide à un déménagement), je n'ai pas vu les jours passés. Quel dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous mais enfin. . . Cette semaine à part une excursion du côté d'Auray et ses alentours avec des copines, il n'y a pas grand chose de programmé : because les congés de mes amies ou des structures où j'apporte mon aide. Mais je vais bien trouver quelque chose à faire. Bilan de la semaine dernière malgré des écarts (anniversaire, repas sur le pouce lors du déménagement) - 300 ou 400 g, comme quoi lorsqu'on arrête le grignotage, qu'on cuisine autrement. . . on peut perdre du poids (ou tout du moins le stabiliser).
Bon Lundi à toutes. A plus et bisous. Christine


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-08-2011 à 07:38

bonjour les filles
trés bon lundi et pleins de gros bisous :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 07-08-2011 à 20:01

Nounours, j'avais quand même repris les kg perdus depuis le début, il était temps que je perde au moins 1kg pendant la semaine!!! J'espère que ce sera pareil samedi prochain!!!ne
Max Soiz, bonnes vacances en Bretagne. . . On voudrait bien que le soleil arrive avec toi!!!
Bon courage à ceux qui bossent demain. . . Pour nous autres, souhaitons que le soleil soit enfin au RV!!! ce n'était encore pas le cas aujourd'hui!!!!!!
Bonne soirée



241 - 250 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen