Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 07-08-2011 à 08:20
merci les filles pour vos conseils et vos adresses !!la meteo ,on vat faire comme tout le monde !!on vat faire avec !!un peu de soleil ,si vous le voyez dites que l'on arrive le 13
bises et bon dimanche !! ;) B-)
MAXSOIZ


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2011 à 18:58
Bonsoir les copines

Y en a qui on de la veine moi +700g mais je m'en remettrais
Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 06-08-2011 à 10:14

Coucou les filles
Incroyable!!!! je suis remontée plusieurs fois sur la balance, mais elle ne se trompait pas!!! -1.2kg cette semaine. . . L'exercice de la semaine dernière n'y est sûrement pas étranger. . .. Je suis super contente, je commençais à me décourager!!!!!!!!!!!
Bon WE à toutes!!!!!
Hier le concert en plein air était sympa et le cadre sublime!!!!


france_35 (35) répond Posté le 05-08-2011 à 23:32
MAX SOIZ, bienvenue en Bretagne , idée repas des moules ; attention huitres pas la
saison voir si pas laiteuses B-) B-) AVEC LE SOLEIL j espère tu verras la Côte est
Magnifique

BON WEEK END A toutes, perso j ai ma nièce qui arrive demain avec ses 2 petits :-q

:-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 18:10
Bonsoir à vous
Je vous envoie plein de bonnes choses et plein de bises
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 05-08-2011 à 16:13
Le fort La Latte se trouve juste à côté du Cap Fréhel, max Soiz


Mariel22 (22) répond Posté le 05-08-2011 à 16:12
Max Soiz, tu as bien sûr le chemin des douaniers à faire et les 7 îles en bateau, le radôme avec le planétarium, le village gaulois. . ..
Faut pas rater Paimpol et l'ile de Bréhat. . . Si tu aimes marcher le sentier des falaises à Plouezec qui est bien indiqué. . .
Pour les courses à mon avis le 1er supermarché va être à bégard, je viens de regarder où était Prat. . .
Si tu aimes les randos, je te mets un site que je trouve génial. . . http://bretagne-rando.com/balades_et_randonnees.php
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire bcp plus, si tu étais venue du côté du cap Fréhel. . .., ç'aurait été différent. . ..
Bonne journée et bonne préparation de voyage!!!!
Bon AM à toutes. . ..


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 05-08-2011 à 08:47
MARIEL22 tres joli ce fort
je ne sais pas si PRAT est grand mais sur l'annonce c'est indiqué !!!commerces a500m ,on verra bien §§c'est une amie qui a loué ,nous sommes 14personnes ,ça vat étre super ,j'adore les fruits de mer et le poisson , donc pas de prise de poid , mais les crépes !!!! X(
je te remercie ,et a bientot
BISE A TOUTES LA BANDE ;)

MAXSOIZ B-)


Mariel22 (22) répond Posté le 04-08-2011 à 18:26

Bien du mal à passer sur le forum aujourd'hui. . .. Je n'arrête pas et pourtant je n'ai l'impression de rien faire. . .
Max soiz, je suis très loin de Perros, mais je vais me renseigner et je te ferai un petit topo demain matin, d'accord? ? ?
France, non, je ne stresse pas mais c'est vrai que le samedi quand on monte sur la balance ça fait raler. . . Hi!hi!hi!
Ca devait être super ton WE de danses country!!!
Hier visite du Fort La Latte. . . Je le connais par coeur, mais c'était sympa de voir les petiotes le découvrir!!!!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2011 à 17:31
Bises aux bretonnes :-* :-* :-* :-*



251 - 260 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen